Les concessionnaires étaient conviés du 31 janvier au 1er février à Malaga, en Espagne. Plus de 140 personnes étaient présentes. Cette rencontre était d’autant plus stratégique qu’elle était la première depuis la récupération de la branche Heavy, auparavant sous la tutelle de Doosan Bobcat. Le transfert réalisé en 2017 avait permis à Doosan Infracore de reprendre les rênes de la branche Heavy au début de l’année 2018.
PUBLICITÉ
Doosan Infracore va donc lancer un important programme visant à doper l’efficacité de sa direction et la compétitivité de son activité en misant sur sa marque solide sur l’ensemble de la chaîne de valeur, du développement des produits à la vente en passant par la production.
Dans le cadre de ses efforts visant à développer sa part de marché sur l’Europe et l’Amérique du Nord, Doosan Infracore s’attachera également à étendre l’utilisation de ses technologies de pointe, basées sur son service télématique propriétaire DoosanCONNECT et ses technologies d’information et de communication (TIC), en développant de nouveaux produits adaptés aux besoins locaux et en améliorant sans cesse son service clients.
Au troisième trimestre 2017, Doosan Infracore enregistrait des ventes de 633 M€ sur le marché des engins de chantier dans la région EMEA (Europe/Moyen-Orient/Afrique). Soit 18% des ventes mondiales d’engins de chantier.