Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Une mini-pelle Case contre le cancer du sein

Partager :
Une mini-pelle Case contre le cancer du sein
Par La rédaction, le 26 novembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’entreprise britannique MEC Groundworks a intégralement repeint une mini-pelle Case CX60C en rose pour sensibiliser et attirer l’attention contre les méfaits du cancer du sein.
 
La mini-pelle Case CE CX60C fait partie de la flotte de six machines Case travaillant sur divers projets de terrassement, de construction routière etimmobilière dans le sudde l’Angleterre pour MEC Groundworks.

Cette dernière a demandé à son distributeur LDH Plant de repeindre la machine en rose avec le ruban de sensibilisation au cancer du sein. « Ils ont tout arrangé pour nous gratuitement dans leur atelier de peinture spécialement conçu à cet effet. Ils se sont assurés que nous avions exactement ce qu’il nous fallait, de la nuance exacte du rose jusqu’à la décalcomanie et aux noms spécialement conçus et imprimés du ruban », expliquent les dirigeants de MEC Groundworks.

Une campagne de sensibilisation qui n’est pas une première puisqu’il y a quelques années lors de la Bauma 2013, Case avait créé un stand dédié à un tractopelle 580 rose ainsi que des modèles réduits vendus pour récolter des fonds pour les associations de lutte contre le cancer.

«Nous sommes toujours prêts à soutenir nos clients et nos concessionnaires lorsqu’ilsfontcampagne pourunebonnecause,car cela faitéchoànosvaleursde marque de construction de communautés », rappelle d’ailleurs  Anthony Bouvié, directeur commercial Europe du Nord pour Case CE.
 
La CX60C repeint en rose
  Ripage express en gare de Villejuif : Partie I
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Une centaine de machines Case en piste à l'aéroport de Milan-Linate
Une centaine de machines Case en piste à l'aéroport de Milan-Linate
Depuis le 27 juillet dernier, plus de 100 pelles sur chenilles et chargeuses sur pneus Case appartenant à la société italienne Vitali Spa ont contribué aux travaux de rénovation de l'aéroport de Milan-Linate.
Une première TV450B chez Terraflo
Une première TV450B chez Terraflo
A peine sorties des lignes de production que les nouvelles Serie B de Case ont trouvé preneur. En effet, Terraflo vient d’acquérir un premier exemplaire de cette chargeuse compacte, la TV450B.
Comment Case prépare son avenir
Comment Case prépare son avenir
C’est à Bauma à Munich, en avril dernier, que le constructeur, filiale du groupe CNH Industrial, avait surpris tout le monde en présentant, en avant-première, un prototype de chargeuse à pneus fonctionnant au biométhane développé dans le cadre de son projet intitulé Tetra. Du concept à la réalité, il n’y a qu’un pas que le constructeur souhaite désormais franchir, en commençant par ouvrir les portes de son siège à Turin, en Italie. « Nous demandons aux constructeurs de faire en sorte de répondre aux besoins des clients, mais aussi, et surtout, aux besoins de demain en terme d’environnement, de mobilité et de développement », avait expliqué en substance, Riccardo Viaggi, secrétaire général du CECE, venu à Turin en juin dernier, sur invitation de CNH Industrial, découvrir avec quelques autres privilégiés, le contenu de son projet TETRA. « C’est un message que nous avons non seulement entendu, mais aussi anticipé », lui avait répondu, complice, Carl Gustaf Göransson, président de Case CE.
Une Case  CX750D pour l'extraction de lave en Allemagne
Une Case CX750D pour l'extraction de lave en Allemagne
La société minière allemande AG für SteinIndustrie vient de faire l’acquisition d’une pelle hydraulique Case de 75 tonnes  qui sera utilisée dans l’extraction de lave.
Une chargeuse Case 1021G en piste dans une carrière de Côte-d’Or
Une chargeuse Case 1021G en piste dans une carrière de Côte-d’Or
En mai dernier, la société Brédillet, basée à Binges, a acquis une chargeuse sur pneus Case 1021G. Celle-ci sert notamment au déstockage de concasseur et à l’alimentation d’un cribleur au sein de la carrière de Beaumont-sur-Vingeanne.
Quand Case renforce son attractivité à l’international
Quand Case renforce son attractivité à l’international
Navitrans, représentant de Case en Colombie, a livré 9 chargeuses compactes pour la réhabilitation et l’entretien des routes. Voilà près de 10 ans que l’Administration colombienne fait confiance à la marque du groupe CNH Industrial.
Projet Zeus : le tracto électrique de Case
Projet Zeus : le tracto électrique de Case
Après le projet TETRA et sa chargeuse au biométhane, CASE présente désormais le projet ZEUS, un concept pour une chargeuse-pelleteuse entièrement électrique.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Ingénieur / Ingénieure d'études constructions métalliques
- Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics
- Manoeuvre bâtiment
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.