Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Convertie aux matériels Hyundai CE

Convertie aux matériels Hyundai CE
Par La rédaction, le 3 décembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Si l’entreprise anglaise Reston Waste Management, spécialisée dans la collecte de déchets et de location d’élévateurs existe depuis 20, ce n’est qu’en 2018 qu’elle s’est intéressée aux matériels Hyundai CE. Depuis lors, la société ne jure que par ces pelles ou chargeuses et prévoit d’investir à nouveau dans du matériel neuf.

L’entreprise familiale, qui fêtera ses 20 ans d’existence l’année prochaine,dispose aujourd’hui d’un parc de 40 camions DAF de trois engins de manutention Sennebogen mais aussi de deux pelles Hyundai HX140LC de 14 tonnes et de deux chargeuses sur pneus Hyundai HL940A.

L’aventure avec les matériels Hyundai CE a réellement commencé en 2018 quand Andrew Reston, le dirigeant a investi dans sa première pelle HX140LC de 14 tonnes, avec quelques 3 935 heures au compteur. Et le dirigeant ne regrette pas son choix : "Nous avons acheté notre première Hyundai à Ernest Doe, le concessionnaire Hyundai. Nous avons choisi cette marque car sa réputation de solidité et de fiabilité n’était plus à faire. Nos machines de l’époque nous posaient bien des problèmes et la qualité de service du concessionnaire de la marque ne répondait pas à nos attentes. Il était grand temps pour nous de renouveler notre parc d’engins de chantier", explique-t-il.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Dès lors, c’est vers les matériels Hyundai CE que l’entreprise s’est tournée pour poursuivre d’étoffer son parc. Trois autres machines Hyundai ont été acquises depuis dont une chargeuse HL940A. Et Andrew Reston de prévenir : "nous envisageons d’acheter deux autres nouvelles machines l’anné prochaine".

En effet, pour ses 20 d’existence en 2021, Andrew Reston a prévu d’investir £1,5 million (soit 1,6 millions d’euros) dans le renouvellement de son parc de machines. Et Hyundai CE d’en profiter...

La HL940A récemment acquise
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Une chargeuse HL955A chez Perin et Cie
Une chargeuse HL955A chez Perin et Cie
L’entreprise Perin et Cie, spécialisé dans le béton, vient d’acquérir auprès de Blanchard TP, une nouvelle chargeuse Hyundai, la HL955A.
Une Hyundai HX520L à l’œuvre dans la carrière de Colonnatta
Une Hyundai HX520L à l’œuvre dans la carrière de Colonnatta
Alba Ventura S.r.l., une entreprise spécialisée dans le marbre, a acheté une pelle HX520L au concessionnaire toscan local. La machine de 52 tonnes travaille sans discontinuer dans la carrière de Carrara, d'où sont extraits des marbres de grande qualité tels que le marbre blanc de Cattani.
Hyundai CE Americas étend son réseau outre-Atlantique
Hyundai CE Americas étend son réseau outre-Atlantique
Le constructeur coréen poursuit l'expansion de son réseau de concessionnaires autorisés en Amérique du Nord avec la nomination de First Choice Farm & Lawn. Le maillage US de Hyundai CE repose sur 80 concessionnaires opérant sur 180 sites.
[Décryptage] L’actualité vue par Nicolas Rousseau
[Décryptage] L’actualité vue par Nicolas Rousseau
Nicolas Rousseau, directeur des ventes et du marketing de la division Hyundai Construction Equipment en Europe, décrypte avec nous les thèmes d’actualité du secteur. Ce passionné d’opéra, qui vient de fêter ses 50 ans, revendique une place plus importante, voire prépondérante, de l’humain à tous les niveaux. Rassurant dans ce monde fragilisé.
Hyundai CE :  Plus de 15% de progression à la fin de cette année
Hyundai CE : "Plus de 15% de progression à la fin de cette année"
2021 sera l'année de la consécration sur le marché hexagonal pour Hyundai CE. C'est Jean-Christophe Delannoy, directeur commercial France qui l'annonce. Outre un réseau renforcé, l'exercice devrait permettre à quelques produits majeurs récemment lancés de concrétiser les ambitions du constructeur.
Une nouvelle midi compacte chez Hyundai CE
Une nouvelle midi compacte chez Hyundai CE
En réponse aux demandes des clients, Hyundai lance la HX85A sur le marché européen. De la classe des 8-9 tonnes, la midi est équipée d'une flèche articulée et se révèle être une machine taillée pour le milieu urbain.
Rachat de Doosan : Hyundai toujours en pole
Rachat de Doosan : Hyundai toujours en pole
Selon la presse locale, le groupe Hyundai Heavy Industries (HHI) serait en bonne position pour prendre une participation majoritaire dans Doosan Infracore. Si l'opération devait se faire, elle permettrait à Hyundai CE de devenir un poids lourd dans la hiérarchie des constructeurs de matériels...
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.