Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Un nouvel habillage pour l’agence Case d’Arras

Partager :
Un nouvel habillage pour l’agence Case d’Arras
Par La rédaction, le 1er octobre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
L’agence Case France NSO vient de recevoir son tout nouvel habillage lequel répond aux nouvelles normes visuelles du constructeur.

C’est fait, l’agence Case France NSO située à Saint-Laurent de Blangy près d’Arras est désormais entièrement refait et répond de ce fait aux nouvelles normes visuelles du constructeur. C’est le troisième site à recevoir à ces nouvelles couleurs sur les 9 que compte la marque en France.

"Dans un soucis de cohérence et d’image forte, toutes nos agences vont être logotisées CASE France NSO. Après l’agence de Bordeaux et de Toulouse, c’est notre agence d’Arras qui vient de revêtir ses nouveaux logos. Et les 6 autres agences feront de même avant la fin de l’année", a expliqué Patrick Murer, directeur général de Case france NSO. 

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Outre ce nouvel habillage, tous les techniciens et personnels d’accueil client se sont fait remettre des tenues Case France NSO et les véhicules d’interventions se sont également mis à leur nouvelle couleur.
 

Après Bordeaux et Toulouse, c'est au tour d'Arras de recevoir les nouvelles couleurs de Case France NSO
Retrouvez toute l'information "terrassements" dans Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Du béton radioactif dans BTP ça tourne !

Du béton radioactif est-il utilisé dans les chantiers du Grand-Paris? Dans ce nouveau numéro, vous découvrirez le combat judiciaire des habitants de Tournai-sur-Dive dans l’Orne.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Midi-pelles : les 8 t en tête
Midi-pelles : les 8 t en tête
Les pelles compactes de 8 t sur chenilles revendiquent toutes, puissance, stabilité et faible encombrement. L’argumentaire de la plupart des constructeurs porte sur la capacité d’une 8 t à rivaliser avec les performances d’une 10 t, notamment en levage. C’est le cas de la dernière version de la midi-pelle Kubota KX080-4α qui se dote d’un système hydraulique équipé de deux pompes à débit variable, avec détection de charge et répartition de débit, communément appelé « Load Sensing ». Ce système hydraulique permet d’effectuer des actions simultanées comme par exemple, l’utilisation d’une débroussailleuse avec la translation pour plus de performance. D’autre part, le nouveau mode Eco/Puissance permet de sélectionner un mode de conduite en fonction des conditions de travail. La KX080-4α offre des performances équivalentes à des machines de tonnage supérieur, grâce à son puissant moteur Kubota respectueux des normes de pollution en vigueur et à venir. Néanmoins la KX080-4α reste une machine compacte, facile à transporter (largeur hors tout de 2 200 mm et hauteur hors tout de 2 540 mm) et son déport arrière de seulement 360 mm assure une bonne stabilité, que ce soit en version flèche monobloc ou flèche à volée variable. La KX080-4α est équipée, de série, de deux lignes auxiliaires à commandes proportionnelles et débit réglable, ce qui permet le montage de nombreux accessoires et la rend très polyvalente. Le poste de conduite ergonomique, la climatisation de série et la cabine spacieuse, permettent à l’opérateur de travailler dans de bonnes conditions. De plus, le système antivol unique à Kubota protège la KX080-4α contre des actes malveillants.
Case ira au salon du TP de Bordeaux
Case ira au salon du TP de Bordeaux
Case a confirmé sa présence à la prochaine édition du salon du TP dans la capitale girondine les 18 et 19 septembre prochains.  
Case France au rendez-vous du salon B&TP
Case France au rendez-vous du salon B&TP
Case France participera à la 4e édition du salon B&TP, qui se déroulera les 18 et 19 septembre prochains à Saucats, dans la Gironde.
Nicola d'Arpino, directeur des ventes et marketing Europe de Case CE
Nicola d'Arpino, directeur des ventes et marketing Europe de Case CE
Nicolas d'Arpino est le nouveau directeur des ventes et du marketing de Case Construction Equipment pour l'Europe. Il succèdera à José Cuadrado qui prend le poste de vice-président du SAV pour CNH Industrial.
Patrick Murer, directeur général de Case NSO France
Patrick Murer, directeur général de Case NSO France
Depuis le 25 février dernier, Patrick Murer, ancien directeur de succursale Renault Trucks et plus récemment, directeur du développement des compétences retail pour Volvo Group, a rejoint Case NSO France en tant que directeur général.
Quel est le poids de la distribution du secteur TP en France ?
Quel est le poids de la distribution du secteur TP en France ?
Lors de la journée des métiers du DLR, le cabinet TCG présentait notamment un premier bilan des réseaux de distribution du secteur à partir des 19 constructeurs présents sur le marché national. Voici l’état de la distribution en France en quelques chiffres.
Pelles sur chenilles : les porte-outil se perfectionnent
Pelles sur chenilles : les porte-outil se perfectionnent
Des machines polyvalentes, toujours plus productives, et consommant moins. La demande des entreprises stimule la créativité des constructeurs. Pelles à rayon court, solutions innovantes pour économiser le carburant, machines asservies au plan de l’ouvrage, l’éventail est large. « Le segment qui prédomine en France correspond aux machines de 21 à 24 t, observe Philippe Haguenauer, directeur commercial et marketing de Komatsu France. Il représente 30 % du marché français. » C’est le créneau le plus disputé, et qui offre donc, la plus grande variété de configurations. Pour se distinguer, il faut non seulement des machines performantes, mais aussi, des solutions originales. Les constructeurs se disputent également le marché des machines plus lourdes de production, dont l’efficacité est d’autant plus importante pour la rentabilité du chantier, ou de la carrière .
Tous les articles TERRASSEMENTS
Applications
Accès au kiosque
Événements
Energaia 2019
11 Décembre 2019
Energaia 2019
RDET 2020
7 Janvier 2020
RDET 2020
Colloque : Etat des lieux de la reconversion des sites pollués et perspectives
23 Janvier 2020
Colloque : Etat des lieux de la reconversion des sites pollués et perspectives
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.