Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

RÉSEAUX VRD
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Klubb monte une K32 sur le nouveau Master Euro VI

Partager :
Klubb monte une K32 sur le nouveau Master Euro VI
Par la rédaction, le 6 septembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Réseaux VRD
Sur JDL Expo, Klubb exposera pour la première fois une nacelle K32 montée sur le nouveau Renault Master Euro VI, conforme aux normes de dépollution WLTP qui entrent en vigueur en septembre 2019.

Klubb devient ainsi le premier nacelliste à présenter cette transformation conforme à la réglementation WLTP. "En tant que carrossier agréé par Renault, nous travaillons en étroite collaboration avec les équipes techniques du constructeurs. Ceci nous permet d’être toujours en avance de phase pour répondre aux nouvelles réglementations, sans rupture de livraison, et de lancer des produits innovants pour nos clients", développe Julien Bourrellis, président de Klubb.

On verra également pour la première fois en France la nouvelle Klubb KT20 sur porteur Iveco. Cette nacelle télescopique sur châssis cabine 3,5 t de 20,6 m de hauteur de travail est destinée aux professionnels de la location. C’est une machine robuste, simple d’utilisation et très polyvalente.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Pour les amateurs de l’électrique, Klubb a pensé à la K20 sur Nisssan eNV200 tronqué. Une nacelle sur mini-fourgon 100 % électrique qui séduit par son gabarit très compact et ses performances exceptionnelles : 10 m de hauteur de travail et 5 m de déport.
 

Nacelle K32 sur nouveau Renault Master Euro VI
Retrouvez toute l'information "réseaux VRD" dans Réseaux VRD.
Réseaux VRD, le seul magazine 100% réseaux.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  La parole est à vous éclaire la fibre optique

22 000 emplois à mobiliser dès 2021. Avec l’objectif 100% fibre d’ici 2025 du Gouvernement, le secteur des télécoms a du pain sur la planche. L'équipe de BTP ça tourne s'est rendue au CFA Ducretet à Clichy.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
SMCL : Klubb dévoile une version électrique de l’élévateur K20
SMCL : Klubb dévoile une version électrique de l’élévateur K20
Pour travailler dans les zones piétonnes ou résidentielles, Klubb a mis au point une nouvelle version de l’élévateur K20 tout électrique monté sur Goupil G4. Elle est actuellement exposée au SMCL (Salon des Maires et des Collectivités Locales) et le sera également sur Pollutec.
Klubb choisit Moment Logistics comme partenaire en Israël
Klubb choisit Moment Logistics comme partenaire en Israël
Klubb a conclu un nouvel accord de partenariat en Israël avec la société Moment Logistics. Cette dernière assemblera et distribuera les nacelles élévatrices du constructeur depuis ses installations installées à Rishon Lezion, dans le centre du pays.
Klubb lance une nacelle pour le marché chinois
Klubb lance une nacelle pour le marché chinois
En attendant de dévoiler sur Bauma sa nouvelle gamme de nacelles télescopiques de 16 à 18 m sur porteurs de 3,5 t, Klubb annonce la mise à jour de sa nacelle K21B montée sur Jinsey Granse 16. Un choix destiné à lui permettre de mettre pied sur le marché chinois.
Voirie et Réseaux Divers : parlons innovations !
Voirie et Réseaux Divers : parlons innovations !
Émergence de la connectivité, simplification et automatisation de l’utilisation des matériels sur les chantiers, ergonomie et réduction de la pénibilité pour l’opérateur, réduction de l’impact environnemental… le secteur des matériels dédié aux travaux autour des Réseaux n’échappe pas à toutes ces tendances. Ajoutez à cela les problématiques liées aux différents secteurs, gaz, assainissement et eau potable, électricité, réseaux de communication, et vous obtenez des matériels résolument tournés vers l’innovation, avec en ligne de mire, l’augmentation de la productivité.
La technologie EGI repart avec Klubb
La technologie EGI repart avec Klubb
L’entreprise EGI est entrée dans le Groupe Klubb en août dernier. Une spécialité de plus pour Klubb qui disposera d’ici quelques mois, d’une nouvelle gamme de nacelles adaptée aux travaux sous tension sur les réseaux de distribution, fruit de l’alliance deux savoir-faire à la conquête de nouveaux marchés.
128 nacelles Klubb pour British Telecom
128 nacelles Klubb pour British Telecom
128. C'est le nombre de nacelles sur fourgons et sur pick-up que CPL, filiale anglaise de Klubb Group, livrera à British Telecom.
Travaux sous tension : au-delà des normes imposées pour plus de sécurité
Travaux sous tension : au-delà des normes imposées pour plus de sécurité
Pour intervenir sur les quelques 715 000 kilomètres de lignes électriques aériennes du réseau de distribution français, Enedis s’est doté au fil des ans, d’un parc de près de 1 250 élévateurs qui répondent à des spécifications particulières allant bien au-delà des obligations des normes en vigueur.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Applications
Accès au kiosque
Événements
Le Salon des Professionnels de l’Amiante 2019
13 Novembre 2019
Le Salon des Professionnels de l’Amiante 2019
Solutrans
19 Novembre 2019
Solutrans
Transrail
26 Novembre 2019
Transrail
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP en génie climatique et énergétique
- Ingénieur / Ingénieure génie civil
- Architecteur / Architecteure
- Chef de chantier électricité
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.