Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

RÉSEAUX VRD
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Frans Bonhomme renforce sa présence sur le marché espagnol

Partager :
Frans Bonhomme renforce sa présence sur le marché espagnol
Par La rédaction, le 6 février 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Réseaux VRD
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe Frans Bonhomme a annoncé l’inauguration d’un nouveau point de vente à Vilanova (Espagne), après le déménagement de Vilafranca. Il s’agit du quatrième point de vente inauguré en un an, après l’ouverture des sites d’Albacete, de Barcelone et de Bilbao en 2019.

En janvier 2019, Frans Bonhomme a inauguré le point de vente d’Albacete, avant d’ouvrir, en avril 2019 puis en juillet 2019, respectivement les sites de Barcelone et de Bilbao. Ces quatre inaugurations, réalisées en un an, représentent un investissement de plus de 700 000 euros.

D’autres ouvertures en 2020

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Dans la continuité de son déploiement sur le territoire espagnol, le groupe prévoit d’ouvrir trois nouveaux points de vente en 2020 (Madrid, Almeria et Vigo) et a pour objectif de transformer sa présence régionale en une couverture nationale, en portant son réseau espagnol à 32 points de vente en 2022.

« L’ouverture de ces nouveaux points de vente, à l’image du nouveau format du groupe, vise à proposer un service client plus moderne, agile et varié. Cela témoigne de notre volonté de renforcer notre position de leader sur le marché des travaux publics en Espagne et de poursuivre notre croissance en doublant notre chiffre d’affaires d’ici 2023 », indique Manel Ventura, directeur général groupe Frans Bonhomme Espagne.

Le développement du réseau s’accompagne d’une campagne de recrutement avec la création de près de 40 postes en 2019 et 2020 sur des fonctions commerciales, logistiques ou support.

 

DR.
  Ripage express en gare de Villejuif : Partie I
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Une première formation « technicien-ne de maintenance biogaz » à Lyon
Une première formation « technicien-ne de maintenance biogaz » à Lyon
À l’image des attentes de toute la filière, le coup d’envoi de la première formation par alternance, « technicien-ne de maintenance biogaz », a été un événement à Lyon pour cette rentrée. Dispensée par l’institut des ressources industrielles (IRI), à Lyon, la formation permettra de former de nouveaux collaborateurs compétents et qualifiés dans le secteur d’avenir des gaz verts.
Le Sycabel lance un site dédié au RPC
Le Sycabel lance un site dédié au RPC
Pour accompagner la mise en œuvre du RPC, le Sycabel vient de mettre en ligne un site internet www.RPC-cables-info.fr qui s’adresse aux installateurs et bureaux d’études afin de les guider pas à pas dans l’application de ce « Règlement Produits de Construction appliqué aux câbles »
Rhône-Méditerranée : schéma directeur de l’eau 2022/2027 adopté et en consultation publique
Rhône-Méditerranée : schéma directeur de l’eau 2022/2027 adopté et en consultation publique
Le comité de bassin Rhône-Méditerranée a adopté le projet de Schéma directeur d’aménagement et de gestion des eaux (SDAGE). Ce document de référence tracera pour 6 ans les politiques publiques pour atteindre un bon état des eaux.
Prévenir les risques professionnels : des aides financières pour les entreprises
Prévenir les risques professionnels : des aides financières pour les entreprises
C’est dans le but d’améliorer la sécurité et les conditions de travail des salariés que la Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail, la Carsat, propose aux entreprises de moins de 50 salariés de bénéficier de la subvention TMS Pros Action. Une aide financière qui intervient dans la prévention du risque TMS (troubles musculo-squelettiques).
Un partenariat pour faire avancer la filière gaz renouvelable
Un partenariat pour faire avancer la filière gaz renouvelable
Un partenariat pour le développement d’une solution de stockage temporaire de biométhane s’est conclu sur le salon Biogaz entre Azola et GRDF. Nommée Azola Grid, elle permettra de stocker le gaz vert sous forme liquide tout en étant directement connecté au réseau de distribution pour une meilleure flexibilité dans la gestion des réseaux gaziers.
Eau : 260 millions d'euros de fonds publics promis  
Eau : 260 millions d'euros de fonds publics promis  
Quatre mois après la fin du confinement, les entreprises de canalisations ont peu à peu repris leurs chantiers. Entre-temps, l'Agence de l'eau Rhône Méditerranée Corse ne les a pas oubliées dans son Plan de rebond en attribuant 180 millions d'euros aux collectivités en charge de l'eau, et ce dès le mois de juin ; l'Etat non plus avec les 80 millions d'euros du récent Plan de relance.
France Elevateur accélère la cadence
France Elevateur accélère la cadence
Marché d’avenir, les télécoms explosent et les besoins en matériels adaptés avec. Pour accompagner le secteur et péréniser sa relation client, France Elévateur a mis en place une nouvelle ligne de production pour ses fourgons nacelle de 12 m, et notamment son modèle phare, le 121 FT, particulièrement adapté à ce marché.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Congrès IDRRIM 2020
29 Septembre 2020
Salon Des Professionnels de l’Amiante
29 Septembre 2020
Salon du littoral
29 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires en électricité
- Mécanicien / Mécanicienne d'entretien et de maintenance d'engins de chantier et de travaux publics
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Chef de chantier du BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.