Le fabricant de matériels de construction chinois Shandong Lingong Construction Machinery Company Limited (SDLG) a retenu l’agence internationale de relations publiques SE10 pour optimiser sa communication à l’international.
L’agence SE10 fournira des services de relations publiques pour accompagner l’expansion de SDLG hors de la Chine. Le contrat de deux ans, renouvelable, consistera à nouer de solides relations avec le commerce et les organes de presse internationaux afin d’instaurer une solide couverture pour la promotion des produits et services internationaux de SLDG.
Marque de Volvo Group basée à Linyi en Chine, SDLG est un important fabricant et fournisseur de matériels de terrassement sur le marché chinois. Après avoir largement investi le marché domestique chinois, le constructeur vise désormais l’international. Pour preuve, il doit prochainement démarrer la production de pelles dans son usine de Pederneiras au Brésil. Outre l’Amérique Latine, SDLG travaille à renforcer sa position sur le marché de la chargeuse sur pneus au Moyen-Orient et en Europe de l’est.