MAN Camions & Bus a rouvert un nouveau Service Center sur la zone Paca. L’établissement, basé à Marseille, a ouvert ses portes le 23 octobre dernier.
Avec 11,8% de part de marché sur le département des Bouches du Rhône, MAN a choisi d’investir dans la région afin de faire du site de Marseille, une vitrine de son savoir-faire en matière de service client. Après 8 mois de travaux, le Service Center de Marseille a rouvert ses portes le 23 octobre dernier. Le bâtiment couvert de 2 200m² se situe à la jonction de l’autoroute Lyon-Marseille, de la gare TGV et de l’aéroport de Marignane et compte 31 salariés.
De nouveaux services offrent une meilleure capacité d’entretien et de réparation grâce à 10 travées débouchantes de 20m, une travée Car & Bus et des ponts ciseaux garantissant des conditions de travail plus efficaces en travaillant à hauteur d’hommes. Un pont roulant dessiné sur toute la moitié du garage permet également de démonter un organe entier dans les meilleures conditions. D’autre part, de nouvelles infrastructures ont été installées telles qu’une station-service pouvant accueillir jusqu’à 3 camions en simultané et un parking d’une grande capacité. Le magasin de pièces de rechange de 450m² réduit significativement le temps d’immobilisation du véhicule. Enfin, une aire de lavage avec récupérateur des eaux usées a été ajoutée dans une démarche environnementale.