ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Ritchie Bros : des ventes aux enchères en ligne le 14 novembre

Par la rédaction. Publié le 9 novembre 2018.
Ritchie Bros : des ventes aux enchères en ligne le 14 novembre
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le 14 novembre, Ritchie Bros. organise des enchères exclusivement en ligne sur IronPlanet.com, qui concernent plus de 300 machines (pelles, tracto, chargeuses, générateurs, matériels de levage...).
 
La plupart des matériels proposés aux enchères sont situés en France, dont une majorité sur le site Ritchie Bros de Corbas (Lyon). "Les enchères en ligne sur IronPlanet.com offrent à nos clients des avantages uniques", explique Loic Lefort, directeur commercial chez Ritchie Bros. "Certains matériels sont vendus depuis chez le vendeur, mais la plupart sont disponibles sur notre site de Lyon où ils peuvent être inspectés par les acheteurs. Les enchérisseurs peuvent se rendre dès à présent sur IronPlanet.com et placer des enchères sur les matériels de leur choix. A 10 jours de la vente, nous avons déjà 457 pré enchères et plus de 1600 visiteurs".
 
Ces enchères en ligne du 14 novembre proposent majoritairement des matériels de construction tels que des mini pelles parfois neuves, des camions de chantier Iveco et des groupes électrogènes de dernière génération.

>>> Lire aussi : Les ventes aux enchères de machines se font hybrides
 
Crédit photo : DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er février 2024
Prévisions marché 2024 : Evolis pas très optimiste Le marché 2023 des matériels pour la construction devrait globalement terminer sur une quasi-stabilité. Les ventes en unité, tous matériels confondus, devraient être, selon nos estimations, identiques à celles enregistrées en 2022. En revanche, l'organisation s'attend à une diminution des ventes de matériels de l’ordre de -10% à -15% en 2024.
Prévisions marché 2024 :  Evolis pas très optimiste
6 janvier 2024
Trackunit traque les émissions de CO2 Trackunit lance son logiciel Emissions Reporting chargé d’améliorer considérablement la capacité des propriétaires de flotte à atteindre leurs objectifs en matière de CO2 et à remporter des contrats intégrant des critères de durabilité stricts.
Trackunit traque les émissions de CO2
11 avril 2024
Locarmor Saint-Brieuc fait peau neuve L’agence briochine du 1er loueur de matériel en Bretagne se refait une beauté : nouveaux locaux, charte graphique actualisée de la signalétique aux nouvelles couleurs Locarmor, nouveaux process... tout a été envisagé pour maintenir un niveau de service très apprécié dans la cité des vallées.
Locarmor Saint-Brieuc fait peau neuve
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola