BTP Mag : Vous venez de prendre la tête de la division Europe pour Case CE. Quelles sont vos premières observations du marché européen ?
PUBLICITÉ
BTP Mag : Le projet Tetra semble être la pierre angulaire de la stratégie de Case pour ces prochaines années. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Nicola d’Arpino : C’est un projet qui réunit en son sein trois thèmes essentiels pour Case, à savoir, le déploiement de technologies de pointe pour faciliter l’usage et l’entretien de nos produits, de nouvelles normes environnementales comme le moteur fonctionnant au biométhane tel qu’il est développé sur le concept dévoilé sur le stand, et, enfin, un design plus épuré et plus futuriste qui préfigure la ligne stylistique de nos produits. Pour Case, le projet Tetra dans son ensemble doit être ce qui dictera notre stratégie à court et moyen terme.
BTP Mag : Un dernier mot pour le marché français où avec la nomination récente de Paca Med TP, Case a renforcé sa distribution. Quelles ambitions pour l’hexagone ?
Nicola d’Arpino : Evidemment notre objectif est de consolider nos positions et poursuivre notre croissance puisque le marché français est un des plus importants pour Case. D’ailleurs, nous comptons y implanter d’ici deux ans un flagship, qui serait le vaisseau amiral de Case en termes de distribution pour la France.