Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Mise à jour technique du smartphone Crosscall Core-X4  

Mise à jour technique du smartphone Crosscall Core-X4  
Par S. B., le 19 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Alors que le renouvellement de ses gammes de produits devrait intervenir au mois de septembre, Crosscall profite de ce début d’année pour rajeunir son Core-X4 en proposant une version avec le double de stockage et de RAM.

La marque française Crosscall, qui travaille actuellement sur un renouvellement complet de ses gammes à l’horizon du second semestre 2021, renforce son produit phare en dévoilant une nouvelle version du Core-X4. En complément du modèle initial 3/32 Go, le CORE-X4 version 4/64 Go gagne encore en efficacité tout en conservant son ADN : endurant, résistant et étanche, conçu dans une optique de durabilité.

Des ajouts bienvenus

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Lors de nos tests, nous avions jugé ce Core-X4 comme suffisant au quotidien. Toutefois, pour les utilisateurs cherchant plus de fluidité et de tranquilité d’esprit, l’augmentation de la RAM et du stockage peuvent apporter un regain d’attractivité au mobile durçis.  Plus rapide, plus fluide et plus performant, les 4 Go de RAM devraient accroître la réactivité et permettre au téléphone de jongler plus facilement entre les applications
 

Le stockage revu à la hausse

Les 64 Go de stockage interne du Core-X4 démultiplient le champ des possibles et permettent à l’utilisateur de télécharger davantage d’applications professionnelles ou personnelles, mais également de stocker davantage de photos et vidéos. Garanti 3 ans et affichant le meilleur indice de réparabilité du marché avec une note de 8,8/10, le Core-X4 renforce donc son pouvoir d’attraction sur le terrain des performances.
 

Retrouvez sur LinkedIn Sébastien Battaglini, rédacteur en chef de Réseaux VRD.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Ivry-sur Seine favorise l’énergie géothermique pour son réseau de chaleur
Ivry-sur Seine favorise l’énergie géothermique pour son réseau de chaleur
Le réseau de chaleur Géotelluence d’Ivry-sur-Seine, exploité par Engie Solutions, permet au territoire de franchir une nouvelle étape dans la transition vers la neutralité carbone grâce à l’installation d’un dispositif de pompes à chaleur. Aujourd’hui alimenté par la géothermie et la vapeur fournie par la Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain (CPCU), ce réseau augmentera jusqu’à 20 % la part de chaleur produite par la géothermie grâce à l’ajout des pompes à chaleur.
Covid 19 : 11e version du guide de sécurité sanitaire par l’OPPBTP
Covid 19 : 11e version du guide de sécurité sanitaire par l’OPPBTP
L'OPPBTP vient de mettre à jour sur son site en téléchargement, le guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la construction en période d’épidémie de coronavirus Covid-19. Un guide qui reste le document de référence pour les entreprises du bâtiment et des travaux publics.
A Mâcon, une application au service de la transition énergétique
A Mâcon, une application au service de la transition énergétique
Pionnière, la ville de Mâcon est la première en France à se doter de cet outil innovant. Développée par Engie Solutions, l’exploitant du réseau de chaleur de la ville à travers sa filiale Mâcon Énergies Services, Rezomee est une plateforme numérique innovante disponible sur web et sur mobile, conçue à la fois pour dialoguer avec les usagers du réseau et sensibiliser le grand public aux enjeux du chauffage urbain.
Figer les paillages minéraux en granulats
Figer les paillages minéraux en granulats
Cette solution permet de figer les paillages minéraux en granulats aux alentours d'espaces verts, d'arbres, en pieds de bâtiments ou encore sur les toitures des bâtiments. Ces granulats sont souvent propagés avec les intempéries, le vent, les animaux ou encore l'entretien par souffleur à feuilles.
Premier chantier à mobilité durable à Lyon
Premier chantier à mobilité durable à Lyon
Les initiatives de la Métrôpole de Lyon pour réduire la pollution locale se poursuivent. La dernière en date concerne un chantier réalisé dans le cadre du renouvellement du réseau de distribution de gaz dans le 7e arr. de Lyon, réalisé par GRDF. Un chantier exemplaire puisque le gestionnaire s’est engagé, avec son partenaire Coiro TP à utiliser des véhicules roulant "propres".
L’ultra compacité, marotte de Maxicargo
L’ultra compacité, marotte de Maxicargo
Maxicargo, spécialiste de la remorque compacte équipée d’un attelage central, propose désormais un attelage ultra compact disponible sur Iveco Daily. Le système ainsi amélioré va alors supprimer les ripages et ainsi, réduire l’usure des pneus.
Réguler les eaux pluviales avec le joint EPDM
Réguler les eaux pluviales avec le joint EPDM
Le LV Regul, présente plusieurs procédés innovants dans le monde de la régulation des eaux pluviales dont une innovation brevetée : un joint EPDM.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.