Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Hyundai et les chariots intelligents

Hyundai et les chariots intelligents
Par La rédaction, le 27 novembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Hyundai Material Handling annonce l’introduction de sa nouvelle gamme de modèles 9V conforme Stage V d’une capacité de levage de 2,5 à 5 tonnes. Une gamme d’engins lourds sera en outre lancée au second semestre 2021.

Ces chariots élévateurs nouvelle génération, d’une capacité de levage allant de 2,5 à 3,5 tonnes pour les modèles diesel 9V et de 3,5 à 5 tonnes pour les modèles diesel 9VB/VC, sont très représentatifs de l’état d’esprit qui a prévalu à leur conception. En ajoutant de l’intelligence à toutes les fonctions majeures de machines de ce type, sans déroger à la norme européenne antipollution Stage V, ces chariots dépassent largement les exigences du secteur.

Efficacité énergétique, productivité, sécurité, commodité et temps de fonctionnement allongés : tels sont les maîtres-mots qui caractérisent la nouvelle gamme de chariots élévateurs. Pour aller de pair avec ces fonctions intelligentes, Hyundai Material Handling propose la meilleure garantie standard du secteur. Outre la garantie standard de 2 ans/3 000 heures pour le chariot élévateur, le groupe motopropulseur Hyundai bénéficie maintenant d’une garantie supplémentaire de 1 000 heures, soit une couverture totale de 2 ans/4 000 heures.
DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Doosan dans le giron de Hyundai ?
Doosan dans le giron de Hyundai ?
Selon le Business Korea, Hyundai Heavy Industries Group cherche à acquérir Doosan Infracore, l'unité de fabrication de machines de construction du groupe Doosan, afin de devenir un acteur majeur sur le marché mondial des équipements de construction. De quoi rebattre les clés du marché mondial des constructeurs de matériels...
[Décryptage] L’actualité vue par Nicolas Rousseau
[Décryptage] L’actualité vue par Nicolas Rousseau
Nicolas Rousseau, directeur des ventes et du marketing de la division Hyundai Construction Equipment en Europe, décrypte avec nous les thèmes d’actualité du secteur. Ce passionné d’opéra, qui vient de fêter ses 50 ans, revendique une place plus importante, voire prépondérante, de l’humain à tous les niveaux. Rassurant dans ce monde fragilisé.
Convertie aux matériels Hyundai CE
Convertie aux matériels Hyundai CE
Si l'entreprise anglaise Reston Waste Management, spécialisée dans la collecte de déchets et de location d'élévateurs existe depuis 20, ce n'est qu'en 2018 qu'elle s'est intéressée aux matériels Hyundai CE. Depuis lors, la société ne jure que par ces pelles ou chargeuses et prévoit d'investir à nouveau dans du matériel neuf.
Nicolas Rousseau (ex Hyundai CE)  rebondit chez Iveco
Nicolas Rousseau (ex Hyundai CE) rebondit chez Iveco
Après avoir quitté Hyundai CE en fin d'année dernière, Nicolas Rousseau est nommé Sales Director Benelux pour Iveco.
Des développements à tout va
Des développements à tout va
Que ce soit à partir de 15 tonnes ou supérieures à 25 tonnes, les chargeuses dites lourdes font partie des catalogues des constructeurs, c’est certain. Surtout, beaucoup d’entre eux ont renouvelé leurs offres ou sont en passe de le faire en prenant en compte dans leurs cahiers des charges, l’innovation, la technologie de pointe et la sécurité. Rarement les spécialistes du genre auront été autant à jour dans leurs offres. Ce qui promet une concurrence sévère pour les uns et l’embarras du choix pour les autres.
Stefan Schwill (Hyundai CE) : « De nouvelles caractéristiques intéressantes »
Stefan Schwill (Hyundai CE) : « De nouvelles caractéristiques intéressantes »
Stefan Schwill, responsable produit chargeuses au sein de Hyundai CE Europe revient en détail sur l’offre du constructeur en termes de chargeuses lourdes. Technologie, innovations, TCO ou sécurité, le responsable n’élude aucune question.
Le réseau Hyundai CE se développe en Italie
Le réseau Hyundai CE se développe en Italie
Le groupe Elevateur rejoint le réseau de Hyundai CE en Italie où il commercialisera les machines du constructeur dans la province de Naples.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.