ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Hidromek : ce qui vous attend sur Bauma

Par la rédaction. Publié le 13 février 2019.
Hidromek : ce qui vous attend sur Bauma
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Hidromek annonce un Bauma chargé cette année. A découvrir sur le salon : la toute nouvelle pelle électrique HMK 70 W, les toutes nouvelles pelles de la série H4, de nouvelles chargeuses sur pneus et compacteurs.
 
Les nouveautés sont nombreuses. En vrac, le mini tractopelle HMK 62SS, les tractopelles HMK 102S Supra et HMK 102B Alpha Greentec, les pelles hydrauliques H4 HMK 200 W, HMK 145 LC SR, HMK 220 LC, HMK 300 LC, HMK 390 LC HD et HMK 490 LC HD, la niveleuse HMK 600 MG, la chargeuse HMK 640 WL, le compacteur HMK 130 CS, les chargeuses HMK 635 WL et HMK 150W, le compacteur HMK 110 CS et surtout, la toute nouvelle pelle électrique HMK 70 W.
 
Très performantes, les nouvelles pelles de série H4 se caractérise par une vitesse élevée. Un système électronique détermine l’état de la machines et détecte ses équipements supplémentaires. Des poignées rouges et des vignettes d’avertissement sont destinées à renforcer la sécurité de l’opérateur, à l’instar des phares LED. Un écran 8 pouces en cabine avec radio intégrée et option multilingues affiche une caméra de recul à l’arrière.
 
La vedette reste la nouvelle pelle électrique HMK 70 W. Elle intègre un moteur électrique et une batterie, ainsi qu’un système hydraulique repensé. De dimensions compactes, elle est silencieuse, propre et se destine aux travaux intérieurs, dans les parcs et jardins, les tunnels, et les chantiers urbains. Elle dispose d’une autonomie de 8h. Une prise standard permet une auto-recharge. Du point de vue sécurité, elle bénéficie d’un écran arrière alimenté par un capteur alertant en cas d’obstacle physique. La vitesse y est inscrite de même que la date, l’heure et les précisions météo.
 
Les nouveaux compacteurs HMK 130 CS et HMK 110 CS mettront en avant le confort qu’ils procurent à l’opérateur. La cabine est tapissée de tons bruns, dispose de grandes fenêtres offrant un grand angle de vue et un écran tactile 8 pouces est dédié aux commandes AC/C. Un porte-tablette pouvant être placé à gauche ou à droite et un capot monobloc ouvrable ont été ajoutés.
 
La chargeuse HMK 635 WL attirera les curieux avec sa puissance moteur. La machine est plus écologique grâce à un moteur Stage V Mercedes consommant peu de carburant. Elle offre une force d’arrachement et une traction élevées. A l’intérieur : sièges chauffants, caméra, écran tactile, commande électrique etc
 
 
 
HMK 140LC
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
29 janvier 2024
Hidromek ou l’année de tous les possibles C’est plein d’espoir et avec 4 nouveaux produits majeurs que le constructeur turc aborde l’exercice 2024. Hidromek compte sur Intermat pour les dévoiler et y gagner un peu plus de visibilité sur le marché français.
Hidromek ou l’année de tous les possibles
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola