ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

City Cleanfast : la compacité par Marais

Par SB. Publié le 23 avril 2018.
City Cleanfast : la compacité par Marais
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec le City Cleanfast, Marais présente une version miniature de son Cleanfast. Au menu, les mêmes fonctions, la même utilisation tout en un, mais dans des dimensions revues à la baisse pour lui permettre de s’attaquer à de nouveaux marchés où la taille fait toute la différence.

Avec le City Cleanfast, Marais propose toujours de l’aspiration et une roue de tranchage. Et tout cela dans un gabarit réduit. Une machine plus compacte qui peut ruoler jusqu’à 25 km/h. De quoi aller d’un bout à l’autre d’un chantier sans perdre de temps ! La machine offre un volume de récupération des terres aspirées de 1m3. Quant à la roue de tranchage, elle dispose d’un déport lui permettant de tranchée en limite du gabarit de l’engin, et d’un pivot pour trancher en courbes. 
Le châssis a été conçu avec un sous-traitant pendant que la partie aspiration est issu des services de Marais. L’entreprise a mis tout son savoir-faire dans la création du système de tranchage, qu’elle a conçu à 100 %.
L’une des prouesses de la City Cleanfast est de pouvoir fonctionner avec un seul chauffeur grâce à sa télécommande ! L’engin, 4x4x4, est donc pilotable de l’extérieur par un chauffeur qui peut contrôler au plus près la qualité du suivie du tracé.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
20 décembre 2023
Acciaierie Venete vise le centre de recherche d’Ascometal France Le groupe italien Acciaierie Venete, producteur d’acier avec une capacité annuelle de 2 millions de tonnes, est entré en négociations exclusives pour acquérir auprès d’Ascometal France Holding, détenu par Swiss Steel, les 3 sites industriels d’Hagondange (Moselle), de Custines (Meurthe-et-Moselle) et du Marais (Loire), ainsi que le centre de recherche CREAS (Moselle).
Acciaierie Venete vise le centre de recherche d’Ascometal France
25 mai 2023
Une pelle Case à l'œuvre pour la protection du littoral Une pelle sur chenilles Case CX490D est utilisée par Trezence TP pour les opérations de dragage des pièges à sable du Port de plaisance de Saint-Denis d’Oléron, en Charente Maritime.  L'entreprise dispose d’une dizaine de pelles CASE sur chenilles dans son parc, de 2,5 à 50 tonnes. 
Une pelle Case à l'œuvre pour la protection du littoral
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola