Situées à 10 minutes d’Orly, des M.I.N. de Rungis et de l’A86, entre les autoroutes A6 et A10 et le long de la nationale N20, les installations sont bâties sur un terrain de 13 000 m² dont 3 000 m² de locaux administratifs, commerciaux et techniques. L’atelier est doté des derniers équipements et outils dont un banc de freinage, 11 travées, d’un centre de diagnostic et d’entretien.
PUBLICITÉ
"Nous sommes fiers d’offrir à nos clients et à nos collaborateurs les meilleures conditions de service et de travail grâce à ce nouvel établissement qui s’inscrit dans la stratégie de développement des ventes de véhicules industriels DAF dans cette région. DAF Trucks Paris apportera un service global de qualité et de proximité à l’ensemble de notre clientèle et vise une croissance de 20% par an", indique Lionel Bozian, directeur général de l’établissement.
"L’équipe de DAF Trucks Paris montera peu à peu en puissance, jusqu’à plus d’une vingtaine de collaborateurs, au fur et à mesure du développement de l’activité. L’important, avant tout est de permettre aux transporteurs locaux d’accéder à l’une des offres commerciales les plus efficientes du marché. Des véhicules modernes, économes et des services parfaitement adaptés à leur besoins", ajoute-t-il.
A noter que DAF Trucks Paris ouvrira un deuxième site mi-2019 au nord de l’Ile-de-France. D’autres sites dans l’est et l’ouest parisien s’ajouteront aux deux premiers.