On a connu pire démarrage pour un nouveau modèle. En effet, Volvo CE avait présenté il y a quelques jours à l’ensemble de son réseau, mais aussi la presse spécialisée, ses tous premiers modèles électriques, la mini-pelle ECR 25 ainsi que la chargeuse L25. Déjà, un premier évènement en soi en quelque sorte.
PUBLICITÉ
Une satisfaction pour les équipes de Volvo CE France qui avaient fait le déplacement à Salon Vert pour accompagner les démonstrations de ces deux nouvelles machines. A commencer par Julien Provensal, Chef Produits Mini-Pelles et Compacteurs au sein de Volvo CE : « c’est une belle entrée en matière avec deux produits pour lesquels nous avons beaucoup d’attente et qui lance concrètement toute la stratégie électrique de Volvo CE. Tout se passe pour le mieux. Après d’excellentes remontées de la part de notre réseau et clients, il semblerait qu’ici à Salon Vert, les professionnels semblent également séduits », explique-t-il.
Les premières ECR25 et la L25 seront livrées à compter de novembre avec l’objectif d’occuper un place importante sur un marché qui n’existe pas ou prou et qui ne demande qu’à décoller.