Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Laurent Guillaux, directeur commercial de Klubb France

Laurent Guillaux, directeur commercial de Klubb France
Par la rédaction, le 9 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Laurent Guillaux intègre Klubb France en tant que directeur commercial. Il remplace Benjamin Escande, appelé à de nouvelles fonctions au sein de l’entreprise.

Laurent Guillaux se targue d’une expérience de plus de 20 ans dans le marché du levage. Après un passage de plus de 2 ans chez le constructeur DAF aux Pays-Bas, il commence en 1999 son expérience dans le secteur de l’élévation en tant que responsable de zone EMEA pour les nacelles automotrices Grove. Cette activité sera vendue à la société JLG en 2004 et Laurent nommé directeur général de la filiale française.

En 2009, Laurent Guillaux devient responsable de toute la zone Europe du Sud de JLG puis en 2013, Oshkosh Corporation, propriétaire de JLG, lui propose de diriger leur division "Fire and Emergency" pour l’Europe, la Russie et l’Afrique Francophone.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Aujourd’hui, il rejoint l’équipe Klubb France en tant que directeur commercial, où il remplace Benjamin Escande qui prend de nouvelles fonctions au sein de la société.

"Nous sommes fiers d’accueillir Laurent Guillaux dans notre équipe. Son expérience, particulièrement sur le marché de la location, sera un véritable atout pour notre développement commercial en France", commente Julien Bourrellis, président de Klubb Group.
 

Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.