Le spécialiste britannique du lavage des matériaux CDE étend son réseau de distribution en Océanie avec la nomination d’un nouveau distributeur pour l’Australie, la Nouvelle-Zélande et la Papouasie-Nouvelles-Guinée.
L’entreprise australienne Lincom Pacific Equipment rejoint donc le réseau de distribution de CDE en Océanie. Cette nomination est la première étape dans le développement d’une équipe australienne spécialisée dans l’ensemble des activités couvertes par CDE (technique, conception, gestion de projet, R&D).
Le nouveau distributeur proposera la gamme complète de produits CDE conçus pour le secteur de la construction et du recyclage dont l’unité mobile de lavage M2500, l’unité de lavage du sable EvoWash, l’AggMax, les cribleurs ProGrade ou encore l’EvoScreen. D’autre part elle fournira également un large choix de systèmes de gestion des boues permettant aux opérateurs de réduire les déchets issus de leurs opérations de traitement et de recyclage de l’eau.
Lincom Pacific Equipement couvre toute l’Australie grâce à un nombre non négligeable de succursales à travers le pays. Outre son siège situé dans le Queensland, le distributeur dispose de bureaux en Nouvelles-Galles du Sud, en Victoria, en Australie Occidentale, à Townsville dans le Queensland du Nord, à Christchurch et Auckland en Nouvelle Zélande et en Papouasie Nouvelle-Guinée.