Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

RÉSEAUX VRD
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Nouveauté en filtre compact chez Sebico

Partager :
Nouveauté en filtre compact chez Sebico
Par La rédaction, le 8 novembre 2018
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Réseaux VRD
Sebico présente son nouveau filtre compact, le Biomeris P, qui se distingue par sa sortie haute avec pompe intégrée et par son procédé breveté de culture fixée sur média minéral

Le filtre compact Biomeris est destiné à l’assainissement non collectif des résidences principales ou secondaires. Si ce modèle existe depuis la fin de l’année 2017, il arrive dans une version remaniée puisque cette fois, ce filtre compact est équipé, en sortie haute, d’une pompe de relevage intégrée afin de répondre à de plus larges spécificités de chantiers.

La gamme des Biomeris va de 4 à 20 Équivalents Habitants et e filtre compact peut être associé à 3 types de fosses toutes eaux. Il bénéficie du marquage CE et des agréments ministériels pour les Biomeris et Biomeris P. Le renouvellement du média est au-delà de 15 ans et le filtre offre un accès total aux composants du filtre. Sa pose se fait de façon enterrée avec emprise au sol réduite.
Bref, avec l’utilisation d’un média naturel d’une durée d’au moins 15 ans, un entretien réduit et un faible impact environnemental, Sebico dispose d’un produit séduisant.
 

Retrouvez toute l'information "réseaux VRD" dans Réseaux VRD.
Réseaux VRD, le seul magazine 100% réseaux.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
  Quel Chantier sur la ligne 17 du Grand Paris

Dans ce nouveau numéro, Charlotte Divet s'est arrêté à la station du Bourget pour découvrir les travaux de fondations menés par ProFond.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Drone Volt fait évoluer son Hercules 20
Drone Volt fait évoluer son Hercules 20
Drone Volt lance la nouvelle version du drone professionnel Hercules 20, qui allie désormais polyvalence, emport de charges lourdes et un large rayon d'action.
Compacts : la distribution se rebiffe
Compacts : la distribution se rebiffe
Dans le bouleversement du marché provoqué par l’émergence de deux grands de la location généraliste, dont l’un est devenu leader européen, se rapprochant de ses homologues américains en taille, la distribution traditionnelle semblait perdre pied. Le marché a repris ses droits, le nerf de la guerre se situe bel et bien dans la proximité et la connaissance profonde du terrain. Rien n’est laissé au hasard dans la stratégie du leader mondial de la mini-pelle. Avec une politique résolument tournée vers son réseau de distribution et la qualité de son service après-vente, Kubota TP Europe peut être satisfait du travail accompli. Au moment où les marchés européens sont très dynamiques, notamment sur la partie construction de logements et d’infrastructures outre Manche, les progressions des ventes ont atteint plus de 20 % au Royaume-Uni, et de plus de 10 % en Allemagne et en France. Kubota annonce d’ailleurs sur l’Europe avoir commercialisé près de 20 000 pelles de 0 à 8 t et 50 000 sur le plan mondial. « Mais c’est dans l’Hexagone que Kubota dépasse de loin ses objectifs avec une part de marché qui passe de 24 % en 2017 à 28 % en 2018, boosté par un secteur de la construction en forme et une évolution significative des parcs de location des distributeurs Kubota », explique Keigo Watanabe, directeur de la division TP Kubota Europe. Et dans sa vision stratégique, Keigo Watanabe n’oublie pas la force de frappe technique que représente son réseau de distributeurs, notamment en France et confirme que des investissements seront encore consacrés en 2019 à la formation de techniciens en maintenance. Kubota TP France a d’ailleurs signé une convention de partenariat avec l’Institut Nicolas Barré dans les Hauts de France pour former les futurs techniciens du réseau Kubota. Le réseau de distribution reste donc le pilier d’une politique de distribution cohérente. Il est un canal historique de vente, garant de la proximité avec le client, tant sur le plan relationnel que sur celui des conseils et du suivi technique. « Le réseau est un faire-valoir précieux pour une marque, autant grâce à son savoir-faire technique que de par sa connaissance du terrain et des clients. Il représente un lien privilégié entre le constructeur et les utilisateurs », rappelle François Escourrou, président de la filiale française de Wacker Neuson. Pour être la plus performante possible, la marque n’a d’ailleurs pas hésité à renouveler en 3 ans, 30 % de son réseau.
Cat sort des mini pelles de 1 à 2t de nouvelle génération
Cat sort des mini pelles de 1 à 2t de nouvelle génération
6 nouveaux modèles de mini pelles font leur apparition dans la gamme Caterpillar. Leurs caractéristiques : la polyvalence, la sécurité et le confort.
Une mini pelle électrique JCB 5 fois plus silencieuse qu'une diesel
Une mini pelle électrique JCB 5 fois plus silencieuse qu'une diesel
JCB a présenté sa toute première mini pelle 100% électrique, 5 fois plus silencieuse qu'une mini pelle diesel, et la première en production du marché.
Klubb monte une K32 sur le nouveau Master Euro VI
Klubb monte une K32 sur le nouveau Master Euro VI
Sur JDL Expo, Klubb exposera pour la première fois une nacelle K32 montée sur le nouveau Renault Master Euro VI, conforme aux normes de dépollution WLTP qui entrent en vigueur en septembre 2019.
Le Cap’Combi a conquis la Sarp Assainissement Ile-de-France
Le Cap’Combi a conquis la Sarp Assainissement Ile-de-France
Sur son stand, à Pollutec, Cappellotto avait choisi d’exposer les deux modèles d’hydrocureurs qui ont fait le succès de la marque italienne en France : le Cap’Recy, camion recycleur, et le Cap’Combi, un camion compact de 16 t. Ce modèle a d’ailleurs largement séduit la Sarp Assainissement Ile-de-France qui vient à nouveau de passer commande.
Montagnier TP s'adapte aux chantiers restreints avec Liebherr
Montagnier TP s'adapte aux chantiers restreints avec Liebherr
Depuis deux ans, la société Montagnier TP, basée à Pélussin (42), évolue avec deux pelles Liebherr Compact capables de se mouvoir sur les chantiers étroits. Elles sont équipées du système Likufix et du tiltrotateur Liebherr.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Applications
Accès au kiosque
Événements
Solutrans
19 Novembre 2019
Solutrans
Transrail
26 Novembre 2019
Transrail
Paysalia
3 Décembre 2019
Paysalia
+ d'événements
Emploi
- Métreur / Métreuse du BTP
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en génie climatique
- Manoeuvre travaux publics
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.