ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Sany inaugure un centre technique national chez Putzmeister

Par F.P.. Publié le 4 juillet 2016.
Sany inaugure un centre technique national chez Putzmeister
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Intégré à la structure de Putzmeister France à Melun en région parisienne, le nouveau centre technique national de Sany vient d’être inauguré par Richard Deng, directeur Europe, Nicolas Legros, responsable France et Olivier Saint-Paul, gérant de Putzmeister France.
 
Filiale de Sany, Putzmeister est présent en France depuis plus de 40 ans et dispose depuis 2008 d’un siège à Melun en région parisienne. Cette installation technique et commerciale implantée sur un terrain de 20 000 m² dispose de bâtiments de 4 000 m2 dont 1 000 m2 d’atelier. Doté de tous les moyens techniques nécessaires aux interventions de maintenance et de réparation, ce siège devient une base technique de référence pour Sany, ce qui permettra de valider l’arrivée de la marque sur le sol français.

A Melun, Putzmeister France emploie 30 personnes. Sany a prévu d’implanter également un stock de machines et de pièces détachées. Deux modèles sont d’ores et déjà disponibles à la démonstration, une mini pelle de 1,6 t, la SY16 et une pelle de 21 t, la SY215.
 
 
En photo : Olivier Saint-Paul, Putzmeister France, Richard Deng, directeur Europe et Nicolas Legros, responsable France de Sany ©DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 avril 2023
Sany : « 1350 machines vendues en France et dans les DOM TOM » A contre-courant, Sany réalise dans l’Hexagone une « très bonne année 2022 ». Le Chinois, qui bénéficie désormais de son immatriculation officielle en France en tant que filiale directe de Sany Group, est désormais 4e sur le segment des pelles de plus de 6 tonnes et 5e sur celui des mini pelles.
Sany : « 1350 machines vendues en France et dans les DOM TOM »
9 octobre 2023
Essieux et transmissions : quel paysage concurrentiel mondial ? Le marché mondial des engins mobiles à engrenages a légèrement augmenté (0,6%) à 11,2 milliards de dollars l’année dernière, tiré par les régions EMEA et Amériques, et devrait enregistrer un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 1,5% entre 2021 et 2027.
Essieux et transmissions : quel paysage concurrentiel mondial ?
12 février 2024
Allison Transmission propulse les engins miniers Sany Allison Transmission fournira à Sany sa gamme de transmissions Off Road Series (ORS) et Wide Body Dump Series (WBD) à destination de la gamme minière du constructeur chinois. 
Allison Transmission propulse les engins miniers Sany
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola