ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

22 681 visiteurs à Bauma CTT Russia 2018

Par la rédaction. Publié le 18 juin 2018.
22 681 visiteurs à Bauma CTT Russia 2018
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Pour la première fois sous le nom de Bauma CTT Russia, la 19e édition du salon russe a dépassé ses précédents résultats en matière de visitorat et d’exposants.
 
L’édition 2018 a enregistré 586 exposants (+4% sur un an) venus de 26 pays. Ils ont également été 22 681 visiteurs, en progression de 10%, à s’être rendus sur le salon. La plupart étaient originaires de Russie, de Biélorussie, du Kazakhstan et de pays de la CEI.
 
La réduction de la durée du salon de 5 à 4 jours fut un choix judicieux puisqu’elle a permis une plus grande concentration de visiteurs. Pour la première fois, une zone de démonstration a été ouverte à l’extérieur qui a vu opérer des constructeurs tels que Manitou et Wacker Neuson ou encore des concessionnaires tels que AST (John Deere) et RusBusinessauto (SDLG).
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 mai 2023
Ce que Bobcat a dévoilé à SaMoter A l’occasion du salon de Vérone, le Lynx a exposé sa nouvelle chargeuse compacte sur chenilles, une nouvelle mini-pelle électrique de 2 T ainsi qu’un nouveau télescopique Super Compact.
Ce que Bobcat a dévoilé à SaMoter
11 mai 2023
Kobelco SK1300DLC : « Un intérêt majeur de la part des clients » Une des stars du dernier salon Bauma et reine annoncée des pelles démolition en Europe, la Kobelco SK1300DLC atteint son rythme de croisière et continue d’être plébiscitée par les clients. Roland Danion, directeur commercial et marketing de Kobelco France revient en détail sur cette pelle pas tout à fait comme les autres.
Kobelco SK1300DLC : « Un intérêt majeur de la part des clients »
29 septembre 2023
Après la PC33-E6, Komatsu va enchainer sur l’électrique pour la gamme lourde Alors que la première mini-pelle électrique Komatsu vient tout juste d’être lancée en Europe, le constructeur compte mettre en location d’autres modèles de pelles électriques de la gamme lourde telles que les PC200LCE-11 et PC210LCE-11. Ces modèles équipés de batteries lithium-ion devraient disponibles au Japon et en Europe au plus tôt en octobre 2023.
Après la PC33-E6, Komatsu va enchainer sur l’électrique pour la gamme lourde
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola