Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Le TF30.9 de Merlo récompensé

Le TF30.9 de Merlo récompensé
Par La rédaction, le 4 novembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le chariot télescopique compact Merlo TF30.9 a été reçu le prix de l’éditeur 2020 de Rental Magazine aux USA. Une reconnaissance d’importance pour le constructeur outre-Atlantique.

Rental, le magazine américain au service des professionnels de l’équipement de location, a désigné le chariot télescopique compact Merlo TF30.9 comme l’un des lauréats du Rental 2020 Editor’s Choice Award.

Les Rental Editor’s Choice Awards 2020 désignent les meilleurs produits de l’industrie de la location d’équipement qui suscitent l’intérêt des utilisateurs finaux et des professionnels de la location. Le chariot télescopique TF30.9 de Merlo a été choisi par l’équipe éditoriale de Rental en fonction de plusieurs facteurs différents, notamment l’innovation, l’utilité pour le marché de la location, ainsi que sa visibilité sur ForConstructionPros.com/Rental.

Le chariot télescopique TF30.9 de Merlo représente le compromis idéal entre performances et taille pour toute industrie à la recherche de polyvalence dans ses applications de manutention. Le TF30.9 facile à utiliser délivre 6 600 livres. capacité de charge maximale et élévation de 28’3 ”. Son centre de gravité bas augmente la stabilité de la machine et assure une excellente traction.

La cabine fermée spacieuse, avec climatisation / chauffage, offre une fonctionnalité ergonomique avec le placement des commandes et le confort d’assise dans la cabine spacieuse. Les paramètres de fonctionnement et de sécurité sont fournis en temps réel sur l’écran LCD hautement visible. Les filtres à air de la cabine sont montés sur le côté pour une meilleure efficacité de l’air, un débit d’air et une qualité d’air plus propre. Le système hydraulique de détection de charge et de partage de débit, avec sa cylindrée variable, est doté du système de sécurité CDC (Load Dynamic Control) de Merlo. Le TF30.9 est livré en standard avec une transmission hydrostatique (vitesse maximale 25 mph) et 4 roues motrices avec trois modes de direction. Le moteur Deutz de 115 CV, avec système Eco-Power Drive (contrôle et ajuste la consommation de carburant), est monté sur le côté de la cabine. Deux connexions hydrauliques et un branchement électrique sur la flèche augmentent le TF30.9 compatibilité avec de nombreuses pièces jointes.

«Comme toujours, les produits gagnants de cette année représentent le meilleur de ce que les principaux fabricants ont à offrir pour les inventaires de location d’aujourd’hui», a déclaré Alexis Brumm, rédacteur en chef de Rental. «Les produits choisis pour ce prix sont ceux qui sont vraiment innovants et dont la durabilité a été démontrée. De plus, les gagnants sont des produits pour lesquels les professionnels de la construction et de la location ont montré un intérêt actif sur ForConstructionPros.com, ils les chercheront donc auprès de leur source de location préférée ».
 
Le TF30.9 de Merlo
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.