ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Yanmar met la main sur ASV

Par La rédaction. Publié le 12 septembre 2019.
Yanmar met la main sur ASV
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Yanmar a annoncé l’acquisition de l’entreprise américaine ASV Holdings, spécialisée dans les mini-chargeuses et autres skid pour un montant de 70,7 millions de dollars. Ce rachat vient renforcer le positionnement de Yanmar sur le marché nord-américain.

Avec ce rachat, Yanmar compte s’appuyer sur ASV et ses installations américaines et mondiales pour son développement international. "Nous sommes convaincus que l’acquisition d’ASV par le groupe Yanmar renforcera de manière significative les offres d’équipements compacts de Yanmar sur le segment des chargeuses compactes, une gamme de produits essentielle sur le marché nord-américain (…) », a notamment commenté Giulano Parodi, directeur général de Yanmar confirmant ainsi l’acquisition d’ASV par le constructeur japonais.

De son côté, Andrew Rooke, PDG de ASV a reconnu que les produits venaient « parfaitement s’intégrer dans le portfolio de Yanmar et donneront une nouvelle alternative aux clients existants ». A noter que cette acquisition permettra aussi à Yanmar de compter sur le site de production d’ASV situé à Grand Rapids dans le Minnesota.
 
Le VT-70, un skid de la gamme ASV.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
16 octobre 2023
La ViO80-7 couronnée pour son design La midi-pelle à déport arrière nul de Yanmar Compact Equipment, la ViO80-7, a été déclarée lauréate du prestigieux prix Good Design Award 2023 du prestigieux Japan Institute of Design Promotion.
La ViO80-7 couronnée pour son design
16 novembre 2023
TLM/Groupe de l’Année : Locarmor Loueur régional par excellence, Locarmor, 52 ans d’existence, est incontournable en Bretagne en matière de location de matériels BTP avec ses 28 agences sur tous les départements bretons.
TLM/Groupe de l’Année : Locarmor
30 janvier 2024
Sunward montre les crocs La présence de Sunward aux Press Days d’Intermat n’avait rien du hasard. Le constructeur chinois compte sur la vitrine du salon de Villepinte pour montrer ses avancées en matière d’électrification avec deux mini-pelles électriques. Il annonce parallèlement son arrivée sur le segment des chargeuses compactes. La gamme de Sunward se déploie peu à peu sur tous types de matériels.
Sunward montre les crocs
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola