x
Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS

Dressta se déploie en Indonésie

Partager :
Dressta se déploie en Indonésie
Par La rédaction, le 1er février 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
Intraco Penta Prima Servis (IPPS), concessionnaire de Dressta en Indonésie, vient d’ouvrir une nouvelle agence à Surabaya pour accueillir exclusivement les équipements du constructeur et répondre aux demandes des clients de la région.

George Setiadi, directeur général d’IPPS explique : « Intraco Penta investit, depuis 48 ans, dans ses infrastructures afin d’être en mesure de proposer des solutions complètes incluant le financement des équipements, la location et la fourniture de machines d’occasion. Il peut compter aussi sur un réseau de plus de 40 agences autour de l’archipel indonésien composé de 16 000 îles. »
 

DR.
Retrouvez toute l'information "terrassements" dans Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
  Le Sedif nous dévoile ses nouveautés

C'est ce matin que le Syndicat des Eaux d'Ile de France (SEDIF) a présenté ses travaux sur l'année écoulée en invitant la presse et les élus à l'usine de Neuilly sur Marne.
Toutes nos vidéos
Tribune
route solaire
Veut-on vraiment accélérer la digitalisation des entreprises ?
Le sujet du marché télécoms pour les entreprises est sous les feux de l’actualité avec les remous provoqués par la situation financière très compliqué de l’opérateur Kosc.
À lire également
Orly s'offre le chantier de l'été
Orly s'offre le chantier de l'été
Construite en 1947, la piste n° 3 de l'aéroport de Paris-Orly ne pouvait plus se contenter d'une simple rénovation, mais plutôt, être démolie pour être reconstruite en respectant les nouvelles normes aéronautiques européennes en vigueur. Préparée minutieusement et réglée comme du papier à musique, cette opération hors norme s'accompagne de plusieurs autres travaux annexes, incluant le renforcement et la réfection d'étanchéité du pont au-dessus de la RN7, ainsi que la fermeture de la piste n° 2 qu'elle croise. Au total, 4 600 vols ont donc été annulés pour l'occasion, et le chantier de l'été doit impérativement respecter les délais fixés par le Groupe ADP, pour une réouverture programmée le 2 décembre. Depuis le 29 juillet, l'aéroport de Paris-Orly accueille l'un des plus importants chantiers de France ! Orchestré par le Groupe ADP et réalisé par un groupement emmené par Colas Ile-de-France Normandie pour le lot principal qui consiste à reconstruire entièrement - sur les 2/3 de sa surface - la piste n° 3, qui avait été construite sur des dalles en béton en 1947 puis rallongée en 1959, « lesquelles n'étaient plus stabilisées », selon Régis Lacote, directeur de l'aéroport. Réaliser des travaux de rénovation, comme entre 1989 et 1993, n'était plus possible sachant qu'une remise à niveau répondant aux nouvelles normes aéronautiques était nécessaire. « Depuis 2016, poursuit-il, nous savions qu'il fallait réaliser de gros travaux et il nous a fallu 2 ans de préparation pour ce chantier. »
Asset Tracking, la solution de TomTom Telematics pour suivre les engins
Asset Tracking, la solution de TomTom Telematics pour suivre les engins
TomTom Telematics vient de doter sa solution de gestion de flottes WebFleet d’une nouvelle fonctionnalité de gestion d’actifs : Asset Tracking. Elle offre aux entreprises une visibilité sur la position et l’usage de leurs actifs, qu’il s’agisse de remorques, d’engins ou de tout autre équipement. 
Doosan entre dans la construction 4.0
Doosan entre dans la construction 4.0
Doosan Infracore Europe se développe dans les nouvelles technologies avec une gamme de "smart solutions" destinées aux secteurs de la construction, des mines et des carrières.
Renault Trucks ressort son Berliet T100
Renault Trucks ressort son Berliet T100
