CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > USA : les télescopiques Magni à l'ICUEE
CARRIÈRES

USA : les télescopiques Magni à l'ICUEE

PUBLIÉ LE 15 SEPTEMBRE 2017
LA RÉDACTION
Archiver cet article
USA : les télescopiques Magni à l'ICUEE
Le constructeur italien Magni exposera sa gamme de télescopiques lors de l’ICUEE (International Construction and Utility Equipment Exposition) de Louisville (USA) du 3 au 5 octobre prochain.
 
Seront à voir la gamme RTH, les télescopiques rotatifs et les machines HTH de grosse capacité. Les RTH sont tout à fait adaptés au marché de la construction, à l’entretien des espaces verts, à la rénovation et à la maintenance des bâtiments. Très compacts, ils se faufilent dans les espaces les plus restreints. Versatiles, ils ont également la possibilité d’embarquer plusieurs types d’accessoires.
 
La gamme HTH propose de grandes hauteurs de travail et de grandes capacités de charge. Ils sont plutôt dédiés aux applications dans les mines et carrières, les usines d’oil & gas et pour la production d’acier. Les composants et la structure ont été spécifiquement renforcés pour les environnements difficiles et les hautes températures. Là encore, de nombreux accessoires sont à disposition : fourches, crochets, paniers etc.
 
Pour les deux gammes, Magni a développé une cabine pressurisée certifiée FOPS/ROPS, un écran tactile intuitif en cabine fournissant les données de performance de la machine, etc. 
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Dieci renouvelle sa gamme de télescopiques rotatifs
Dieci renouvelle sa gamme de télescopiques rotatifs
Pneumatiques de génie civil : diversification et complexification
Pneumatiques de génie civil : diversification et complexification
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS