Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
FR
|
EN
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Terex Materials Processing renforce ses directions

Partager :
Terex Materials Processing renforce ses directions
Par La rédaction, le 2 décembre 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Matt Dickson est nommé directeur de la ligne commerciale pour Terex Finlay et directeur général du site d’Omagh, quand, de son côté, Barry O’Hare devient directeur de la ligne commerciale pour EvoQuip.

Au cours des quatre dernières années, Matt Dickson a dirigé l’activité EvoQuip, la faisant passer de sa création à l’une des trois premières marques mondiales d’équipements de concassage et de criblage mobiles compacts. Avant cela, il a travaillé pour Terex Finlay à Omagh pendant plus de 10 ans, jusqu’au rôle de directeur de l’ingénierie.

Paul O’Donnell, ancien directeur du secteur d’activité de Terex Finlay, devient parallèlement directeur de l’approvisionnement stratégique, Terex Materials Processing.

Quant à Brian O’Hare, il est nommé au poste de directeur du secteur d’activité pour EvoQuip. Il possède une riche expérience dans l’industrie du concassage et du criblage, ayant occupé plusieurs postes pour Powerscreen et Terex MPS au cours des 12 dernières années. Barry O’Hare a dirigé les activités de vente stratégiques et opérationnelles d’EvoQuip et dirigé le développement et la gestion des ventes sur le territoire.
Matt Dickson
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
  BTP ça tourne traverse les siècles
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 178
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (30 €)
À lire également
Le tombereau TA400 de Terex Trucks ne craint pas le froid de Sibérie
Le tombereau TA400 de Terex Trucks ne craint pas le froid de Sibérie
Quatre tombereaux articulés TA400 de Terex Trucks sont actuellement opérés au sein d’une mine de charbon située dans la région de la Sibérie, en Russie. Par des températures atteignant les -45°c, les engins comptent déjà près de 48 000 heures à leur compteur.
Terex et SNM main dans la main
Terex et SNM main dans la main
Déjà distributeur des grues lentes Terex et des nacelles automotrices Genie, SNM annonce, à l’occasion des JDL 2020, un nouveau contrat pour la distribution des grues à tour de la gamme Terex. Les deux sociétés partageaient logiquement le même stand à Beaune.
Les points forts de la nacelle Genie S-80 J
Les points forts de la nacelle Genie S-80 J
La dernière nacelle de la gamme Genie S-J est toujours taillée pour les applications en hauteur mais, sa particularité se situe au niveau de sa capacité de charge sans restriction de 300 pouvant accueillir deux occupants.
Ca bouge chez Genie
Ca bouge chez Genie
Terex a annoncé un remaniement de son état-major avec le départ de Matt Fearon, actuel President de Terex Aerial Work Platforms (AWP). John Garrison, PDG de Terex Corporation prend désormais aussi la fonction et les responsabilités de Président de Terex AWP. 
Recyclage des granulats : une installation de lavage intelligente
Recyclage des granulats : une installation de lavage intelligente
Développée par Terex Washing Systems, l'HydroScrub 200 est la dernière née des unités semi-mobiles de lavage de granulés recyclés de la gamme Greenline.
Cobemat, une nouvelle vision de la distribution
Cobemat, une nouvelle vision de la distribution
Acteur historique Hitachi dans l’ouest de la France, Cobemat s’adapte aux évolutions de la distribution en développant avec pertinence ses processus et structures. Si la vente reste bien sûr la priorité, l’entreprise a développé aujourd’hui une nouvelle chaine de valeurs, basée sur le service client, de manière à ne pas dépendre essentiellement de la conjoncture des ventes de matériels neufs.
SYS : toujours plus haut
SYS : toujours plus haut
Si Saint-Yves Services a seulement été créée en 1993, le rayonnement de l’entreprise bretonne dépasse largement le cadre régional. Initialement spécialisé dans la location de grues à tour, SYS a évolué pour proposer aujourd’hui une multitude de services à ses clients. Rencontre avec Alexandre Saint-Yves, directeur commercial, fils du fondateur de la société et appelé un jour à diriger une entreprise dont le meilleur reste encore à venir…
Tous les articles CARRIÈRES
Événements
Bio360
24 Mars 2021
EuroRail Hub DIGITAL
24 Mars 2021
Rencontres Produrable - 100 % Digital
29 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Technicien(ne) maintenance matériel chantier travaux publics
- Chef de chantier bâtiment
- Manoeuvre bâtiment
- Manoeuvre de chantier
+ d’offres
Vous cherchez un métier, un emploi, découvrez sur notre site emploi nos reportages sur des profils métiers.
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.