★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

A peine lancées, déjà primées !

Par Tanguy Merrien. Publié le 25 septembre 2020.
A peine lancées, déjà primées !
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Alors que Volvo CE venait tout juste de présenter ses tous premiers modèles électriques, les ECR 25 et L25, à son réseau et à la presse, les deux machines, qui exposaient au grand jour lors de Salon Vert, ont déjà reçu le prix de l’innovation.

On a connu pire démarrage pour un nouveau modèle. En effet, Volvo CE avait présenté il y a quelques jours à l’ensemble de son réseau, mais aussi la presse spécialisée, ses tous premiers modèles électriques, la mini-pelle ECR 25 ainsi que la chargeuse L25. Déjà, un premier évènement en soi en quelque sorte.

Un autre baptême du feu attendait les nouveaux modèles du constructeur avec une première présentation au grand jour à l’occasion de Salon Vert qui s’est déroulé du 23 au 24 septembre à Saint-Chéron (91).  Examen réussi puisque quelques heures après l’ouverture du salon, les deux machines ont reçu le Prix de l’Innovation pour la catégorie développement durable.

Une satisfaction pour les équipes de Volvo CE France qui avaient fait le déplacement à Salon Vert pour accompagner les démonstrations de ces deux nouvelles machines. A commencer par Julien Provensal, Chef Produits Mini-Pelles et Compacteurs au sein de Volvo CE : « c’est une belle entrée en matière avec deux produits pour lesquels nous avons beaucoup d’attente et qui lance concrètement toute la stratégie électrique de Volvo CE. Tout se passe pour le mieux. Après d’excellentes remontées de la part de notre réseau et clients, il semblerait qu’ici à Salon Vert, les professionnels semblent également séduits », explique-t-il.

Les premières ECR25 et la L25 seront livrées à compter de novembre avec l’objectif d’occuper un place importante sur un marché qui n’existe pas ou prou et qui ne demande qu’à décoller.  
 
L'ECR 25 comme la L25 ont déjà été primées
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Nouvelle interface pour Loxam.com
28 octobre 2022
Nouvelle interface pour Loxam.com Le groupe Loxam a développé un nouveau site internet  à l’ergonomie repensée, l’interface redynamisée et adaptée pour davantage de confort d’utilisation.
TLM/Transition énergétique et RSE : Salti
31 août 2022
TLM/Transition énergétique et RSE : Salti Avec plus de la moitié de son parc constitué de matériels plus tolérables du point de vue écologique, SALTI se targue d’une véritable progression de sa politique de transition énergétique. Avec l’appui de l’organisme de notation EcoVadis, le loueur a mis en place de nombreux process de réduction de son impact sur l’environnement, et promet un nouveau service : le bilan carbone par location.
Compacteurs de terrassement : le confort est partout
26 décembre 2022
Compacteurs de terrassement : le confort est partout Si chaque marché a sa spécificité, il n’en est pas moins vrai que les constructeurs et spécialistes de compacteurs de terrassement ont pris l’habitude d’homogénéiser leurs produits. Cela se traduit par des évolutions technologiques de haut vol pour des machines qui se mettent, plus que jamais, au service de l’opérateur. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola