ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

L’innovation change le monde et JCB

Par F.P.. Publié le 18 janvier 2019.
Article réservé aux abonnés
L’innovation change le monde et JCB
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Pour JCB France, 2018 sera le 2ème meilleur exercice après le pic de 2007. La filiale aura ainsi pu facturer près de 4400 machines, dans les secteurs de la construction, de l’industrie et de l’agricole. Et fait intéressant, la marque attire de nouveaux clients, en partie grâce à des concepts innovants comme l’Hydradig ou les pelles hydrauliques X Series.
 
“ La marque JCB s’est construite ces dernières années une image de constructeur innovant proposant des technologies de rupture, avec l’objectif de changer la perception de certains utilisateurs et ça marche ”,...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 318.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 juin 2023
JDL : Les Chinois débarquent à Beaune Parmi  les 650 marques présentes et les quelque 1000 matériels exposés à l’occasion des prochains JDL de Beaune du 21 au 23 juin prochain, les  constructeurs chinois seront présents en nombre.
JDL : Les Chinois débarquent à Beaune
19 juillet 2023
En quoi l'électrification des machines TP diffère de celle des véhicules routiers ? À un niveau très large, il existe de nombreuses similitudes entre les secteurs des TP et de la route. Par exemple, au fil du temps, le marché remplacera progressivement le diesel par des moteurs alternatifs, la tendance n'est pas aux véhicules hybrides, et l'infrastructure de recharge/ravitaillement reste un enjeu important. 
En quoi l'électrification des machines TP diffère de celle des véhicules routiers ?
16 juin 2023
L’avènement (enfin) des pelles électriques ? Sauvé par le bon comportement des mini-pelles (+4% à 12 758 unités), le marché des matériels compacts n’a pas subi les affres des différentes crises survenues en 2022. En outre, les constructeurs fourbissent leurs armes et les nouveaux modèles fleurissent cette année. Avec, en outre, une offre électrique qui s’affirme.
L’avènement  (enfin) des pelles électriques ?
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola