Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
FR
|
EN
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Bobcat développe son SAV en région EMEA

Partager :
Bobcat développe son SAV en région EMEA
Par la rédaction, le 5 octobre 2018
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Bobcat vient d’officialiser l’ouverture de son nouveau centre de distribution de pièces détachées pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) à Halle, en Allemagne. Il doit assurer l’expédition dans les meilleurs délais possibles des pièces détachées et autres composants à tous les concessionnaires et clients de la zone EMEA.

Ce nouvel équipement industriel aura pour tâche de servir les quelque 180 concessionnaires Bobcat situés dans 75 pays de l’EMEA. Implanté près de l’aéroport de Leipzig, le nouveau centre de SAV Doosan Bobcat, d’une surface de 43 000 m², renferme plus de 150 000 références en stock.

Ces pièces détachées et ces composants sont fournis par les usines Bobcat (aux États-Unis et en Europe) et par des fournisseurs agréés du monde entier. Bobcat expédie directement aux concessionnaires et clients de la zone EMEA.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le centre de distribution de Halle est également chargé d’approvisionner en produits après-vente son homologue de Dubai aux Emirats Arabes Unis. Ce dernier assure la fourniture de pièces détachées à tous les concessionnaires Bobcat et DPP du Moyen-Orient et d’Afrique.

"Nous renforçons très clairement notre engagement dans la région EMEA, et en Allemagne plus particulièrement, confirme Paulo Florindo, directeur senior Aftermarket de Doosan Bobcat EMEA, le marché allemand est l’un des marchés fondamentaux pour nos activités en EMEA et le nouveau centre de distribution nous permettra de livrer nos clients allemands encore plus rapidement qu’auparavant et d’être plus flexibles face à leurs demandes. Avec la création de 130 nouveaux emplois, nous sommes certains d’offrir un service de la plus haute qualité".

"Le nouveau centre de distribution est une étape supplémentaire pour l’amélioration de notre service aux clients. La disponibilité élevée de pièces détachées d’origine garantit une livraison rapide des produits commandés et une immobilisation de la machine réduite au minimum", souligne Paulo Florindo.

>>> Lire aussi : Bobcat a investi 1,41 million d’€ dans son centre d’innovation de Dobris
 

Vue aérienne du centre de distribution de Halle. Crédit photo : Doosan Bobcat
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
  Embarquement immédiat pour le Bourget
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 177
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (30 €)
À lire également
Des pelles rétro pour chargeuses compactes
Des pelles rétro pour chargeuses compactes
Pour faire face à une demande croissante sur divers marchés, Bobcat lance une nouvelle génération de pelles rétro pour ses chargeuses compactes sur pneus et sur chenilles. Un accessoire qui transforme les chargeuses Bobcat en une puissante pelle.
Un pneu anti-crevaison pour les mini-chargeuses ?
Un pneu anti-crevaison pour les mini-chargeuses ?
La marque d'Alliance Tyre Group (ATG), filiale de Yokohama, propose avec le Beefy Bady SDS, un pneu plein pour les mini-chargeuses anti-crevaison.
Doosan : « Des nouveautés à venir pour les pelles à pneus »
Doosan : « Des nouveautés à venir pour les pelles à pneus »
Stéphane Dieu, chargé de produits EMEA chez Doosan Infracore fait le point sur l'offre midi-pelles du constructeur. Et le responsable nous met l'eau à la bouche pour l'avenir..
Comment distribuer des pièces de rechange à travers l’Europe ?
Comment distribuer des pièces de rechange à travers l’Europe ?
TVH, l’un des leaders des pièces de rechange et accessoires pour le matériel de manutention et l’équipement industriel et agricole, a annoncé son expansion sur le marché du petit terrassement. Avec l’élargissement de sa gamme déjà variée à ce nouveau marché adjacent, le fournisseur s‘ouvre parallèlement à un marché plus large, en Europe.
Une année record pour le groupe Doosan Bobcat
Une année record pour le groupe Doosan Bobcat
En 2019, Doosan Bobcat a généré un chiffre d'affaires de 863 millions d'euros en hausse de 12,8 % en zone EMEA. Si les ventes globales ont augmenté de 11%, elles sont majoritairement soutenues par la progression des chargeuses compactes Bobcat (+12,7), segment sur lequel Bobcat revendique la place de numéro 1 mondial.
TVH certifié UNITAR
TVH certifié UNITAR
TVH, acteur mondial dans le domaine des pièces détachées sera l'une des premières entreprises en Belgique à recevoir le certificat UNITAR qui œuvre pour une reconnaissance de l'entrepreneuriat durable.
Mike Vought (Doosan Bobcat) : “Qualité et performances”
Mike Vought (Doosan Bobcat) : “Qualité et performances”
Après une année 2019 remarquable en termes de performances, Mike Vought, directeur produit EMEA Doosan Bobcat analyse les attentes de 2020 fortement marqué par la crise sans oublier de mettre en avant la gamme compacte de la marque américaine, son fer de lance.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
34eme Congrès National AMORCE
3 Février 2021
Salon IBS
10 Mars 2021
Salon SMART
10 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Technicien / Technicienne études de prix BTP
- Chef de projet BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
- Chef de chantier
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.