ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

EvoQuip en démonstration aux Etats-Unis

Par la rédaction. Publié le 26 novembre 2018.
EvoQuip en démonstration aux Etats-Unis
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Evoquip organisait le 8 novembre dernier ses Open Day, à destination de 100 concessionnaires et clients, à Cave City, dans le Kentucky (USA). Objectif : assister à la démonstration en direct de la gamme compacte de concassage et de criblage.
 
Les machines en démonstration étaient le concasseur à percussions Cobra 230R, le scalpeur Colt 1000 et le concasseur à percussions Cobra 290. Le concasseur à mâchoires Bison 280 était également exposé mais de manière statique.
 
Le Cobra 230R est une version à circuit fermé qui intègre un tamis de 2,44 mx 1,2 m. L’ensemble des composants, crible et convoyeur, peut être séparés pour faciliter le transport. Le Cobra 290 peut atteindre un débit de 290 tph. Il est rapide à installer et simple d’utilisation. Il est équipé d’un système d’alerte contre la surcharge, de deux contrôleurs hydrauliques indépendants, et son convoyeur peut se lever et se baisser de façon hydraulique.
 
Le scalpeur Colt 1000 est le dernier-né de la gamme EvoQuip. Hautement adaptable, il peut fonctionner pour le criblage lourd ou de précision. Doté d’un crible à double étage de 4,1 m x 1,22 m, il dispose d’un large convoeyr de fines. Le système télématiques T-Link permet de fournir des données en temps réel sur les performances de la machine.

>>> Lire aussi : Terex Evoquip étend sa gamme de concasseurs avec le Cobra 290R
 
Crédit photo : DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
27 mars 2024
Holcim fait confiance à Liugong Juste avant le démarrage d’Intermat, Liugong a fait savoir qu'Holcim a fait appel au constructeur chinois et sa gamme de matériels pour pour décarboner son parc de matériels de production.  Le groupe cimentier, propriétaire de Lafarge, va acquérir 600 véhicules électriques LiuGong qui seront déployés progressivement dans l’ensemble de leurs carrières et autres sites.
Holcim fait confiance à Liugong
11 janvier 2024
Future Minerals Forum : une pluie d'accords miniers Vingt accords et protocoles d'accord ont été signés le premier jour de la troisième édition du Future Minerals Forum (FMF) entre les agences gouvernementales, les entreprises et d'autres organisations participant à la manifestation, pour une valeur totale de 27 milliards de riyals.
Future Minerals Forum : une pluie d'accords miniers
31 janvier 2024
GNR : l'UNPG appelle à maintenir le dispositif actuel Au même titre que le secteur agricole et celui des travaux publics, l’UNPG appelle à la "nécessité cruciale" de "maintenir les dispositions relatives au gazole non routier" afin de ne pas pénaliser les entreprises de l’industrie extractive.
GNR : l'UNPG appelle à maintenir le dispositif actuel
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola