Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Steinexpo passe au digital

Partager :
Steinexpo passe au digital
Par la rédaction, le 5 juillet 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Carrières
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le salon allemand Steinexpo fait avec son temps. La prochaine édition, qui se tiendra en 2020, mise davantage sur les outils numériques pour grandir.
 
Le nouveau site web Steinexpo 2020, par exemple, est accessible depuis début 2019 pour les exposants, les visiteurs et autres participants. Il présente un design moderne et attrayant, assorti de nouvelles fonctionnalités. Une rubrique Médias, comporte communiqués de presse et actualités afin de suivre l’organisation du salon.
 
La page "Inscription et conditions" fournit aux exposants les informations nécessaires sur la région, les droits d’entrée, les aires d’accueil et autres frais applicables, tandis que les visiteurs peuvent prendre connaissance des tarifs sur la page "Billets".
 
Ceux-ci peuvent, par ailleurs, être achetés à partir de janvier 2020 via le nouveau site d’achat en ligne, bien que les billets physiques puissent toujours s’acheter directement au salon. À partir du mois d’octobre prochain, les exposants pourront réserver tout ce dont ils ont besoin via le centre de services aux exposants, ou ESC.

Une nouvelle liste des exposants, avec moteur de recherche, est proposée. De nombreuses informations sur la précédente édition, des photos et des témoignages de Steinexpo 2017, faits et chiffres, sont rassemblés sur le nouveau portail.
 
Dès à présent, les organisateurs du salon proposent de recevoir les dernières nouvelles du salon directeur sur le smartphone depuis l’appli Whatsapp Business. Un outil très utile notamment pour la programmation des démonstrations sur le salon. Les intéressés n’auront qu’à entrer le numéro suivant dans leurs contacts - +49 (0) 157/35 74 02 68 - pour recevoir les informations liées à Steinexpo 2020.
 
En parallèle de cet outil, les comptes Facebook et Twitter du salon ont été mis à jour et partageront régulièrement des infos telles que l’état du parc des expositions. Une bande-annonce peut être visionnée sur la chaîne Youtube de l’organisateur. Des photos du salon et des démonstrations seront partagées sur Instagram.
 
  Aucun risque de collision pour Issy Coeur de Ville
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Quand Doosan passe un cap
Quand Doosan passe un cap
Avec la DX800LC-7, Doosan vient de lancer la plus grosse pelle de son histoire. Une pelle sur chenilles Phase V de 80 tonnes dont le premier modèle a été vendu en Europe à un client finlandais.
Michèle Rousseau : « Le BRGM doit gérer un passif minier »
Michèle Rousseau : « Le BRGM doit gérer un passif minier »
Lors du conseil des ministres du 1er avril dernier, Michèle Rousseau a été reconduite à la présidence du conseil d’administration du BRGM1 pour un mandat de cinq ans. Pour Terrassements & Carrières, elle revient sur les défis à relever pour les prochaines années.
Epiroc : « Nous notons un fort recul des investissements »  
Epiroc : « Nous notons un fort recul des investissements »  
Jean-Baptiste Corona occupe les fonctions de directeur d’Epiroc France et de directeur commercial pour les matériels de forage. Pour Terrassements & Carrières, il évoque l’impact du Covid-19 sur les activités de sa société, mais aussi les avantages de la nouvelle génération de foreuses SmartRoc.  
Doosan lance la nouvelle chargeuse sur pneus DL420-7
Doosan lance la nouvelle chargeuse sur pneus DL420-7
En plus de répondre aux normes Stage V, la nouvelle chargeuse Doosan DL420-7 exhibe un nouveau design, plus de confort et de nouvelles performances.
Tizio Pancher directeur des ventes et marketing de Marangoni
Tizio Pancher directeur des ventes et marketing de Marangoni
Marangoni Meccanica a nommé Tiziano Pancher au poste de directeur des ventes et du marketing. Il est placé sous la responsabilité de Riccardo Mastronardi, PDG de la société.
Des foreuses Epiroc plus productives et moins gourmandes
Des foreuses Epiroc plus productives et moins gourmandes
En 2020, Epiroc déploie progressivement sa nouvelle génération « Smart » de foreuses de surfaces, notamment destinées à l’extraction en carrière. Cette gamme se distingue, entre autres, par sa grande précision, mais aussi par une meilleure productivité grâce au forage automatisé, ou encore une moindre consommation de carburant.  
EvoQuip désormais distribué en Amérique du Sud
EvoQuip désormais distribué en Amérique du Sud
EvoQuip vient d’annoncer avoir conclu un partenariat avec son premier distributeur en Argentine : Dynsai SA. Il entre ainsi sur le marché d’Amérique du sud avec sa gamme d’équipements compacts de concassage et de criblage.
Tous les articles CARRIÈRES
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux en électricité
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
- Manoeuvre bâtiment
- Aide-maçon / Aide-maçonne
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.