Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

A peine lancées, déjà primées !

A peine lancées, déjà primées !
Par Tanguy Merrien, le 25 septembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Alors que Volvo CE venait tout juste de présenter ses tous premiers modèles électriques, les ECR 25 et L25, à son réseau et à la presse, les deux machines, qui exposaient au grand jour lors de Salon Vert, ont déjà reçu le prix de l’innovation.

On a connu pire démarrage pour un nouveau modèle. En effet, Volvo CE avait présenté il y a quelques jours à l’ensemble de son réseau, mais aussi la presse spécialisée, ses tous premiers modèles électriques, la mini-pelle ECR 25 ainsi que la chargeuse L25. Déjà, un premier évènement en soi en quelque sorte.

Un autre baptême du feu attendait les nouveaux modèles du constructeur avec une première présentation au grand jour à l’occasion de Salon Vert qui s’est déroulé du 23 au 24 septembre à Saint-Chéron (91).  Examen réussi puisque quelques heures après l’ouverture du salon, les deux machines ont reçu le Prix de l’Innovation pour la catégorie développement durable.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Une satisfaction pour les équipes de Volvo CE France qui avaient fait le déplacement à Salon Vert pour accompagner les démonstrations de ces deux nouvelles machines. A commencer par Julien Provensal, Chef Produits Mini-Pelles et Compacteurs au sein de Volvo CE : « c’est une belle entrée en matière avec deux produits pour lesquels nous avons beaucoup d’attente et qui lance concrètement toute la stratégie électrique de Volvo CE. Tout se passe pour le mieux. Après d’excellentes remontées de la part de notre réseau et clients, il semblerait qu’ici à Salon Vert, les professionnels semblent également séduits », explique-t-il.

Les premières ECR25 et la L25 seront livrées à compter de novembre avec l’objectif d’occuper un place importante sur un marché qui n’existe pas ou prou et qui ne demande qu’à décoller.  
 

L'ECR 25 comme la L25 ont déjà été primées
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Une nouvelle entité pour Alliance Compacts
Une nouvelle entité pour Alliance Compacts
En plus des activités de distribution liées à la marque Takeuchi et à son service après-vente, Alliance Compacts, basé en région lyonnaise, abrite la nouvelle entité ACHD uniquement dédiée à la marque Kobelco. 
Les SK50SRX-7 et SK58SRX-7: deux nouvelles minipelles chez Kobelco
Les SK50SRX-7 et SK58SRX-7: deux nouvelles minipelles chez Kobelco
Les minipelles de nouvelle génération Kobelco SK50SRX-7 et SK58SRX-7 offrent des performances et une productivité accrues et reprennent le concept Performance X Design pour un style renouvelé et plus de confort du chauffeur.
Les bennes font leur 3e meilleure année depuis 2008
Les bennes font leur 3e meilleure année depuis 2008
Après deux années records consécutives, sans surprise, les immatriculations de VI carrossés chutent en fin d’année 2020. Malgré la crise sanitaire et économiques, 19 000 unités ont été produites. Le marché des bennes, tiré par un BTP relativement épargné, ne se contracte que de 10 %.
Bobcat récompensé par les Highest Retained Value Awards
Bobcat récompensé par les Highest Retained Value Awards
Pour la 6ème année consécutive, Bobcat a reçu deux prix Highest Retained Value (HRV) 2021, décernés par EquipmentWatch, pour sa chargeuse compacte sur chenilles T770 et sa chargeuse compacte sur pneus S590. 
Altodis se développe à nouveau
Altodis se développe à nouveau
En rachetant le loueur local Alsaloc, Altodis se positionne comme le leader de la location en Alsace-Franche-Comté avec un total de 5 agences.
Volvo CE élargit sa gamme lourde de pelles hybrides.
Volvo CE élargit sa gamme lourde de pelles hybrides.
Volvo a lancé un tout nouveau groupe motopropulseur pour sa pelle hydraulique EC300E Hybrid et a introduit la technologie sur deux nouveaux modèles dans les catégories 25 et 35 tonnes avec les 'EC250E Hybrid et EC350E Hybrid.
Franck Rondot, directeur commercial de DAF Trucks France
Franck Rondot, directeur commercial de DAF Trucks France
Franck Rondot est nommé directeur commercial de DAF Trucks France. Il avait intégré DAF Trucks France en 1999 en tant que spécialiste du marketing direct.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.