Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Patrick Murer, directeur général de Case NSO France

Partager :
Patrick Murer, directeur général de Case NSO France
Par la rédaction, le 27 mars 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
Depuis le 25 février dernier, Patrick Murer, ancien directeur de succursale Renault Trucks et plus récemment, directeur du développement des compétences retail pour Volvo Group, a rejoint Case NSO France en tant que directeur général.

Pour mémoire, Case Construction Equipment a repris la main sur la distribution de ses produits dans le nord, l’ouest et le sud-ouest de la France, auparavant couverts par TP Parners (groupe PGA TP).

Depuis début janvier, Case France NSO est la nouvelle entité commerciale de Case Construction Equipement pour la distribution et le service-après vente des machines Case sur cette partie du territoire servie par 9 agences.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Thierry Aubry, directeur Europe du Sud de Case CE en assurait la direction par intérim et a passé le relais le 25 février dernier à Patrick Murer. Ce dernier aura pour mission de distribuer et servir les clients et prospects Case CE sur les territoires mentionnés.

"Aujourd’hui nous nous attelons à nous focaliser sur notre cœur de métier de concessionnaire : servir nos clients. Pour cela, nous pouvons compter sur les excellents produits Case CE, et sur d’autres produits complémentaires non concurrents. En après-vente, nous continuerons à répondre aux besoins essentiels de nos clients et prospects : des machines disponibles pour leurs activités. En interne, nous allons travailler à mieux exploiter la force d’un groupe de multiples agences", détaille Patrick Murer.

 

Patrick Murer, directeur général de Case NSO France. Crédit photo : Case NSO France
Retrouvez toute l'information "terrassements" dans Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Quel Chantier sur la ligne 17 du Grand Paris

Dans ce nouveau numéro, Charlotte Divet s'est arrêté à la station du Bourget pour découvrir les travaux de fondations menés par ProFond.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Nicola d'Arpino, directeur des ventes et marketing Europe de Case CE
Nicola d'Arpino, directeur des ventes et marketing Europe de Case CE
Nicolas d'Arpino est le nouveau directeur des ventes et du marketing de Case Construction Equipment pour l'Europe. Il succèdera à José Cuadrado qui prend le poste de vice-président du SAV pour CNH Industrial.
PACA MED TP concessionnaire exclusif de Case en Méditerranée
PACA MED TP concessionnaire exclusif de Case en Méditerranée
La marque Case est désormais représentée dans le Var, les Bouches du Rhône et les Alpes Maritimes par la société PACA MED TP.
Le  groupe Kléber Malécot fête ses 100 ans
Le groupe Kléber Malécot fête ses 100 ans
C’est sur son site historique de Neuville-aux-Bois, dans le Loiret (45), avec près de 600 personnes que le groupe Kléber Malécot a célébré les 100 ans d’existence de l’entreprise notamment partenaire de Volvo CE depuis 1985.
Nicola d’Arpino, Case : « Un flagship pour la France d’ici deux ans »
Nicola d’Arpino, Case : « Un flagship pour la France d’ici deux ans »
Nommé en mars dernier en tant que directeur des ventes et du marketing de Case CE pour l’Europe, Nicola d’Arpino était naturellement présent à Bauma 2019. Il nous présente les grandes lignes de la stratégie de Case à court terme.
Pelles sur chenilles : les porte-outil se perfectionnent
Pelles sur chenilles : les porte-outil se perfectionnent
Des machines polyvalentes, toujours plus productives, et consommant moins. La demande des entreprises stimule la créativité des constructeurs. Pelles à rayon court, solutions innovantes pour économiser le carburant, machines asservies au plan de l’ouvrage, l’éventail est large. « Le segment qui prédomine en France correspond aux machines de 21 à 24 t, observe Philippe Haguenauer, directeur commercial et marketing de Komatsu France. Il représente 30 % du marché français. » C’est le créneau le plus disputé, et qui offre donc, la plus grande variété de configurations. Pour se distinguer, il faut non seulement des machines performantes, mais aussi, des solutions originales. Les constructeurs se disputent également le marché des machines plus lourdes de production, dont l’efficacité est d’autant plus importante pour la rentabilité du chantier, ou de la carrière .
Soka améliore sa productivité avec une chargeuse Case 521G
Soka améliore sa productivité avec une chargeuse Case 521G
La Soka, Société Kaolinière Armoricaine, emploie une chargeuse sur pneus Case 521G, dotée d'un godet lame droite d'une capacité de 3 200 litres pour la reprise en silo et l'alimentation du convoyeur qui alimente les camions dans la carrière de Quessoy, en Côtes-d'Armor.
Comment Case prépare son avenir
Comment Case prépare son avenir
C’est à Bauma à Munich, en avril dernier, que le constructeur, filiale du groupe CNH Industrial, avait surpris tout le monde en présentant, en avant-première, un prototype de chargeuse à pneus fonctionnant au biométhane développé dans le cadre de son projet intitulé Tetra. Du concept à la réalité, il n’y a qu’un pas que le constructeur souhaite désormais franchir, en commençant par ouvrir les portes de son siège à Turin, en Italie. « Nous demandons aux constructeurs de faire en sorte de répondre aux besoins des clients, mais aussi, et surtout, aux besoins de demain en terme d’environnement, de mobilité et de développement », avait expliqué en substance, Riccardo Viaggi, secrétaire général du CECE, venu à Turin en juin dernier, sur invitation de CNH Industrial, découvrir avec quelques autres privilégiés, le contenu de son projet TETRA. « C’est un message que nous avons non seulement entendu, mais aussi anticipé », lui avait répondu, complice, Carl Gustaf Göransson, président de Case CE.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Applications
Accès au kiosque
Événements
Solutrans
19 Novembre 2019
Solutrans
Transrail
26 Novembre 2019
Transrail
Paysalia
3 Décembre 2019
Paysalia
+ d'événements
Emploi
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux second oeuvre
- Dessinateur / Dessinatrice du BTP
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.