Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Deux nouveaux modèles dans la gamme Core de CrossCall

Deux nouveaux modèles dans la gamme Core de CrossCall
Par La rédaction, le 30 septembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Lancée début 2020, la gamme Core, très résistante et dédiée aux usages professionnels, accueille deux nouveaux terminaux, garantis eux aussi 3 ans : le Core-S4, premier feature phone 4G Crosscall et le Core M5.

Premier feature phone 4G de Crosscall, le Core-S4 est modèle hybride entre le téléphone à touches et le smartphone. Il intègre le système d’exploitation Kaïos qui permet d’avoir accès aux applications les plus répandues (WhatsApp, Facebook...). De plus, comme il est doté de la technologie X-Link de CrossCall, une connexion magnétique située au dos du téléphone, le Core-S4 est compatible avec l’ensemble des accessoires développés par la marque.
CrossCall présente donc un téléphone compact, autonome et résistant mais pouvant répondre aux besoins numériques modernes. Il reprend les fonctionnalités principales du DECT : grâce aux technologies
Volte et Vowifi, la mobilité est assurée, il bascule directement du réseau Wifi à la 4G.
 
Le CrossCall Core-S4 devient le premier feature phone hybride de la marque (@CrossCall)

De son côté, le Core-M5 est un smartphone certifié AER (Android Enterprise Recommanded) par un processeur Qualcomm SM6115 pour plus de pollyvalence. Son écran est compact (4,95’’, 18:9) et ses deux boutons programmables, conçus afin de faciliter leur utilisation en particulier avec des gants, permettent d’accéder très rapidement à certaines fonctions du téléphone sans avoir à le déverrouiller, via une simple pression. Le Core-M5 peut ainsi être utilisé comme
un talkie-walkie grâce à l’application CrossCall X-Talk afin d’échanger de façon instantanée et simultanée avec plusieurs personnes. Avec un indice de réparabilité de 8,8/10, le CORE-M5 affiche une des meilleures notes du marché, reflétant la volonté de la marque d’offrir à ses utilisateurs des téléphones toujours plus durables.

La marque ne nous a pas communiqué de prix de vente ni de date pour ces deux modèles
 
Le CrossCall Core-M5 se veut polyvalent compact et accessible (@CrossCall)
Retrouvez sur LinkedIn Sébastien Battaglini, rédacteur en chef de Réseaux VRD.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Coénove, plein gaz contre la RE2020
Coénove, plein gaz contre la RE2020
Parce qu'elle estime que le gaz vert doit avoir toute sa place dans la construction neuve, Coénove saisit le Conseil d'Etat sur la RE2020.
Reims récupère les déchets bois pour se chauffer
Reims récupère les déchets bois pour se chauffer
La Communauté urbaine du Grand Reims innove avec l’intégration dans le mix énergétique de son réseau de chaleur, de bois de récupération. L’objectif : atteindre 90 % d’énergie renouvelable dès 2022.
Montpellier lance la construction d’une nouvelle usine de production d’eau potable
Montpellier lance la construction d’une nouvelle usine de production d’eau potable
Lancé par la Régie des Eaux de Montpellier Méditerranée Métropole, le projet est d’ampleur. La nouvelle usine de traitement d’eau potable aura une capacité de production de 2700 m3/h. Les travaux, menés par Suez France en groupement avec Touja SA, Eiffage, le Cabinet Merlin et l’agence Coste Architectures, représentent un montant global de près de 24 M€.
Avec l’Aqua-PL, la détection des réseaux d’eau enterrés s’automatise
Avec l’Aqua-PL, la détection des réseaux d’eau enterrés s’automatise
La prochaine édition du salon Pollutec qui se tiendra du 12 au 15 octobre 2021 à Lyon sera l’occasion pour le fabricant Made SA de dévoiler sa dernière innovation, l’Aqua-PL. Il s’agit d’un équipement dédié à la détection et au tracé des canalisations enterrées d’eau.
Ammann France se réorganise en Ile-de-France
Ammann France se réorganise en Ile-de-France
Compacteurs de sol et d’asphalte, équipements légers, Amman France assure désormais en direct la distribution et le S.A.V. de ses matériels sur toute l’Île-de-France.
Data Green : des remorques professionnelles plus pratiques
Data Green : des remorques professionnelles plus pratiques
L'importateur Data Green propose une gamme de remorques allégeant les opérations de chargement et de déchargement, bien souvent sources d'incidents physiques et matériels. 
À Prix-lès-Mézières, dans les Ardennes, les autocars roulent au gaz vert
À Prix-lès-Mézières, dans les Ardennes, les autocars roulent au gaz vert
La régie départementale des transports ardennais vient d’inaugurer la station d’avitaillement en gaz naturel de sa nouvelle flotte de véhicules. Aujourd'hui, 20 autocars circulent désormais grâce à ce carburant vertueux, sur un total de 36 d’ici 2024.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.