CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > John Deere alimente les niveleuses John Deere du groupe Wirtgen
TERRASSEMENTS

John Deere alimente les niveleuses John Deere du groupe Wirtgen

PUBLIÉ LE 12 MARS 2019
LA RÉDACTION
Archiver cet article
John Deere alimente les niveleuses John Deere du groupe Wirtgen
Sur Bauma, John Deere présente deux niveleuses G-Series, disponibles via le réseau de distribution de Wirtgen Group en Allemagne et en France dès le début de l’année 2019.
 
Le déploiement européen se concentre sur les modèles à transmission six roues 622GP et 672GP dotées de moteurs diesel Final Tier 4 John Deere économes en carburant (6,8 l et 9,0 l), capables d’atteindre 227 (169 kW) et 255 (190 kW) chevaux respectivement. La transmission six roues à verrouillage de différentiel automatique permet aux machines donner de la puissance dans les coupes les plus dures et donne aux opérateurs une traction accrue sur des terrains difficiles ou en travaillant sur des fossés ou à flanc de colline. Le 622GP doté d’un bouclier de 3,66 mètres a un poids de 19 078 kg tandis que le 672GP doté d’un bouclier de 4,27 mètres a un poids de 19 976 kg.
 
Les modèles Grade Pro (GP) sont équipés en outre d’un contrôle à double joystick confortable à levier de direction et volant standard ; retour en ligne droite automatique, caméra de recul haute résolution ; défonceuse / scarificateur monté à l’arrière ; lame de remblayage avant ; ensemble de 18 LED d’éclairage ; et Automation Suite – assistant les opérateurs à améliorer la production journalière en réduisant le nombre de contrôles requis pour la réalisation des tâches courantes, y compris l’auto-articulation, le pivotement de la lame et les préréglages de la machine sélectionnables par l’opérateur.
 
Les niveleuses John Deere sont conçues sur une architecture ouverte, permettant aux clients d’utiliser les systèmes de régulation de hauteur de n’importe laquelle de leurs marques préférées. Les modèles GP sont équipés en usine de connecteurs coaxiaux, de supports de sonde, de harnais de câbles électriques, de contrôle intégrés et de supports de mât de bouclier. Tous les modèles GP sont équipés en standard d’un dévers automatique. Le dévers simplifie le maintien d’une pente régulière en permettant à l’opérateur de réaliser un contrôle unique tandis que la machine ajuste automatiquement le côté opposé de la lame.
 
Crédit photo : John Deere
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde
L'équipe commerciale Europe de Genie s'étoffe
L'équipe commerciale Europe de Genie s'étoffe
Ingénierie : le Chinois CSCEC, le plus reconnu ; Cat et John Deere grandissent
Ingénierie : le Chinois CSCEC, le plus reconnu ; Cat et John Deere grandissent
Wirtgen lance la fraiseuse W220 xi de nouvelle génération
Wirtgen lance la fraiseuse W220 xi de nouvelle génération
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS