★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Le godet concasseur MB passe à la 4ème génération

Par la rédaction. Publié le 26 janvier 2017.
Le godet concasseur MB passe à la 4ème génération
NEWSLETTERS
Archiver cet article
MB Crusher lance sur le marché la version améliorée, de 4ème génération, de son godet concasseur MB BF 90.3 S4 destiné au marché de la construction et du recyclage.
 
Le BF 90.3 est le premier godet concasseur à avoir intégré le marché. Conçu pour résister aux conditions difficiles de tous les chantiers, il se veut compact et versatile. Renouvelé et renforcé au fil des années, il est adapté pour toutes les opérations de concassage même lourdes et fournit le même résultat pour tout type de matériaux inertes.
 
Le BF 90.3 a récemment intégré de nouvelles évolutions qui lui permettent d’augmenter la productivité, grâce à un restylage fonctionnel de la structure interne de la machine, de proposer de nouvelles options de réglages des dimensions du matériau en sortie, de réduire les temps d’entretien ordinaire au moyen d’un système de graissage centralisé intégré, et de faire preuve d’une plus grande résistance/performance dans les conditions les plus extrêmes avec le renforcement de ses parties soumises à l’usure.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Carrière Lafarge de Sandrancourt : du sable tapi sous l’eau
19 octobre 2022
Carrière Lafarge de Sandrancourt : du sable tapi sous l’eau Dans les Yvelines, à quelques encâblures de Mantes-la-Jolie, Lafarge exploite une sablière de toute beauté, située sur une boucle de la Seine déclarée zone Natura 2000. Cet environnement sensible justifie l’emploi d’une pelle électrique, qui extrait les matériaux depuis un plan d’eau, juxtaposé le long d’un champ captant. L’eau, l’élément prédominant, alimente l’installation de traitement du sable et des graviers.
Vers des mines à 0 émission
28 mars 2022
Vers des mines à 0 émission Le besoin de matières premières aidant, dans les domaines de la high tech et de la green tech, Liebherr Mining s’attend à une année 2022 très positive. Le constructeur se positionne sur des sujets clés comme le 0 émission, servi par les systèmes autonomes, d’assistance à la conduite, ou à la maintenance.
Doosan dégaine une pelle de 100T, la plus grosse de son histoire
9 février 2022
Doosan dégaine une pelle de 100T, la plus grosse de son histoire La nouvelle pelle de 100T de Doosan allie puissance et débit avec confort et souplesse. Elle se destine aux applications en mines et carrières, pour le chargement des tombereaux.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola