Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Wirtgen expose les niveleuses John Deere

Partager :
Wirtgen expose les niveleuses John Deere
Par La rédaction, le 16 avril 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
A Bauma, sur le stand Wirtgen Group, les deux niveleuses 627 et 622 GP de chez John Deere et  destinées aux réseaux français et allemand étaient présentées pour la première fois aux professionnels européens.

« Notre solide relation avec le Wirtgen Group et son expérience de la Bauma nous permettent de présenter les équipements de construction de John Deere à une plus vaste clientèle internationale »,  a déclaré David Thorne, vice-président senior, ventes & marketing, Worldwide Construction & Forestry pour John Deere à l’occasion de la Bauma 2019.
Et parmi les 14 machines exposées sur le stand Wirtgen Group à Munich, deux d’entre elles revêtaient une importance particulière au regard des ambitions européennes de John Deere : les deux niveleuses 627 GP et 622 GP. Ces deux dernières ont en effet été vendues aux réseaux français et allemands par l’intermédiaire de Wirtgen Group.

Les deux modèles 622GP et 672GP sont dotés d’une transmission six roues motrices et d’un moteur diesel Tier 4 Final John Deere économe en carburant (6,8 l et 9,0 l), capable d’atteindre 227 (169 kW) et 255 (190 kW) chevaux respectivement. La transmission six roues motrices à blocage de différentiel automatique permet aux machines de donner de la puissance dans les coupes les plus dures et donne aux opérateurs une traction accrue sur des terrains difficiles ou en travaillant sur des fossés ou à flanc de colline.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le 622GP doté d’une partie incurvée de la lame de 3,66 mètres a un poids de 19 078 kg, tandis que le 672GP doté d’une partie incurvée de la lame de 4,27 mètres a un poids de 19 976 kg.
D

La 622 GP de John Deere distribuée par Wirtgen en France et en Allemagne
Retrouvez toute l'information "terrassements" dans Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Sébastien teste les lunettes connectées d'Expert Téléportation

Dans ce nouveau numéro de BTP ça tourne, Sébastien teste des lunettes uniques en France.
+ de vidéos BTP ça tourne
Vidéo
Rencontre avec le président de Hiab
Grue hybride, chariot Moffet électrique, Stage V, connectivité... l’édition 2019 du salon Solutrans a été l’occasion pour Hiab France, de faire étalage de plusieurs nouveautés, mais aussi, de faire connaissance avec son nouveau président, Vincent Duteriez.
À lire également
Un compacteur Bomag pour fêter les 100 ans de Lhotellier
Un compacteur Bomag pour fêter les 100 ans de Lhotellier
Le groupe familial Lhotellier fête son 100e anniversaire en 2019. Dirigée par Paul Lhotellier, arrière-petit-fils du fondateur, l’entreprise organise 100 événements cette année pour accompagner son centenaire. Aujourd’hui, une cérémonie de remise de clé était organisée, sur un chantier de terrassement près de la gare TGV Haute-Picardie (80), pour la livraison d’un compacteur Bomag BW 219 BVC-5, 100e commande de matériel de l’année.
Wirtgen fraise entre les Alpes et l'autoroute italienne A4
Wirtgen fraise entre les Alpes et l'autoroute italienne A4
Trois fraiseuses W 210 Fi sont employées à la réfection de l'A31, qui relient les Alpes à l’autoroute A4 Milan-Venise, en Italie.
Des fraiseuses à froid de nouvelle génération Wirtgen
Des fraiseuses à froid de nouvelle génération Wirtgen
Wirtgen exposera à Bauma deux modèles de sa nouvelle génération de fraiseuses à froid basée sur le concept de machine Mill Assist.
Lhotellier : « Apporter de la valeur aux territoires qui nous font vivre »
Lhotellier : « Apporter de la valeur aux territoires qui nous font vivre »
Tombé dans le terrassement quand il était petit, Paul Lhotellier, 4e génération à la tête du groupe Lhotellier, connaît son affaire. Son entreprise, il la souhaite ancrée sur son territoire, au plus près de ses clients qui lui ressemblent, et concentrée sur des projets de taille modeste, impérativement locaux. L’année de son centenaire, pas question de changer de crédo. Hommes et matériels constituent un attelage immuable, combinant terroir et technologie, au service d’un territoire – situé au nord de la Seine - qui le lui rend bien. BTP Mag : L’ADN du groupe Lhotellier, c’est quoi ? Paul Lhotellier : La proximité. Fils d’entrepreneur aux aïeux très actifs dans la construction, mes racines sont ancrées dans le mouvement des terres et le maniement de la pelle. Nos clients sont des hommes de terrain, des connaisseurs très attachés à leur territoire. Nous nous sommes calqués sur leurs exigences de qualité et de prix auxquelles répondent nos équipes, des gens de la terre également, originaires entre autres du Pays de Bray, du Pays de Bresle ou de l’Avesnois.
Quand les techniques routières s’acoquinent avec le ferroviaire !
Quand les techniques routières s’acoquinent avec le ferroviaire !
Les équipes Colas Rail sont à pied d’œuvre sur le chantier de la ligne B du métro de Rennes. Un chantier exigeant qui nécessite de fortes compétences logistiques et la mise en œuvre de techniques issues du secteur routier. L’objectif : répondre efficacement au cahier des charges de Siemens SAS qui a proposé son tout nouveau joyau roulant : le « CityVal ».
Wirtgen signe l’aire de trafic en béton de l'aéroport de Beijing
Wirtgen signe l’aire de trafic en béton de l'aéroport de Beijing
Quatre machines à coffrages glissants Wirtgen ont été missionnées par Sino-Aero Construction Engineering pour réaliser l'aire de trafic en béton du nouvel aéroport chinois situé à 67 km de la capitale Beijing.
Zoom sur les nouveaux outils de fraisage spéciaux de Wirtgen
Zoom sur les nouveaux outils de fraisage spéciaux de Wirtgen
Wirtgen vient de compléter sa gamme de pics destinés à la stabilisation des sols avec de nouveaux outils de fraisage WCC (Wirtgen Compact Carbide).
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Assises Européenne de la Transition Énergétique
28 Janvier 2020
Assises Européenne de la Transition Énergétique
Carrefour des Gestions Locales de l'Eau
29 Janvier 2020
Carrefour des Gestions Locales de l'Eau
Biogaz Europe
29 Janvier 2020
Biogaz Europe
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.