★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneRÉSEAUX VRD

Les Trophées des Canalisateurs

Par La rédaction. Publié le 12 mai 2022.
Les Trophées des Canalisateurs
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le Label Canalisateur est une reconnaissance du savoir-faire d’une entreprise. Il est délivré au compte-goutte pour une durée de 3 ans et témoigne d’un niveau d’excellence. Les Trophées relatifs aux labels ont été remis lors de l’Assemblée Générale des Canalisateurs.
 
Le Label Canalisateur existe depuis 1990. Depuis 2018, il a évolué avec la dématérialisation des demandes, un barème de notation plus cohérent, le développement de la partie QSE, etc., mais il atteste toujours de la compétence et du professionnalisme d’une...
Infos abonnements : Article issu du magazine Réseaux VRD n° 271.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 271 (25 €)
Réseaux VRD n° 271
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
11 mars 2022
Les Canalisateurs se mobilisent pour la planète Au travers d'un événement national organisé le 22 mars à l’occasion de la Journée mondiale de l’eau et décliné dans 16 régions, les Canalisateurs se mobilisent sur le thème « Eau et changement climatique : entre urgence et résilience »
Les Canalisateurs se mobilisent pour la planète
30 septembre 2022
Les Canalisateurs du Rhône pour pousser le renouvellement des réseaux Pour montrer l’exemple, et prouver que c’est possible, les Canalisateurs du Rhône sont prêts à relever le défi du renouvellement des canalisations en passant ce taux à 1 % au lieu de 0,8 % aujourd’hui.
Les Canalisateurs du Rhône pour pousser le renouvellement des réseaux
5 août 2021
L'éclatement en action à Fretoy-le-Château Changer une canalisation peut se faire en creusant depuis la surface. Toutefois, quand le tracé croise plusieurs points sensibles et autres constructions diverses, le chantier peut rapidement devenir un casse-tête. La solution sans tranchée a alors tout loisir de s’imposer aisément, surtout quand les mâitres d’œuvres se montrent ouverts à variantes. À Fretoy-le-Château, c’est l’éclatement qui a été sélectionné et mis en œuvre par l’entreprise TPIP. Reportage.
L'éclatement en action à Fretoy-le-Château
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola