Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

MCS couronné aux Thames Valley Tech Awards

Partager :
MCS couronné aux Thames Valley Tech Awards
Par la rédaction, le 8 juin 2018
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
MCS, spécialiste en logiciels de location, s’est vu décerner le prix de la meilleure "Entreprise informatique internationale" à l’occasion des Thames Valley Tech Awards au Royaume-Uni.
 
Organisée par Business Magazine, la cérémonie, qui a réuni de nombreux acteurs clés de l’industrie informatique, s’est tenue en mai dernier. Malgré ses débuts comme une entreprise familiale, MCS a maintenant une présence internationale avec des bureaux aux quatre coins du monde.
 
Depuis 2006, la société connait une expansion remarquable en France et dans le monde entier. Malgré sa croissance internationale, MCS continue à fournir des solutions parfaitement adaptées aux besoins des marchés locaux.
 
MCS propose notamment une intégration avec des solutions de comptabilité du monde entier, et travaille en partenariat avec des associations professionnelles locales, tout en fournissant un service clientèle de qualité à ses utilisateurs partout dans le monde.
 
"Il y a plus de dix ans, nous nous étions donné pour objectif d’implanter nos solutions de location avant-gardistes sur la scène internationale. Nous nous sommes concentrés sur le développement de notre activité internationale, notamment en recrutant de nouveaux collaborateurs commerciaux, des consultants d’implémentation et de service clients, tout en nous efforçant de nous adapter aux besoins des marchés locaux et en franchissant les barrières culturelles", indique Morane Trabelsi, directeur commercial MCS France.
 
  Ripage express en gare de Villejuif : Partie II
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
« Un effet de balancier néfaste »
« Un effet de balancier néfaste »
Isabelle Lacoste, directrice générale des sociétés B2M TP et Gaia Location est également présidente de la commission distribution au sein de la fédération DLR. Elle nous explique pourquoi les adhérents et concessionnaires de matériels TP sont montés au créneau récemment pour rappeler leur importance dans l’écosystème de la distribution.
A13 : Terrassement en milieu contraint à Pont-L’Evêque pour SAPN
A13 : Terrassement en milieu contraint à Pont-L’Evêque pour SAPN
Dans le cadre du Plan de relance autoroutier, la SAPN, élargit l’A13 à 2 x 3 voies sur une distance de 22 km entre Pont-L’Evêque et Dozulé (14). Une section stratégique, où circulent en moyenne 42 000 véhicules par jour, à quelques encablures de Caen et Deauville.
Les camions à – 41 % sur les cinq premiers mois de l’année
Les camions à – 41 % sur les cinq premiers mois de l’année
Selon les chiffres communiqués par la branche poids lourds de la CSIAM, les immatriculations françaises de camions de plus de 5 t se sont rétractées de 41 % sur les cinq premiers mois de l’année par rapport à la même période 2019, une année qui a certes battu tous les records. Les plus de 16 t reculent même de 42 %.
Arefim GE lance la construction de 200 000 m² de bâtiments dans toute la France
Arefim GE lance la construction de 200 000 m² de bâtiments dans toute la France
La société foncière Arefim GE, filiale de KS Groupe, vient de concrétiser plusieurs projets de construction de bâtiments tertiaires et logistiques à travers la France, pour une surface totale de 200 000 m², qui seront livrés d’ici fin 2021.
Eiffage choisit les solutions électriques du groupe Volvo
Eiffage choisit les solutions électriques du groupe Volvo
Eiffage vient de passer commande de son premier FE électrique auprès de Volvo Trucks ainsi que d’une mini-pelle ECR25 électrique chez Volvo CE. Les deux engins sont destinés à Eiffage Genie Civil.
Une pelle à hydrogène ? JCB s'y lance
Une pelle à hydrogène ? JCB s'y lance
Avant-gardiste dans les technologies à zéro émission, JCB a mis au point une 220X alimentée par pile à combustible à hydrogène. La première du genre.  Si ce n’est pour l’heure qu’un prototype, Lord Bamford promet d’aller plus loin…  .
Poclain Hydraulics dans le palmarès des ETI déposantes de brevets
Poclain Hydraulics dans le palmarès des ETI déposantes de brevets
L’Institut national de la propriété industrielle (INPI) vient de publier son traditionnel palmarès des déposants de brevets en France. Si PSA reprend la tête de ce classement avec 1 183 brevets déposés l’an dernier, signalons la présence, en cinquième position, de Poclain Hydraulics Industrie dans le Top 10 des ETI.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
- Chef de bureau d'études en BTP
- Coordinateur / Coordinatrice BIM
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.