Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

22 681 visiteurs à Bauma CTT Russia 2018

Partager :
22 681 visiteurs à Bauma CTT Russia 2018
Par la rédaction, le 18 juin 2018
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
Pour la première fois sous le nom de Bauma CTT Russia, la 19e édition du salon russe a dépassé ses précédents résultats en matière de visitorat et d’exposants.

L’édition 2018 a enregistré 586 exposants (+4% sur un an) venus de 26 pays. Ils ont également été 22 681 visiteurs, en progression de 10%, à s’être rendus sur le salon. La plupart étaient originaires de Russie, de Biélorussie, du Kazakhstan et de pays de la CEI.

La réduction de la durée du salon de 5 à 4 jours fut un choix judicieux puisqu’elle a permis une plus grande concentration de visiteurs. Pour la première fois, une zone de démonstration a été ouverte à l’extérieur qui a vu opérer des constructeurs tels que Manitou et Wacker Neuson ou encore des concessionnaires tels que AST (John Deere) et RusBusinessauto (SDLG).
 

Retrouvez toute l'information "terrassements" dans Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
  Sébastien teste les lunettes connectées d'Expert Téléportation

Dans ce nouveau numéro de BTP ça tourne, Sébastien teste des lunettes uniques en France.
+ de vidéos BTP ça tourne
Vidéo
Rencontre avec le président de Hiab
Grue hybride, chariot Moffet électrique, Stage V, connectivité... l’édition 2019 du salon Solutrans a été l’occasion pour Hiab France, de faire étalage de plusieurs nouveautés, mais aussi, de faire connaissance avec son nouveau président, Vincent Duteriez.
À lire également
Des fraiseuses à froid de nouvelle génération Wirtgen
Des fraiseuses à froid de nouvelle génération Wirtgen
Wirtgen exposera à Bauma deux modèles de sa nouvelle génération de fraiseuses à froid basée sur le concept de machine Mill Assist.
Mini-pelles : entre concept et réalité
Mini-pelles : entre concept et réalité
Segment le plus important, au moins d’un point de vue volumétrique, le marché des mini-pelles est aussi le plus florissant en termes de nouveautés. Au-delà des innovations technologiques, les mini-pelles répondent déjà aux demandes des entreprises qui souhaitent des matériels plus verts et plus conformes aux environnements urbains.
13 modèles Mecalac en version Swing
13 modèles Mecalac en version Swing
En 2019 Mecalac proposera pas moins de 13 modèles de chargeuses (articulées et télescopiques) en version Swing. Une alternative offrant un châssis rigide, 4 roues directrices et un bras monobloc pivotant à 180°.
Batchpack, pour produire des enrobés à froid par gâchée
Batchpack, pour produire des enrobés à froid par gâchée
Sur Bauma, SAE exposera Batchpack, une installation conçue pour produire des enrobés à froid en faible quantité, par gâchée, tout en garantissant une qualité de dosage et de malaxage comparable à celle obtenue avec des installations de plus grande capacité.
Les 50 ans de la chargeuse compacte SV340B de Case
Les 50 ans de la chargeuse compacte SV340B de Case
Cette édition 2019 de Bauma était l’occasion pour Case de célébrer le demi-siècle d’un de ses modèles emblématiques, la chargeuse sur pneu SV340B. Pour l'événement bavarois, le constructeur avait spécifiquement personnalisé son modèle sur son stand.
Électromobilité : la mini-pelle, candidate parfaite
Électromobilité : la mini-pelle, candidate parfaite
Sur le dernier salon Bauma, vitrine de l’innovation pour les machines de construction, il était beaucoup question d’innovation en matière d'électromobilité. Nouvelle alternative durable, même si la combustion du diesel reste actuellement la source d’énergie la plus appropriée pour les grosses machines, la technologie de propulsion électrique et de batteries s’avère particulièrement adaptée aux petites machines, compactes et urbaines. La plupart des constructeurs ont aujourd’hui développé leur mini-pelle électrique.
Levage : aller plus haut
Levage : aller plus haut
Dans un marché florissant en progression de 39 %, soit 223 unités neuves contre 160 en 2017, les grues mobiles se font toujours plus performantes. De grande ou de moindre capacité, les designs se font compacts et les différents modèles voguent d’un chantier à l’autre, avec des flèches défiant les lois de la gravité. Le crédo est toujours le même : se montrer polyvalente afin d’assurer le meilleur retour sur investissement.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Colloque : Etat des lieux de la reconversion des sites pollués et perspectives
23 Janvier 2020
Colloque : Etat des lieux de la reconversion des sites pollués et perspectives
Conférence ADN Environnemental
23 Janvier 2020
Conférence ADN Environnemental
Assises Européenne de la Transition Énergétique
28 Janvier 2020
Assises Européenne de la Transition Énergétique
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.