CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > RelineEurope commercialise sa 100e unité UV
RÉSEAUX VRD

RelineEurope commercialise sa 100e unité UV

PUBLIÉ LE 11 JUIN 2020
S. B.
Archiver cet article
RelineEurope commercialise  sa 100e unité UV
L’affection des entreprises de réhabilitation de canalisation pour le matériel de RelineEurope ne se dément pas puisque le fabricant vient de vendre son 100e système UV à la société Jeschke Umwelttechnik.
 
RelineEurope s’est fait un nom depuis 10 ans dans le domaine de la réhabilitation de canalisations avec ses gaines Alphaliner et ses systèmes de polymérisation aux UV.
Des produits qui séduisent puisqu’au mois de mai, elle a livré son 100e système de polymérisation aux UV.
 
Un client historique
 
Jeschke Umwelttechnik est un des premiers clients de RelineEurope et elle a installé plus de 200 000 mètres de gaines Alphaliner au cours des 10 dernières années. Maintenant, comme le déclare son dirigeant, il était temps de renouveler le matériel : « Nous avons choisi le système de polymérisation le plus puissant, le REE4000 Professional, car il s’agit de la toute dernière technologie actuellement disponible sur le marché ».
 
Du matériel polyvalent
 
Au-delà des nouvelles fonctions pour la polymérisation autonome et la technologie de polymérisation adaptée à la gaine, c’est surtout le grand éventail des applications qui a convaincu puisqu’il permet de couvrir toutes les dimensions, du profil DN 200 jusqu’à DN 1800.
RelineEurope configure tous les systèmes de polymérisation aux UV sur mesure selon les besoins et les demandes des clients. Deux lignes de produits sont disponibles en fonction du champ d’application envisagé. Les systèmes type REE2000 sont principalement utilisés pour la polymérisation de DN 150 à DN 1200 et peuvent être configurés avec des longueurs de câble allant jusqu’à 300 mètres. Le REE4000, équipé des fonctions pour l’opération autonome, couvre l’éventail complet jusqu’au diamètre de DN 1800 et avec des longueurs de câbles allant jusqu’à 350 mètres.
 
Thomas Boos, directeur de la société Jeschke Umwelttechnik avec le directeur commercial de RelineEurope Philipp Martin (crédit : RelineEurope)
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Capter le biogaz endogène, une idée de génie ?
Capter le biogaz endogène, une idée de génie ?
KOB mise sur la COP 28 pour promouvoir ses solutions de filtration d'eau
KOB mise sur la COP 28 pour promouvoir ses solutions de filtration d'eau
Choisir un treuil VRD ? Facile !
Choisir un treuil VRD ? Facile !
La tempête Ciaran a mis à mal les réseaux électriques
La tempête Ciaran a mis à mal les réseaux électriques
Tous les articles Réseaux VRD
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS