Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Patrick Murer, directeur général de Case NSO France

Partager :
Patrick Murer, directeur général de Case NSO France
Par la rédaction, le 27 mars 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
Depuis le 25 février dernier, Patrick Murer, ancien directeur de succursale Renault Trucks et plus récemment, directeur du développement des compétences retail pour Volvo Group, a rejoint Case NSO France en tant que directeur général.
 
Pour mémoire, Case Construction Equipment a repris la main sur la distribution de ses produits dans le nord, l’ouest et le sud-ouest de la France, auparavant couverts par TP Parners (groupe PGA TP).

Depuis début janvier, Case France NSO est la nouvelle entité commerciale de Case Construction Equipement pour la distribution et le service-après vente des machines Case sur cette partie du territoire servie par 9 agences.
 
Thierry Aubry, directeur Europe du Sud de Case CE en assurait la direction par intérim et a passé le relais le 25 février dernier à Patrick Murer. Ce dernier aura pour mission de distribuer et servir les clients et prospects Case CE sur les territoires mentionnés.
 
"Aujourd’hui nous nous attelons à nous focaliser sur notre cœur de métier de concessionnaire : servir nos clients. Pour cela, nous pouvons compter sur les excellents produits Case CE, et sur d’autres produits complémentaires non concurrents. En après-vente, nous continuerons à répondre aux besoins essentiels de nos clients et prospects : des machines disponibles pour leurs activités. En interne, nous allons travailler à mieux exploiter la force d’un groupe de multiples agences", détaille Patrick Murer.
 
 
Patrick Murer, directeur général de Case NSO France. Crédit photo : Case NSO France
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : 8 chantiers sur 10 à l'arrêt
Les chantiers vont-ils reprendre à la suite d'un accord trouvé entre les pouvoirs publics et les fédérations professionnelles du bâtiment? Pour l'heure, la plupart des entreprises restent fermée.
+ de vidéos BTP ça tourne
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
WC LOC, EXPERT EN SANITAIRES MOBILES À LA MESURE DE VOS ENVIES... SURTOUT LES PLUS PRESSANTES !
Quelle que soit la durée de votre chantier et sa typologie (souterrain, ferroviaire, aérien, routier, fluvial, construction…), WC Loc vous apporte un accompagnement personnalisé pour disposer de solutions sanitaires robustes et parfaitement adaptées à la taille de vos équipes et aux contraintes de votre terrain. Besoin d’un WC sur votre chantier ? Contactez-nous !
Accéder au site de WC LOC
Un jour en confinement avec...
Eric Limasset (Layher France)
Crise du Covid-19 oblige, ConstructionCayola.com a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Etc. Ou comment s’organise la profession en cette période étrange... Eric Limasset, Président de Layher France, nous décrit son quotidien.
Toutes les interviews
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
Case présente son projet Tetra
Case présente son projet Tetra
Case a dévoilé à Bauma le concept d’une chargeuse sur pneus alimenté au biométhane. Equipé d’un moteur à gaz d’une puissance de 230 ch, le projet Tretra revendique un haut rendement et de faibles émissions, pour un niveau bruit cabine divisé par deux.
Nicola d’Arpino, Case CE : « 10 % de pénétration sur le segment des chargeuses en Europe en 2024 »
Nicola d’Arpino, Case CE : « 10 % de pénétration sur le segment des chargeuses en Europe en 2024 »
Nicola d’Arpino, directeur de la division Europe pour Case CE était présent à Turin à l’occasion de la présentation du Projet Tetra développé par CNH Industrial, maison-mère de Case. Le responsable y a dévoilé les ambitions du constructeur à moyen terme pour sa gamme de chargeuses.
Case France au rendez-vous du salon B&TP
Case France au rendez-vous du salon B&TP
Case France participera à la 4e édition du salon B&TP, qui se déroulera les 18 et 19 septembre prochains à Saucats, dans la Gironde.
Trancheuses : à chaque spécialité, son chauffeur
Trancheuses : à chaque spécialité, son chauffeur
Pour conduire une trancheuse, faut-il vraiment être un spécialiste ? Bien sûr, mais chez Sobecamat, on va encore plus loin en évoquant véritablement, une expertise. Celle-ci se révèle d’ailleurs à tous les niveaux, du choix du matériel, à la formation des chauffeurs, en passant par la connaissance mécanique de la machine. Jacky Clerc, directeur de la filiale du Groupe Firalp, veut surtout s’assurer d’être en mesure de proposer la meilleure des prestations.
Emilio Portillo nommé directeur du développement réseau Europe de Case
Emilio Portillo nommé directeur du développement réseau Europe de Case
Outre le développement du maillage territorial, Emilio Portillo aura la mission de créer un nouvel environnement client et d’accentuer la présence du constructeur au niveau de l’après-vente.
Les 50 ans de la chargeuse compacte SV340B de Case
Les 50 ans de la chargeuse compacte SV340B de Case
Cette édition 2019 de Bauma était l’occasion pour Case de célébrer le demi-siècle d’un de ses modèles emblématiques, la chargeuse sur pneu SV340B. Pour l'événement bavarois, le constructeur avait spécifiquement personnalisé son modèle sur son stand.
Comment Case prépare son avenir
Comment Case prépare son avenir
C’est à Bauma à Munich, en avril dernier, que le constructeur, filiale du groupe CNH Industrial, avait surpris tout le monde en présentant, en avant-première, un prototype de chargeuse à pneus fonctionnant au biométhane développé dans le cadre de son projet intitulé Tetra. Du concept à la réalité, il n’y a qu’un pas que le constructeur souhaite désormais franchir, en commençant par ouvrir les portes de son siège à Turin, en Italie. « Nous demandons aux constructeurs de faire en sorte de répondre aux besoins des clients, mais aussi, et surtout, aux besoins de demain en terme d’environnement, de mobilité et de développement », avait expliqué en substance, Riccardo Viaggi, secrétaire général du CECE, venu à Turin en juin dernier, sur invitation de CNH Industrial, découvrir avec quelques autres privilégiés, le contenu de son projet TETRA. « C’est un message que nous avons non seulement entendu, mais aussi anticipé », lui avait répondu, complice, Carl Gustaf Göransson, président de Case CE.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Forum National des Eco Entreprises
2 Avril 2020
Forum National des Eco Entreprises
Confs'Amiante Hors-série Plomb
7 Avril 2020
Confs'Amiante Hors-série Plomb
Cycl'eau Bordeaux
7 Avril 2020
Cycl'eau Bordeaux
+ d'événements
Emploi
- Ingénieur / Ingénieure d'études béton armé
- Manoeuvre de chantier
- Chef de chantier
- Conducteur / Conductrice de travaux tous corps d'état
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.