★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneRÉSEAUX VRD

Guillaume Valade « Résilience et compétitivité face à la crise économique !»

Par Sébastien Battaglini. Publié le 22 juin 2022.
Guillaume Valade  « Résilience et compétitivité face à la crise économique !»
« Nous proposerons tout un système de canalisation en PRV. »
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Lors de la création d’Amiblu, issue de la fusion de Hobas et Amiantit, on avait pu craindre une apathie du marché avec un nouvel acteur archi dominant. Quelques années plus tard, des concurrents sont apparus. Comment  Amiblu évolue-t-elle dans ces circonstances ? Rencontre avec Guillaume Valade, le directeur commercial d’Amiblu France.

Réseaux VRD : Comment va le PRV ?
Guillaume Valade : Il va très bien, merci pour lui (rires) ! Le marché se développe, pour nous et nos concurrents. Chez Amiblu, après quelques années post-fusion difficiles, nous avons...
Infos abonnements : Article issu du magazine Réseaux VRD n° 277.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 277 (25 €)
Réseaux VRD n° 277
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
4 janvier 2023
La cyber résilience de l’eau Pour faire tourner un service d’eau, il faut une ressource en qualité et quantité suffisantes, des infrastructures de transport et distribution, des consommables, du personnel qualifié et disponible, de l’énergie et des télécommunications Plus récemment, sont venus se greffer les systèmes d’information et de télégestion. Chacun de ses éléments comporte une part de risque capable de nuire au bon fonctionnement du service. Les risques cyber sont une menace à ne pas prendre à la légère.
La cyber résilience de l’eau
31 janvier 2023
Passionnément Canalisateur/rices La troisième édition du concours vidéo ouverte aux entreprises et centres de formation pour promouvoir les métiers des réseaux d’eau potable, d’assainissement et de gaz est lancé et se clôturera le 28 avril.
Passionnément Canalisateur/rices
11 janvier 2023
Du mieux sur le front des accidents ? C’est la bête noire de tout un secteur : l’accident. Exposant symptomatiquement ses hommes et ses femmes à toutes sortes de risques, les travaux publics ne restent pas inactifs face à ce problème mais il reste du travail à abattre. Si le zéro accident est un Graal pour toute la profession, chercher à l’atteindre chaque jour est la meilleure solution pour redorer le blason de la profession et la rendre plus attractive pour les jeunes générations.
Du mieux sur le front des accidents ?
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola