Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
FR
|
EN
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

TVH certifié UNITAR

Partager :
TVH certifié UNITAR
Par Tanguy Merrien, le 13 octobre 2020
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
TVH, acteur mondial dans le domaine des pièces détachées sera l’une des premières entreprises en Belgique à recevoir le certificat UNITAR qui œuvre pour une reconnaissance de l’entrepreneuriat durable.

UNITAR pour United Nations Institute for Training and Research, un certificat adopté par l’ONU dans le Programme de développement durable à l’horizon 2030.  Et ce mois-ci, c’est  TVH sera l’une des 100 premières entreprises belges à obtenir le précieux sésame.
« L’entrepreneuriat durable a toujours joué un rôle primordial chez TVH. Et nous faisons un effort supplémentaire chaque année», a déclaré Frederik Hanssens, Safety, Health & Environment Manager chez TVH.

Pour rappel, TVH avait annoncé il y a quelques semaines son expansion sur le marché du petit terrassement. La nouvelle gamme de pièces de construction légère de TVH se concentre sur trois types de machines : les mini-pelles, les chargeuses compactes et les mini-chargeurs sur chenilles. Au sein de ces trois sous-marchés, l’accent est mis sur les pièces détachées pour les marques Bobcat, Case, Caterpillar, JCB, Takeuchi, John Deere, Kubota, Volvo et Yanmar, tout en offrant également des services d’identification étendus pour d’autres marques.
 

DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
  Une journée avec Delphine Degauchy
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 177
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (30 €)
À lire également
John Deere réfléchit à une pelle retro-électrique
John Deere réfléchit à une pelle retro-électrique
John Deere travaille en partenariat avec National Grid pour tester un concept de pelle rétro électrique.
Serein comme Morgan Pisanu (Takeuchi)
Serein comme Morgan Pisanu (Takeuchi)
Si Takeuchi a subi également l’année 2020 et les affres de la crise sanitaire et économique, le directeur commercial France ne s’alarme pas pour autant. Morgan Pisanu a mis a profit ces derniers mois pour fortifier les liens avec son réseau, professionnaliser l’ensemble des équipes et accompagner la montée en gamme de ses produits. En attendant mieux pour 2021...
Un nouvel écrin pour Lomater
Un nouvel écrin pour Lomater
L'année 2020 aura plutôt réussi à Lomater : en effet, l'entreprise dirigée par Stéphane Spreder vient d'entrer dans ses nouveaux quartiers situés sur plus de deux hectares dans la zone d'activité de Cap Vosges Damblain (88). Outre les nouveaux locaux, bureaux et infrastructures, le site bénéficie d'un terrain de démonstration.
Convention Nationale d'Objectifs : déjà trois entreprises bénéficiaires
Convention Nationale d'Objectifs : déjà trois entreprises bénéficiaires
Signée en mars 2019 entre la fédération DLR et la caisse nationale d’assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS), la Convention Nationale d’Objectifs (CNO) fixant un programme d’actions de prévention spécifique aux activités de distribution, location, réparation de matériel de bâtiment, travaux publics et manutention (CNO DLR) a déjà permis à trois entreprises, CFE, MLoc et le groupe M3, d'en bénéficier.
[Reportage] Elargissement autoroutier sous haute surveillance sur l'A10
[Reportage] Elargissement autoroutier sous haute surveillance sur l'A10
Décidé dans le cadre du plan de relance autoroutier acté en 2015, l’élargissement à 2x3 voies de l’autoroute A10 au sud de Tours sur une section de 25 km nécessite une logistique millimétrée. Alors que les engins évoluent dans un espace contraint au bord des voies de circulation, où circulent plus de 1 000 véhicules par heure dans chaque sens, il faut composer avec un protocole sanitaire et des règles de sécurité très stricts.
Dieci Pegasus 50.25 : plus haut, plus lourd, plus propre
Dieci Pegasus 50.25 : plus haut, plus lourd, plus propre
Dieci renouvelle son télescopique rotatif de 25m, puisque le 40.25 devient le 50.25. Le modèle prend une 1t en capacité de levage pour un poids de levage maximum de 5t. En outre, il est doté d'une nouvelle motorisation conforme au Stage V.
[Tribune] La sécurité, c’est l’affaire de tous ! 
[Tribune] La sécurité, c’est l’affaire de tous ! 
70% des accidents impliquant un engin de manutention pourraient être évités avec une formation et des mesures de sécurité adéquates. De ce fait, Manitou Group met la sécurité de ses utilisateurs au cœur de ses priorités avec deux axes clairement définis : la prévention et l’ajout personnalisé de systèmes de sécurité sur ses machines.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
34eme Congrès National AMORCE
3 Février 2021
Salon IBS
10 Mars 2021
Salon SMART
10 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Technicien / Technicienne études de prix BTP
- Chef de projet BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
- Chef de chantier
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.