Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Terex Washing Systems investit en Amérique du nord

Partager :
Terex Washing Systems investit en Amérique du nord
Par La rédaction, le 1er février 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Carrières
Terex Washing Systems (TWS) a dévoilé son intention d’investir davantage en 2019 pour développer ses équipes opérationnelles et commerciales en Amérique du nord.

Avec ces investissements, TWS entend améliorer encore ses services clients et même collaborer au développement de solutions sur-mesure innovantes. Il dispose déjà de 20 partenaires régionaux via 50 agences, 60 camions mobiles et 100 techniciens experts en Amérique du nord.

 
 

DR.
Retrouvez toute l'information "carrières" dans Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
  Du béton radioactif dans BTP ça tourne !

Du béton radioactif est-il utilisé dans les chantiers du Grand-Paris? Dans ce nouveau numéro, vous découvrirez le combat judiciaire des habitants de Tournai-sur-Dive dans l’Orne.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Tadano rachète Demag
Tadano rachète Demag
Terex Corporation annonce la vente de son entité grues mobiles Demag à Tadano pour un montant de 215 M$.
Un TA300 de nouvelle génération à Matexpo
Un TA300 de nouvelle génération à Matexpo
Le distributeur Terex Trucks au Benelux Matermaco expose sur le salon belge Matexpo un tombereau articulé TA300 de nouvelle génération.
Compacts : la distribution se rebiffe
Compacts : la distribution se rebiffe
Dans le bouleversement du marché provoqué par l’émergence de deux grands de la location généraliste, dont l’un est devenu leader européen, se rapprochant de ses homologues américains en taille, la distribution traditionnelle semblait perdre pied. Le marché a repris ses droits, le nerf de la guerre se situe bel et bien dans la proximité et la connaissance profonde du terrain. Rien n’est laissé au hasard dans la stratégie du leader mondial de la mini-pelle. Avec une politique résolument tournée vers son réseau de distribution et la qualité de son service après-vente, Kubota TP Europe peut être satisfait du travail accompli. Au moment où les marchés européens sont très dynamiques, notamment sur la partie construction de logements et d’infrastructures outre Manche, les progressions des ventes ont atteint plus de 20 % au Royaume-Uni, et de plus de 10 % en Allemagne et en France. Kubota annonce d’ailleurs sur l’Europe avoir commercialisé près de 20 000 pelles de 0 à 8 t et 50 000 sur le plan mondial. « Mais c’est dans l’Hexagone que Kubota dépasse de loin ses objectifs avec une part de marché qui passe de 24 % en 2017 à 28 % en 2018, boosté par un secteur de la construction en forme et une évolution significative des parcs de location des distributeurs Kubota », explique Keigo Watanabe, directeur de la division TP Kubota Europe. Et dans sa vision stratégique, Keigo Watanabe n’oublie pas la force de frappe technique que représente son réseau de distributeurs, notamment en France et confirme que des investissements seront encore consacrés en 2019 à la formation de techniciens en maintenance. Kubota TP France a d’ailleurs signé une convention de partenariat avec l’Institut Nicolas Barré dans les Hauts de France pour former les futurs techniciens du réseau Kubota. Le réseau de distribution reste donc le pilier d’une politique de distribution cohérente. Il est un canal historique de vente, garant de la proximité avec le client, tant sur le plan relationnel que sur celui des conseils et du suivi technique. « Le réseau est un faire-valoir précieux pour une marque, autant grâce à son savoir-faire technique que de par sa connaissance du terrain et des clients. Il représente un lien privilégié entre le constructeur et les utilisateurs », rappelle François Escourrou, président de la filiale française de Wacker Neuson. Pour être la plus performante possible, la marque n’a d’ailleurs pas hésité à renouveler en 3 ans, 30 % de son réseau.
Craneworks réceptionne la 1ere Demag AC 45 City en Amérique du Nord
Craneworks réceptionne la 1ere Demag AC 45 City en Amérique du Nord
La grue AC 45 City vient de fouler le sol américain en rejoignant la flotte de CraneWorks, distributeur Terex aux Etats-Unis et au Canada.
Terex Finlay dévoile un convoyeur  low level
Terex Finlay dévoile un convoyeur "low level"
Sur Bauma, Terex Finlay complète sa gamme de solutions de stockage avec le TF-75L, un convoyeur mobile sur chenilles actuellement en phase de test sur plusieurs sites en Europe.
OMNI by Terex assure la sécurité des équipements Powerscreen
OMNI by Terex assure la sécurité des équipements Powerscreen
Powerscreen présente sur Bauma OMNI by Terex, une technologie destinée à améliorer la sécurité et l'efficacité des équipements Powerscreen.
Terex prend la voie rapide en Floride
Terex prend la voie rapide en Floride
Plusieurs grues Terex appartenant à la société V&M Erectors interviennent sur le chantier de l’autoroute I-4 Ultimate en Floride. Un chantier colossal.
Tous les articles CARRIÈRES
Applications
Accès au kiosque
Événements
Energaia 2019
11 Décembre 2019
Energaia 2019
RDET 2020
7 Janvier 2020
RDET 2020
Colloque : Etat des lieux de la reconversion des sites pollués et perspectives
23 Janvier 2020
Colloque : Etat des lieux de la reconversion des sites pollués et perspectives
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.