Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Fin du partenariat entre Bell et John Deere

Fin du partenariat entre Bell et John Deere
Par La rédaction, le 18 septembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
A compter de 2023, Bell ne distribuera plus les produits John Deere via son réseau de distribution sur certains marchés en Afrique australe. Mais le constructeur sud-africain continuera toutefois à assurer le SAV et l’assistance technique.



Bell Equipment passera d’un accord exclusif avec un concessionnaire Deere non exclusif à partir de mars 2021. En outre, John Deere devrait céder sa participation de 31,4% dans Bell à IA Bell and Company. Pour mémoire, John Deere a investi pour la première fois dans Bell il y a plus de 20 ans.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Bell Equipment a récemment déclaré une perte semestrielle de 52 millions de rands (3,1 millions de dollars américains) pour les six mois se terminant en juin, les revenus ayant chuté de 24%. Cependant, le cours de l’action de Bell a grimpé d’environ 30% à la suite de l’annonce de John Deere.

DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Cobemat, une nouvelle vision de la distribution
Cobemat, une nouvelle vision de la distribution
Acteur historique Hitachi dans l’ouest de la France, Cobemat s’adapte aux évolutions de la distribution en développant avec pertinence ses processus et structures. Si la vente reste bien sûr la priorité, l’entreprise a développé aujourd’hui une nouvelle chaine de valeurs, basée sur le service client, de manière à ne pas dépendre essentiellement de la conjoncture des ventes de matériels neufs.
[Reportage] Un chantier emblématique pour le futur CDG Express
[Reportage] Un chantier emblématique pour le futur CDG Express
Depuis fin avril 2020, les équipes de Spie batignolles Valérian sont mobilisées pour SNCF Réseau sur les travaux des zones G et H du futur CDG Express. Un chantier hors du commun !
Yves Prévot (Bell) :  « Bell dispose d’une offre inégalée »
Yves Prévot (Bell) : « Bell dispose d’une offre inégalée »
Nommé il y a un peu plus d’un an à la tête de Bell France, Yves Prévot directeur général, revient sur les ambitions du constructeur sud-africain dans l’hexagone. Gamme, réseau, situation sanitaire, nouveautés et investissements à venir, le dirigeant n’élude aucune question. Entretien.
Construction Days : le Seimat et Comexposium donnent rendez-vous au secteur
Construction Days : le Seimat et Comexposium donnent rendez-vous au secteur
Du 21 au 23 septembre 2021 à Lyon (Eurexpo) se tiendront les Construction Days, un nouvel évènement imaginé par le Seimat et Comexposium pour "rassembler les professionnels qui inventent le monde de la construction de demain". Explications.
Big toys for big guys (*) ! Vraiment ?
Big toys for big guys (*) ! Vraiment ?
En France, un seul constructeur capte la grande majorité du marché des tombereaux articulés. Néanmoins, la concurrence se met en ordre de marche et quelques constructeurs renouvellent encore leurs offres et rivalisent de nouveautés. Par ailleurs, les innombrables innovations technologiques développées rendent ces monstres d’aciers semblables à de sympathiques jouets (presque) faciles à utiliser. En outre, autonomie et électrification deviennent même des thèmes aujourd’hui à l’ordre du jour.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.