Renault Trucks ouvre ses portes à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2019 avec une surprise : le mythique Berliet T100. Autrefois, le plus gros camion du monde. Et 100 % français.
Une foreuse abandonnée sur la Lune par la NASA en 1969
Une foreuse abandonnée sur la Lune par la NASA en 1969
L’été 1969, les astronautes Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins, à bord de la navette Apollo 11, ont réalisé l’exploit de se poser sur la Lune. Un événement à jamais gravé dans l’histoire qui révèle néanmoins encore des mystères. Savez-vous que pour ne pas s’encombrer l’équipe de la NASA a abandonné sept engins, dont une foreuse, sur la Lune ?
Un café avec… Claire Miquel, présidente du groupe Payen
Un café avec… Claire Miquel, présidente du groupe Payen
Alors que le groupe de distribution qu’elle dirige vient d’inaugurer, près de Lens, une nouvelle agence, tout en ajoutant l’offre NC Engineering à son portefeuille, Claire Miquel a bien voulu jouer le jeu de notre rubrique la plus décalée. BTP matériels : Au début de votre parcours professionnel, quelle personne vous a le plus influencée ? Jean Claude Mercadal. BTP M. : Qu’est-ce qui vous a le plus marquée à votre arrivée dans le secteur du BTP ? L'intensité du relationnel. BTP M. : Quel matériel/engin/machine garderiez-vous près de vous ? La première chargeuse Atlas Weycor importée en 1978, une belle aventure ! BTP M. : Quel autre métier auriez-vous souhaité exercer ? Avocate. BTP M. : Votre personnage historique préféré ? Nelson Mandela. BTP M. : Votre livre de chevet ? L'allée du Roi, de Françoise Chandernagor. BTP M. : Un vin ? Tous, pourvu qu'ils soient partagés entre amis. BTP M. : Une ville ? Paris, toujours ! BTP M. : Un film que vous aimez revoir ? Out of Africa. BTP M. : Une application indispensable ? Deux. Waze et Pay by Phone pour stationner ! BTP M. : Votre playlist du moment ? Les années 80, un rituel d'été ! BTP M. : Un pays dans lequel vous investiriez vos dernières économies ? La France, toujours... ou la Corse ? BTP M. : La première chose que vous faites en arrivant au bureau ? M'assurer que tout le monde va bien. BTP M. : Un événement sportif, un club ? Roland Garros. BTP M. : À quel type d’art êtes-vous sensible ? Le mouvement artistique du cubisme. BTP M. : Vos matières préférées à l’école ? L'histoire – géographie. BTP M. : La qualité que vous appréciez ? L'honnêteté. BTP M. : Le défaut qui vous agace ? Ne pas assumer. BTP M. : Un qualificatif pour définir votre secteur ? La passion.
LiuGong choisit les lubrifiants Valvoline
LiuGong choisit les lubrifiants Valvoline
Le constructeur chinois LiuGong a noué un partenariat avec Valvoline qui lui fournira désormais les lubrifiants destinés aux équipements LiuGong hors Chine.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Applications
Accès au kiosque
Événements
Rencontres Internationales de la Mobilite Durable
20 Septembre 2019
Rencontres Internationales de la Mobilite Durable
JDL 2019
25 Septembre 2019
JDL 2019
Cycl'eau Vichy
25 Septembre 2019
Cycl'eau Vichy
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre bâtiment
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en génie climatique
- Chef de chantier électricité
- Manoeuvre travaux publics
+ d’offres
Rubriques
Bâtiment
Environnement
Infrastructures TP
Matériels
Rail
Réseaux
Terrassements & Carrières
Réseaux sociaux
Facebook
Twitter
LinkedIn
Youtube
Applications
iOS
Android
Magazines
BTP Magazine
BTP Rail
Environnement Magazine
Hydroplus
Mat Environnement
Planète B
Réseaux VRD
Terrassements & Carrières
Services
Pages d'aide (FAQ)
Emploi
Newsletters
Agenda
Abonnés
RGPD 2018
CGV (digital)
CGV (magazines)
CGV (pub)
Nous contacter
L’équipe
Mentions légales
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.