CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > LiuGong ouvre sa 13e filiale en Indonésie
TERRASSEMENTS

LiuGong ouvre sa 13e filiale en Indonésie

PUBLIÉ LE 9 JANVIER 2020
LA RÉDACTION
Archiver cet article
LiuGong ouvre sa 13e filiale en Indonésie
LiuGong vient d’ouvrir une nouvelle filiale à Jakarta, en Indonésie. Il s’agit de sa 13e filiale dans le monde. Une opération qui lui permet de renforcer sa présence en région Asie-Pacifique.
 
C’est depuis 2003 que LiuGong a entrepris de structurer son réseau commercial dans le monde. Il compte aujourd’hui plus de 300 distributeurs couvrant plus de 100 pays et régions.

Il dispose de 13 filiales à l’étranger, implantées en Afrique du Sud, au Brésil, aux Émirats arabes unis, aux Pays-Bas, en Inde, en Pologne, à Singapour, en Russie, à Hong Kong, aux États-Unis, au Mexique, au Royaume-Uni, et plus récemment en Indonésie. Neuf centres de distribution de pièces parachèvent le tableau.
 
L’Indonésie, à la jonction de l’océan Pacifique et de l’océan Indien, est une étape importante le long de la Route de la soie marine. C’est également le plus grand pays de la région Asie-Pacifique en termes de population et de PIB. Ce dernier a d’ailleurs augmenté de 5 % depuis 2016. Les projets ne manquent pas dans les domaines des infrastructures, du forestier et des mines.
 
"Nous allons monter une équipe locale spécialisée, et plancher sur un site mêlant R&D, production, et SAV", promet Chen Hao, président de LiuGong Asia Pacific. Les installations actuelles de PT LiuGong Machinery Indonesia se concentreront sur les ventes, le support au client, les pièces détachées et le marketing. 
 
 
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Holcim fait confiance à Liugong
Holcim fait confiance à Liugong
LiuGong lance une chargeuse  électrique de 21 T
LiuGong lance une chargeuse électrique de 21 T
6130 visiteurs à l'IRE et APEX
6130 visiteurs à l'IRE et APEX
Liugong ne se cache plus
Liugong ne se cache plus
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS