Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Un nouvel habillage pour l’agence Case d’Arras

Partager :
Un nouvel habillage pour l’agence Case d’Arras
Par La rédaction, le 1er octobre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’agence Case France NSO vient de recevoir son tout nouvel habillage lequel répond aux nouvelles normes visuelles du constructeur.
 
C’est fait, l’agence Case France NSO située à Saint-Laurent de Blangy près d’Arras est désormais entièrement refait et répond de ce fait aux nouvelles normes visuelles du constructeur. C’est le troisième site à recevoir à ces nouvelles couleurs sur les 9 que compte la marque en France.

"Dans un soucis de cohérence et d’image forte, toutes nos agences vont être logotisées CASE France NSO. Après l’agence de Bordeaux et de Toulouse, c’est notre agence d’Arras qui vient de revêtir ses nouveaux logos. Et les 6 autres agences feront de même avant la fin de l’année", a expliqué Patrick Murer, directeur général de Case france NSO. 

Outre ce nouvel habillage, tous les techniciens et personnels d’accueil client se sont fait remettre des tenues Case France NSO et les véhicules d’interventions se sont également mis à leur nouvelle couleur.
 
Après Bordeaux et Toulouse, c'est au tour d'Arras de recevoir les nouvelles couleurs de Case France NSO
  Ripage express en gare de Villejuif : Partie II
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Le  groupe Kléber Malécot fête ses 100 ans
Le groupe Kléber Malécot fête ses 100 ans
C’est sur son site historique de Neuville-aux-Bois, dans le Loiret (45), avec près de 600 personnes que le groupe Kléber Malécot a célébré les 100 ans d’existence de l’entreprise notamment partenaire de Volvo CE depuis 1985.
Une chargeuse Case 1021G en piste dans une carrière de Côte-d’Or
Une chargeuse Case 1021G en piste dans une carrière de Côte-d’Or
En mai dernier, la société Brédillet, basée à Binges, a acquis une chargeuse sur pneus Case 1021G. Celle-ci sert notamment au déstockage de concasseur et à l’alimentation d’un cribleur au sein de la carrière de Beaumont-sur-Vingeanne.
Case France au rendez-vous du salon B&TP
Case France au rendez-vous du salon B&TP
Case France participera à la 4e édition du salon B&TP, qui se déroulera les 18 et 19 septembre prochains à Saucats, dans la Gironde.
[Exclu] Comet Loc, nouveau concessionnaire Kobelco
[Exclu] Comet Loc, nouveau concessionnaire Kobelco
Kobelco renforce à nouveau son réseau de distribution avec la nomination de Comet Loc dirigé par Frédéric Leyssieux. Le nouveau partenaire couvrira les départements du Var (83) et des Alpes Maritimes (06).
Une barrière de protection antichute légère en mailles de fer
Une barrière de protection antichute légère en mailles de fer
Honeywell lance sur le marché une barrière de protection antichutes légère en mailles de fer. Son design léger et souple est facile à transporter et rapide à installer.
MTA équipe les Serie B de Case
MTA équipe les Serie B de Case
Avec le nouveau dispositif d'affichage Black Hawk, les petites chargeuses sur chenilles ou sur pneus de Case évoluent considérablement avec un meilleur confort aux opérateurs.
Comment Case prépare son avenir
Comment Case prépare son avenir
C’est à Bauma à Munich, en avril dernier, que le constructeur, filiale du groupe CNH Industrial, avait surpris tout le monde en présentant, en avant-première, un prototype de chargeuse à pneus fonctionnant au biométhane développé dans le cadre de son projet intitulé Tetra. Du concept à la réalité, il n’y a qu’un pas que le constructeur souhaite désormais franchir, en commençant par ouvrir les portes de son siège à Turin, en Italie. « Nous demandons aux constructeurs de faire en sorte de répondre aux besoins des clients, mais aussi, et surtout, aux besoins de demain en terme d’environnement, de mobilité et de développement », avait expliqué en substance, Riccardo Viaggi, secrétaire général du CECE, venu à Turin en juin dernier, sur invitation de CNH Industrial, découvrir avec quelques autres privilégiés, le contenu de son projet TETRA. « C’est un message que nous avons non seulement entendu, mais aussi anticipé », lui avait répondu, complice, Carl Gustaf Göransson, président de Case CE.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Coordonnateur / Coordonnatrice Ordonnancement, Pilotage et Coordination de chantier -OPC-
- Ingénieur / Ingénieure ouvrages d'art
- Dessinateur / Dessinatrice en Voirie Réseaux Divers (VRD)
- Technicien / Technicienne de maintenance en matériel BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.