Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

RÉSEAUX VRD
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Hitachi met à jour ses chargeuses sur pneus compactes

Partager :
Hitachi met à jour ses chargeuses sur pneus compactes
Par la rédaction, le 13 mars 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Réseaux VRD
Sur Bauma, Hitachi présentera les évolutions apportées sur ses chargeuses sur pneus compactes ZW75-6 et ZW95-6.

Équipées d’un nouveau moteur Stage V, les machines conviennent à un large éventail d’application dont la construction, les travaux publics, le recyclage, et l’agriculture. Elles sont déjà reconnues pour leurs niveaux élevés de productivité, grâce à une vitesse de décharge élevée et à une force d’arrachement optimale. Pour améliorer encore la productivité, la force de traction du nouveau modèle ZW75-6 a été augmentée.

Un débit optionnel plus élevé pour le système hydraulique améliore la polyvalence. Il augmente la capacité à 77 litres par minute et convient aux accessoires nécessitant un débit plus élevé, tels que les balayeuses et les marteaux.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les nouveaux modèles sont désormais disponibles avec un siège chauffant dans la cabine. Ce sont également les seuls modèles sur le marché dotés d’une flèche mono qui protège non seulement les cylindres et les flexibles, mais qui offre également à l’opérateur une vision claire de l’accessoire.

Ils sont également les seuls à posséder une fenêtre sur le toit. Cela offre une meilleure vue pour le déchargement sur un camion ou pour déplacer des palettes.

 
 

La ZW95-6
Retrouvez toute l'information "réseaux VRD" dans Réseaux VRD.
Réseaux VRD, le seul magazine 100% réseaux.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Sébastien teste les lunettes connectées d'Expert Téléportation

Dans ce nouveau numéro de BTP ça tourne, Sébastien teste des lunettes uniques en France.
+ de vidéos BTP ça tourne
Exclu
Copac sur la voie de l’excellence
Créé en 1990, le groupe Copac est passé d’un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros en 2010 à 25 millions d’euros en 2019...
À lire également
Avec Dieci, un nouveau phare en Bretagne
Avec Dieci, un nouveau phare en Bretagne
C’est avec un télescopique rotatif 50.21 de chez Dieci que l’entreprise costarmoricaine Multipose Service, vient de compléter son parc lui permettant ainsi de se rendre multifonctionnel sur plusieurs fronts et de développer ses activités. Une belle vitrine aussi pour le constructeur italien en pleine conquête sur ce segment de matériels. 
Déconstruction et recyclage en place en Suisse avec MB Crusher
Déconstruction et recyclage en place en Suisse avec MB Crusher
Un godet concasseur MB BF90.3 monté sur pelle Hitachi 240 N recycle in situ les déchets de déconstruction d'un ancien hôtel suisse.
Nouveau pneu Magna M-Rigid pour tombereaux rigides
Nouveau pneu Magna M-Rigid pour tombereaux rigides
Magna Tyres Group a développé un nouveau pneu, le Magna M-Rigid, conçu particulièrement pour les tombereaux rigides opérant dans les conditions difficiles du tout-terrain.
Pelle, machines compactes et pour applications spéciales à voir chez Hitachi à Bauma
Pelle, machines compactes et pour applications spéciales à voir chez Hitachi à Bauma
Hitachi Construction Machinery (Europe) présentera plus de 30 machines sur le salon Bauma. Il ne faudra pas faire l'impasse sur les nouvelles mini-pelles et chargeuses sur pneus compactes Zaxis-6, la pelle ZX210X-6 ICT et les nouvelles machines pour applications spéciales.
Un an d’exploitation pour la ligne 3 du tramway de Florence
Un an d’exploitation pour la ligne 3 du tramway de Florence
Plébiscité par les habitants de Florence, il a été utilisé par plus de 19 millions de personnes par an et a déjà permis de réduire de 14 000 tonnes les émissions de CO2 dans la ville.
Tram de Florence : la ligne 3 fête un an d'exploitation
Tram de Florence : la ligne 3 fête un an d'exploitation
Meridiam, RATP, Alstom, Hitachi et CMB ont fêté le 16 juillet dernier la première année complète d’exploitation de la ligne 3 du tramway de Florence, qui relie le centre ville et l’hôpital Careggi aux principales zones résidentielles et commerciales. C'est également la 10e année de mise en service de la première ligne, et les 6 mois de mise en service de la ligne 2.
Les matériels souterrains du Grand Paris
Les matériels souterrains du Grand Paris
Pour les constructeurs, prendre part au chantier pharaonique du Grand Paris via leurs matériels est une opportunité qui ne se refuse pas. Outre le fait de contribuer à l’élaboration d’un projet à la caisse de résonance nationale, voire internationale, c’est surtout l’occasion de mettre en avant la qualité de leurs machines. A condition, vu le contexte particulier de l’exploitation souterraine, de ne pas négliger la notion de services. « C’est le premier chantier d’infrastructures en Europe et le quatrième au niveau mondial derrière les projets chinois et indien. Un programme titanesque qui devrait redéfinir complètement la mobilité francilienne et désenclaver de nombreux territoires aujourd’hui isolés », résumait il y a peu la Société du Grand Paris (SGP) pour expliquer à quoi correspondaient les travaux engagés dans ce cadre. Rien que pour les lignes de métro et les gares, quelque 25 milliards d’euros vont être dépensés sur une dizaine d’années. Au total, la facture atteindra 108 milliards sur une période de 10 ans, si l’on prend en compte les développements de nouveaux programmes de logements et d’aménagement des quartiers autour des gares. Pour les TP, c’est évidemment une aubaine. « Aujourd’hui, on estime que les travaux du Grand Paris représentent plus de 15 % de l’activité TP en France. C’est dire s’il est important d’y être, d’une manière ou d’une autre », explique ainsi un professionnel. Les constructeurs l’ont d’ailleurs bien compris et c’est la raison pour laquelle beaucoup s’affairent et se réjouissent d’y être représentés. Mais difficile pour autant de s’improviser spécialiste souterrain du jour au lendemain.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Assises Européenne de la Transition Énergétique
28 Janvier 2020
Assises Européenne de la Transition Énergétique
Carrefour des Gestions Locales de l'Eau
29 Janvier 2020
Carrefour des Gestions Locales de l'Eau
Biogaz Europe
29 Janvier 2020
Biogaz Europe
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.