Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

RÉSEAUX VRD
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

RelineEurope commercialise sa 100e unité UV

Partager :
RelineEurope commercialise  sa 100e unité UV
Par S. B., le 11 juin 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Réseaux VRD
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’affection des entreprises de réhabilitation de canalisation pour le matériel de RelineEurope ne se dément pas puisque le fabricant vient de vendre son 100e système UV à la société Jeschke Umwelttechnik.

RelineEurope s’est fait un nom depuis 10 ans dans le domaine de la réhabilitation de canalisations avec ses gaines Alphaliner et ses systèmes de polymérisation aux UV.
Des produits qui séduisent puisqu’au mois de mai, elle a livré son 100e système de polymérisation aux UV.

Un client historique

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Jeschke Umwelttechnik est un des premiers clients de RelineEurope et elle a installé plus de 200 000 mètres de gaines Alphaliner au cours des 10 dernières années. Maintenant, comme le déclare son dirigeant, il était temps de renouveler le matériel : « Nous avons choisi le système de polymérisation le plus puissant, le REE4000 Professional, car il s’agit de la toute dernière technologie actuellement disponible sur le marché ».

Du matériel polyvalent

Au-delà des nouvelles fonctions pour la polymérisation autonome et la technologie de polymérisation adaptée à la gaine, c’est surtout le grand éventail des applications qui a convaincu puisqu’il permet de couvrir toutes les dimensions, du profil DN 200 jusqu’à DN 1800.
RelineEurope configure tous les systèmes de polymérisation aux UV sur mesure selon les besoins et les demandes des clients. Deux lignes de produits sont disponibles en fonction du champ d’application envisagé. Les systèmes type REE2000 sont principalement utilisés pour la polymérisation de DN 150 à DN 1200 et peuvent être configurés avec des longueurs de câble allant jusqu’à 300 mètres. Le REE4000, équipé des fonctions pour l’opération autonome, couvre l’éventail complet jusqu’au diamètre de DN 1800 et avec des longueurs de câbles allant jusqu’à 350 mètres.
 

Thomas Boos, directeur de la société Jeschke Umwelttechnik avec le directeur commercial de RelineEurope Philipp Martin (crédit : RelineEurope)
  BTP ça tourne prêt pour le décollage !
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Confinement : l'ATEP soulagée par les annonces d'Emmanuel Macron
Confinement : l'ATEP soulagée par les annonces d'Emmanuel Macron
Nous avons contacté Jérémie Steininger, le president de l'ATEP, pour recueillir des impressions face aux annonces du gouvernement.
Unboxing du smartphone Caterpillar S62 Pro
Unboxing du smartphone Caterpillar S62 Pro
Il vient juste d'arriver à la rédaction et voilà déjà son Unboxing : le S62 Pro de CatPhone. Cette 3e génération du haut de gamme de la marque embarque un tout nouveau capteur thermique Lepton 3.5 de chez Flir.
Nouveau contrat pour Spie pour l’installation de lignes haute tension en Allemagne
Nouveau contrat pour Spie pour l’installation de lignes haute tension en Allemagne
Spie vient de remporter deux lots supplémentaires sur le tracé de la nouvelle ligne à très haute tension de 380 kV allant de Wahle à Mecklar, en Allemagne. Au total, ce sont près de 64 km que le spécialiste européen des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications devra réaliser pour le compte du gestionnaire de réseau de transport d’énergie TenneT, depuis la gestion de l’opération à la pose des pylônes, en passant par le tirage de câbles.
Valence inaugure sa chaufferie biomasse
Valence inaugure sa chaufferie biomasse
La ville de Valence bénéficiait depuis 1967 d’un réseau de chaleur urbain entièrement alimenté par des énergies fossiles. Dans le cadre d’un contrat de délégation de service public, l’exploitant, Énergie Verte de Valence, a alors débuté la mise en œuvre de moyens de production de chaleur à la fois plus respectueux de l’environnement et moins couteux. Point d’orgue de cette transformation débutée en 2017, l’inauguration de la chaufferie biomasse.
Parc éolien en mer de Saint-Brieuc : Eiffage et Engie Solutions construisent une sous-station offshore
Parc éolien en mer de Saint-Brieuc : Eiffage et Engie Solutions construisent une sous-station offshore
Ailes Marines , filiale d'Iberdrola, en charge du développement du futur parc éolien en mer de Saint-Brieuc en Bretagne, vient d’attribuer le contrat pour la construction d’une sous-station de transformation électrique au large de la baie au groupement constitué par Eiffage Métal, filiale dédiée à la construction métallique clés en main d’Eiffage, et Engie Solutions.
Un toit repliable pour les chargeuses Knikmops
Un toit repliable pour les chargeuses Knikmops
Les 18 modèles de la gamme Knikmops vont adopter le Rop Fop de manière à répondre à une demande accrue des entreprises de travaux publics.
Loi de finance : le gaz vert sacrifié ?
Loi de finance : le gaz vert sacrifié ?
France Biométhane alerte sur la fin de la fiscalité incitative en faveur de la consommation de gaz vert en France alors que le Projet de Loi de Finances 2021 publié entérine la fin de l’exonération de la TICGN (La Taxe Intérieure de Consommation sur le Gaz Naturel) pour le biométhane.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Intersol 2020
3 Novembre 2020
bauma CONEXPO INDIA
3 Novembre 2020
Confs'Amiante
5 Novembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Responsable de travaux immobiliers
- Manoeuvre de chantier
- Manoeuvre de chantier
- Chef d'équipe ferrailleur / ferrailleuse du BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.