ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Convertie aux matériels Hyundai CE

Par La rédaction. Publié le 3 décembre 2020.
Convertie aux matériels Hyundai CE
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Si l’entreprise anglaise Reston Waste Management, spécialisée dans la collecte de déchets et de location d’élévateurs existe depuis 20, ce n’est qu’en 2018 qu’elle s’est intéressée aux matériels Hyundai CE. Depuis lors, la société ne jure que par ces pelles ou chargeuses et prévoit d’investir à nouveau dans du matériel neuf.

L’entreprise familiale, qui fêtera ses 20 ans d’existence l’année prochaine,dispose aujourd’hui d’un parc de 40 camions DAF de trois engins de manutention Sennebogen mais aussi de deux pelles Hyundai HX140LC de 14 tonnes et de deux chargeuses sur pneus Hyundai HL940A.

L’aventure avec les matériels Hyundai CE a réellement commencé en 2018 quand Andrew Reston, le dirigeant a investi dans sa première pelle HX140LC de 14 tonnes, avec quelques 3 935 heures au compteur. Et le dirigeant ne regrette pas son choix : "Nous avons acheté notre première Hyundai à Ernest Doe, le concessionnaire Hyundai. Nous avons choisi cette marque car sa réputation de solidité et de fiabilité n’était plus à faire. Nos machines de l’époque nous posaient bien des problèmes et la qualité de service du concessionnaire de la marque ne répondait pas à nos attentes. Il était grand temps pour nous de renouveler notre parc d’engins de chantier", explique-t-il.

Dès lors, c’est vers les matériels Hyundai CE que l’entreprise s’est tournée pour poursuivre d’étoffer son parc. Trois autres machines Hyundai ont été acquises depuis dont une chargeuse HL940A. Et Andrew Reston de prévenir : "nous envisageons d’acheter deux autres nouvelles machines l’anné prochaine".

En effet, pour ses 20 d’existence en 2021, Andrew Reston a prévu d’investir £1,5 million (soit 1,6 millions d’euros) dans le renouvellement de son parc de machines. Et Hyundai CE d’en profiter...
La HL940A récemment acquise
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 octobre 2023
Develon en quête de notoriété Quelques mois après son changement d’identité, Develon tenait salon au Congrès de la SIM pour rappeler à ses clients et suiveurs de la marque que le Coréen n’était pas là pour jouer les seconds rôles. Avec l’objectif assumé de séduire les Grands Comptes.
Develon en quête de notoriété
14 juillet 2023
Pelles à pneus : Il y en a pour tous les goûts Considéré comme un segment de niche il y a encore peu, le segment des pelles à pneu a pris réellement son essor depuis  une toute petite dizaine d’années. Polyvalente, facile d’utilisation, essentielle sur les chantiers urbains, la pelle à pneu se révèle être aujourd’hui un marché porteur pour bien des constructeurs qui s’y lancent sur tous les tonnages. A tel point que l’Hexagone en a fait une spécificité. Beaucoup de constructeurs l’ont compris et émettent aujourd’hui le désir de développer leurs gammes avec ce type de matériels. Notamment ceux qui ont de grandes ambitions.
Pelles à pneus : Il y en a pour tous les goûts
17 avril 2024
Iveco : « La gamme Construction reste un axe de développement » Succédant à Emilio Portillo, en poste depuis 4 ans, appelé à de nouvelles fonctions, Stéphane Espinasse, président d’Iveco France, a pris, en janvier dernier, la direction de l’activité véhicules utilitaires et industriels de la marque en France. C’est à l’occasion de la conférence annuelle du constructeur, que le nouveau dirigeant s’est exprimé sur la stratégie d’Iveco pour l’hexagone.  
Iveco : « La gamme Construction reste un axe de développement »
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola