Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

LiuGong ouvre sa 13e filiale en Indonésie

Partager :
LiuGong ouvre sa 13e filiale en Indonésie
Par la rédaction, le 9 janvier 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
LiuGong vient d’ouvrir une nouvelle filiale à Jakarta, en Indonésie. Il s’agit de sa 13e filiale dans le monde. Une opération qui lui permet de renforcer sa présence en région Asie-Pacifique.
 
C’est depuis 2003 que LiuGong a entrepris de structurer son réseau commercial dans le monde. Il compte aujourd’hui plus de 300 distributeurs couvrant plus de 100 pays et régions.

Il dispose de 13 filiales à l’étranger, implantées en Afrique du Sud, au Brésil, aux Émirats arabes unis, aux Pays-Bas, en Inde, en Pologne, à Singapour, en Russie, à Hong Kong, aux États-Unis, au Mexique, au Royaume-Uni, et plus récemment en Indonésie. Neuf centres de distribution de pièces parachèvent le tableau.
 
L’Indonésie, à la jonction de l’océan Pacifique et de l’océan Indien, est une étape importante le long de la Route de la soie marine. C’est également le plus grand pays de la région Asie-Pacifique en termes de population et de PIB. Ce dernier a d’ailleurs augmenté de 5 % depuis 2016. Les projets ne manquent pas dans les domaines des infrastructures, du forestier et des mines.
 
"Nous allons monter une équipe locale spécialisée, et plancher sur un site mêlant R&D, production, et SAV", promet Chen Hao, président de LiuGong Asia Pacific. Les installations actuelles de PT LiuGong Machinery Indonesia se concentreront sur les ventes, le support au client, les pièces détachées et le marketing. 
 
 
 
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : 8 chantiers sur 10 à l'arrêt
Les chantiers vont-ils reprendre à la suite d'un accord trouvé entre les pouvoirs publics et les fédérations professionnelles du bâtiment? Pour l'heure, la plupart des entreprises restent fermée.
+ de vidéos BTP ça tourne
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
WC LOC, EXPERT EN SANITAIRES MOBILES À LA MESURE DE VOS ENVIES... SURTOUT LES PLUS PRESSANTES !
Quelle que soit la durée de votre chantier et sa typologie (souterrain, ferroviaire, aérien, routier, fluvial, construction…), WC Loc vous apporte un accompagnement personnalisé pour disposer de solutions sanitaires robustes et parfaitement adaptées à la taille de vos équipes et aux contraintes de votre terrain. Besoin d’un WC sur votre chantier ? Contactez-nous !
Accéder au site de WC LOC
Un jour en confinement avec...
Eric Limasset (Layher France)
Crise du Covid-19 oblige, ConstructionCayola.com a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Etc. Ou comment s’organise la profession en cette période étrange... Eric Limasset, Président de Layher France, nous décrit son quotidien.
Toutes les interviews
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
LiuGong lance une gamme de nacelles à ciseaux pour l’Amérique du Nord
LiuGong lance une gamme de nacelles à ciseaux pour l’Amérique du Nord
La filiale de Liugong en Amérique du Nord profitera du salon ARA d’Orlando (Etats-Unis), consacré à l’industrie de la location d’équipements, pour dévoiler deux nouveaux produits sur le marché américain, des nacelles à ciseaux.
Liugong acquiert Hertz China
Liugong acquiert Hertz China
De manière à se recentrer sur ses affaires nord-américaines, Hertz a cédé sa filiale chinoise au constructeur Liugong qui souhaite développer ses activités de location sur son pays local.
LiuGong dessine sa stratégie européenne
LiuGong dessine sa stratégie européenne
Du 14 au 16 novembre derniers, LiuGong a réuni l’ensemble de ses distributeurs européens pour leur dévoiler ses plans de croissance à moyen terme. Le marché français et les lancements de nouveaux produits sont notamment les priorités.
Liugong s’implante au Royaume-Uni
Liugong s’implante au Royaume-Uni
Liugong finalise l'acquisition de Construction Plant & Machinery Sales, un distributeur implanté à Portsmouth, au Royaume-Uni. Il s'agit de la première activité de distribution du constructeur chinois à l'international.
LiuGong lance ses pelles de nouvelle génération F
LiuGong lance ses pelles de nouvelle génération F
Les pelles de nouvelle génération de série F de LiuGong ont été lancées ce jour au salon BICES 2019. Ces machines se veulent beaucoup plus respectueuses de l'environnement.
LiuGong choisit les lubrifiants Valvoline
LiuGong choisit les lubrifiants Valvoline
Le constructeur chinois LiuGong a noué un partenariat avec Valvoline qui lui fournira désormais les lubrifiants destinés aux équipements LiuGong hors Chine.
LiuGong et UOB renouvellent leur accord de financement
LiuGong et UOB renouvellent leur accord de financement
Le constructeur LiuGong et United Overseas Bank Limited ont resigné un protocole d'accord visant à faciliter le financement des machines des clients LiuGong en Asie du Sud-Est.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Forum National des Eco Entreprises
2 Avril 2020
Forum National des Eco Entreprises
Confs'Amiante Hors-série Plomb
7 Avril 2020
Confs'Amiante Hors-série Plomb
Cycl'eau Bordeaux
7 Avril 2020
Cycl'eau Bordeaux
+ d'événements
Emploi
- Ingénieur / Ingénieure d'études béton armé
- Manoeuvre de chantier
- Chef de chantier
- Conducteur / Conductrice de travaux tous corps d'état
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.