Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
FR
|
EN
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Convertie aux matériels Hyundai CE

Partager :
Convertie aux matériels Hyundai CE
Par La rédaction, le 3 décembre 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Si l’entreprise anglaise Reston Waste Management, spécialisée dans la collecte de déchets et de location d’élévateurs existe depuis 20, ce n’est qu’en 2018 qu’elle s’est intéressée aux matériels Hyundai CE. Depuis lors, la société ne jure que par ces pelles ou chargeuses et prévoit d’investir à nouveau dans du matériel neuf.

L’entreprise familiale, qui fêtera ses 20 ans d’existence l’année prochaine,dispose aujourd’hui d’un parc de 40 camions DAF de trois engins de manutention Sennebogen mais aussi de deux pelles Hyundai HX140LC de 14 tonnes et de deux chargeuses sur pneus Hyundai HL940A.

L’aventure avec les matériels Hyundai CE a réellement commencé en 2018 quand Andrew Reston, le dirigeant a investi dans sa première pelle HX140LC de 14 tonnes, avec quelques 3 935 heures au compteur. Et le dirigeant ne regrette pas son choix : "Nous avons acheté notre première Hyundai à Ernest Doe, le concessionnaire Hyundai. Nous avons choisi cette marque car sa réputation de solidité et de fiabilité n’était plus à faire. Nos machines de l’époque nous posaient bien des problèmes et la qualité de service du concessionnaire de la marque ne répondait pas à nos attentes. Il était grand temps pour nous de renouveler notre parc d’engins de chantier", explique-t-il.

Dès lors, c’est vers les matériels Hyundai CE que l’entreprise s’est tournée pour poursuivre d’étoffer son parc. Trois autres machines Hyundai ont été acquises depuis dont une chargeuse HL940A. Et Andrew Reston de prévenir : "nous envisageons d’acheter deux autres nouvelles machines l’anné prochaine".

En effet, pour ses 20 d’existence en 2021, Andrew Reston a prévu d’investir £1,5 million (soit 1,6 millions d’euros) dans le renouvellement de son parc de machines. Et Hyundai CE d’en profiter...
La HL940A récemment acquise
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
  Détection et réparation d'une fuite d'eau
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 178
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (30 €)
À lire également
Hyundai retravaille ses chariots élévateurs électriques
Hyundai retravaille ses chariots élévateurs électriques
Hyundai Material Handling a revu en profondeur sa gamme U de chariots élévateurs électriques. Le confort, la puissance et la réduction de la consommation d'énergie ont fait l'objet de la plus grande attention.
Hyundai lance la nouvelle pelle HX220AL Série A
Hyundai lance la nouvelle pelle HX220AL Série A
Premier modèle de la nouvelle série A, la HX220AL est l'une des premières machines Hyundai conformes à la norme Stage V. Grâce à de nouvelles technologies, à une meilleure efficacité énergétique, à des commandes avancées et à une disponibilité accrue, cette nouvelle pelle sur chenilles de 22 tonnes arrive sur un segment où la concurrence fait rage.
Hyundai et les chariots intelligents
Hyundai et les chariots intelligents
Hyundai Material Handling annonce l'introduction de sa nouvelle gamme de modèles 9V conforme Stage V d'une capacité de levage de 2,5 à 5 tonnes. Une gamme d'engins lourds sera en outre lancée au second semestre 2021.
Nicolas Rousseau quitte Hyundai CE
Nicolas Rousseau quitte Hyundai CE
Nommé en avril 2019 directeur des ventes et du marketing Europe pour la division construction au sein de Hyundai HCEE, Nicolas Rousseau a quitté ses fonctions en fin d'année dernière.
Pour la démolition, Micka TP choisit une pelle Hyundai CE HX235LCR
Pour la démolition, Micka TP choisit une pelle Hyundai CE HX235LCR
Fondée en 2008, l’entreprise Micka TP intervient principalement dans le domaine de la démolition mais, réalise aussi un peu de terrassement. Pour travailler, son dirigeant Mickael Ortiz est depuis longtemps fidèle aux pelles sur chenilles Hyundai CE, il vient d’acquérir sa cinquième unité.
Un socle solide
Un socle solide
Si cette année, le marché des chargeuses est logiquement impacté, il demeure néanmoins un segment de matériels sur lequel les évolutions volumétriques restent relativement faibles.
L’agence BigMat d’Auch acquiert trois chariots électriques Hyundai Material Handling
L’agence BigMat d’Auch acquiert trois chariots électriques Hyundai Material Handling
Intervenant en région Midi Pyrénées, BigMat Camozzi a fait l’acquisition de trois chariots électriques 30BH-9 Hyundai Material Handling pour son agence d’Auch.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
Bio360
24 Mars 2021
EuroRail Hub DIGITAL
24 Mars 2021
Rencontres Produrable - 100 % Digital
29 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
- Chef de chantier du BTP
- Manoeuvre travaux publics
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP
+ d’offres
Vous cherchez un métier, un emploi, découvrez sur notre site emploi nos reportages sur des profils métiers.
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.