Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Steinexpo passe au digital

Partager :
Steinexpo passe au digital
Par la rédaction, le 5 juillet 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Carrières
Le salon allemand Steinexpo fait avec son temps. La prochaine édition, qui se tiendra en 2020, mise davantage sur les outils numériques pour grandir.

Le nouveau site web Steinexpo 2020, par exemple, est accessible depuis début 2019 pour les exposants, les visiteurs et autres participants. Il présente un design moderne et attrayant, assorti de nouvelles fonctionnalités. Une rubrique Médias, comporte communiqués de presse et actualités afin de suivre l’organisation du salon.

La page "Inscription et conditions" fournit aux exposants les informations nécessaires sur la région, les droits d’entrée, les aires d’accueil et autres frais applicables, tandis que les visiteurs peuvent prendre connaissance des tarifs sur la page "Billets".

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Ceux-ci peuvent, par ailleurs, être achetés à partir de janvier 2020 via le nouveau site d’achat en ligne, bien que les billets physiques puissent toujours s’acheter directement au salon. À partir du mois d’octobre prochain, les exposants pourront réserver tout ce dont ils ont besoin via le centre de services aux exposants, ou ESC.

Une nouvelle liste des exposants, avec moteur de recherche, est proposée. De nombreuses informations sur la précédente édition, des photos et des témoignages de Steinexpo 2017, faits et chiffres, sont rassemblés sur le nouveau portail.

Dès à présent, les organisateurs du salon proposent de recevoir les dernières nouvelles du salon directeur sur le smartphone depuis l’appli Whatsapp Business. Un outil très utile notamment pour la programmation des démonstrations sur le salon. Les intéressés n’auront qu’à entrer le numéro suivant dans leurs contacts - +49 (0) 157/35 74 02 68 - pour recevoir les informations liées à Steinexpo 2020.

En parallèle de cet outil, les comptes Facebook et Twitter du salon ont été mis à jour et partageront régulièrement des infos telles que l’état du parc des expositions. Une bande-annonce peut être visionnée sur la chaîne Youtube de l’organisateur. Des photos du salon et des démonstrations seront partagées sur Instagram.
 

Retrouvez toute l'information "carrières" dans Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Nouveau test pour Sébastien

Dans ce nouveau numéro de BTP ça tourne, Sébastien teste le Air+ Smart Mask de Itools. Un test sans concession.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Challenge Roc&Stone 2e édition : c'est pour le 15 mai 2020
Challenge Roc&Stone 2e édition : c'est pour le 15 mai 2020
La deuxième édition du challenge Roc&Stone aura lieu le vendredi 15 mai 2020 sur l'Ile de Loisirs de Jablines-Annet sur Marne en Seine et Marne.
L’installation LafargeHolcim de Chevrières entièrement rénovée
L’installation LafargeHolcim de Chevrières entièrement rénovée
LafargeHolcim vient d’inaugurer la nouvelle installation de traitement de granulats de Chevrières (Oise). Cette rénovation représente un investissement d’1,5 million d’euros.
Stefan Widing, nouveau PDG de Sandvik
Stefan Widing, nouveau PDG de Sandvik
Stefan Widing prendra ses fonctions de PDG de Sandvik à compter du 1er février 2020. Il succède à Björn Rosengren qui quitte l'entreprise.
EvoQuip dévoile son nouveau crible Colt 1600
EvoQuip dévoile son nouveau crible Colt 1600
A l’occasion d’un de ses évènements organisé en Irlande, EvoQuip a dévoilé le crible scalpeur Colt 1600. La production des premières unités est prévue pour les mois à venir.
[Vu sur la SIM] Avec le LS+, Trellex augmente la surface de criblage
[Vu sur la SIM] Avec le LS+, Trellex augmente la surface de criblage
La marque Trellex (intégrée au groupe Metso) a dévoilé, lors de la SIM, son nouveau module LS+ qui offre une plus importante surface de criblage et 10% de perméabilité en plus par rapport à ces prédécesseurs.
SIM : Brunone facilite la maintenance des rouleaux avec Sparcric G
SIM : Brunone facilite la maintenance des rouleaux avec Sparcric G
Lors du congrès-exposition de la SIM, qui s’est tenu la semaine dernière à Montpellier, Brunone a présenté un outil de maintenance qui facilite grandement le démontage des rouleaux des convoyeurs à bande.
Des ventes à la pelle pour Cobemat !
Des ventes à la pelle pour Cobemat !
Le groupe de distribution breton a commercialisé, sur tout l’exercice 2019, 7 pelles de plus de 50 tonnes de la marque Hitachi. Une performance remarquable mais aussi inhabituelle...
Tous les articles CARRIÈRES
Applications
Accès au kiosque
Événements
Paysalia
3 Décembre 2019
Paysalia
Rocalia
3 Décembre 2019
Rocalia
Cycl'eau Strasbourg
4 Décembre 2019
Cycl'eau Strasbourg
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.