ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Metso : un nouveau Lokotrack urbain à Bauma

Par la rédaction. Publié le 3 avril 2019.
Metso : un nouveau Lokotrack urbain à Bauma
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Metso élargit sa gamme de concasseurs et cribles mobiles Lokotrack Urban avec un nouveau concasseur : l’Urban LT96. Cette machine réduisant considérablement les émissions de bruit et de poussière en ville sera présentée à Bauma.
 
"Le transport de granulats sur un chantier situé dans un centre-ville à partir d’une carrière lointaine coûte cher, en énergie et en temps, explique Kimmo Anttila, vice-président de Lokotrack Solutions chez Metso. En même temps, l’urbanisation rapide rapproche les opérations de broyage plus près des centres-villes. Nos clients se tournent vers nous pour trouver des solutions Pour éviter les déplacements inutiles et minimiser l’impact sur les personnes et l’environnement".
 
La solution Metso Urban combine la technologie de concassage éprouvée de Metso avec des caractéristiques modernes en matière d’environnement et de sécurité. Dernier né de la gamme, l’Urban LT96 est idéal pour les entrepreneurs PME qui concassent et recyclent le béton démoli sur site. Lancée en 2017, la solution Urban est également disponible pour les modèles LT130E à motorisation électrique, LT120 et LT106 / S.
 
Sur la gamme Urban, les émissions contre le bruit peuvent être réduites de 50 à 60% par rapport à des machines traditionnelles de roche dure.
 
Le Lokotrack Urban LT96. Crédit photo : Metso
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er mars 2024
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars.
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024
10 mai 2023
Consultation autour des licenciements temporaires de l'usine Metso à Tampere En raison d'une baisse des commandes en Europe, l'usine Metso de Tampere en Finlande lance un plan de licenciement temporaire. 
24 avril 2023
Process Machinery Company distribue les installations fixes Metso Outotec aux Philippines Aux Philippines, Process Machinery Company (PMCI) est désormais en mesure de distribuer les machines fixes Metso Outotec. 
Process Machinery Company distribue les installations fixes Metso Outotec aux Philippines
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola