Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

A peine lancées, déjà primées !

Partager :
A peine lancées, déjà primées !
Par Tanguy Merrien, le 25 septembre 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Alors que Volvo CE venait tout juste de présenter ses tous premiers modèles électriques, les ECR 25 et L25, à son réseau et à la presse, les deux machines, qui exposaient au grand jour lors de Salon Vert, ont déjà reçu le prix de l’innovation.

On a connu pire démarrage pour un nouveau modèle. En effet, Volvo CE avait présenté il y a quelques jours à l’ensemble de son réseau, mais aussi la presse spécialisée, ses tous premiers modèles électriques, la mini-pelle ECR 25 ainsi que la chargeuse L25. Déjà, un premier évènement en soi en quelque sorte.

Un autre baptême du feu attendait les nouveaux modèles du constructeur avec une première présentation au grand jour à l’occasion de Salon Vert qui s’est déroulé du 23 au 24 septembre à Saint-Chéron (91).  Examen réussi puisque quelques heures après l’ouverture du salon, les deux machines ont reçu le Prix de l’Innovation pour la catégorie développement durable.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Une satisfaction pour les équipes de Volvo CE France qui avaient fait le déplacement à Salon Vert pour accompagner les démonstrations de ces deux nouvelles machines. A commencer par Julien Provensal, Chef Produits Mini-Pelles et Compacteurs au sein de Volvo CE : « c’est une belle entrée en matière avec deux produits pour lesquels nous avons beaucoup d’attente et qui lance concrètement toute la stratégie électrique de Volvo CE. Tout se passe pour le mieux. Après d’excellentes remontées de la part de notre réseau et clients, il semblerait qu’ici à Salon Vert, les professionnels semblent également séduits », explique-t-il.

Les premières ECR25 et la L25 seront livrées à compter de novembre avec l’objectif d’occuper un place importante sur un marché qui n’existe pas ou prou et qui ne demande qu’à décoller.  
 

L'ECR 25 comme la L25 ont déjà été primées
  BTP ça tourne prêt pour le décollage !
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Nouvelle campagne pour Engcon
Nouvelle campagne pour Engcon
Sous le slogan « So more. Earn more », Engcon met en avant l’efficacité de l’utilisation du tiltrorateur pour les pelles hydrauliques, lequel, selon le Suédois génère plus de rentabilité et contribue à améliorer l’environnement.
Quand TVH s’intéresse aux petits engins de terrassement
Quand TVH s’intéresse aux petits engins de terrassement
Spécialiste de la pièce de rechange pour le matériel de manutention et l'équipement industriel et agricole, TVH annonce son expansion sur le marché du petit terrassement.
Deux nouvelles mini-pelles pour Wacker Neuson
Deux nouvelles mini-pelles pour Wacker Neuson
Avec une conventionnelle, la ET42 de 4,2 tonnes et une autre, à rayon court, la EZ50 de 5 tonnes, Wacker Neuson étoffe encore un peu plus sa gamme de pelles.
Federico Bullo, nouveau directeur européen de Case CE
Federico Bullo, nouveau directeur européen de Case CE
Federico Bullo prend la tête de la direction européenne de Case Construction Equipment et succède  à José Cuadrado qui conserve ses responsabilités de directeur mondial des solutions après-vente et numériques.
Tipmat a désormais son centre Occasions
Tipmat a désormais son centre Occasions
Le groupe de distribution s’apprête à ouvrir son centre Occasions, un centre unique destiné à professionnaliser l’activité de la seconde main laquelle pèse aujourd'hui 5 millions d’euros de CA pour 250 machines écoulées par an.
Quand Topcon permet le contrôle de laser à distance
Quand Topcon permet le contrôle de laser à distance
Via l'ajout de la connectivité à sa gamme de laser de canalisations TP-L6, les opérateurs peuvent configurer et modifier les paramètres de n'importe lequel de ces lasers directement depuis leur téléphone.
3000 matériels mis aux enchères
3000 matériels mis aux enchères
Après une longue période mise entre parenthèses, Covid-19 oblige, Ritchie Bros annonce le retour aux enchères physiques avec la mise en vente de près de 3 000 machines. Quatre villes françaises sont concernées les 29 et 30 septembre.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
FEDEREC, L’industrie du recyclage : quel plan de relance ?
29 Octobre 2020
Intersol 2020
3 Novembre 2020
bauma CONEXPO INDIA
3 Novembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Aide-maçon / Aide-maçonne
- Chef de chantier bâtiment
- Chargé / Chargée d'affaires en électricité
- Manoeuvre de chantier
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.