★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneRÉSEAUX VRD

Centrolift, la station de relevage par Pompes Direct

Par la rédaction. Publié le 4 mai 2017.
Centrolift, la station de relevage par Pompes Direct
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Pompes Direct propose les stations de relevage Centrolift 250 conçues pour le relevage des eaux chargées des habitations individuelles et des tout-petits collectifs.
 
Prêtes à être posées, elles sont équipées de pompes de relevage tout inox et disposent d’une cuve de 250 litres. Les clients peuvent gérer le relevage des eaux chargées de toute la maison facilement. Ce produit made in France à 100% bénéficie d’une qualité optimale. Les cuves Centrolift sont en effet entièrement pré-montées (pompe, vanne et clapet anti-retour), et sont systématiquement livrées prêtes à être installées.
 
La cuve des Centrolift est elle-même fabriquée en PEHD imputrescible de 7 mm d’épaisseur, ce qui permet d’assurer une très bonne tenue dans le temps ainsi qu’une haute résistance aux intempéries et aux agressions extérieures. Le couvercle anti-dérapant est équipé d’un joint à lèvres et de 8 vis inox pour une sécurité totale.
 
Ses autres atouts résidents dans son fil d’eau d’entrée standard à -30 et -60 cm, une installation aisée et un entretien facile. Des accessoires sont disponibles en option pour optimiser l’utilisation de la station Centrolift : un panier dégrilleur, une rehausse de 30 cm, et un disjoncteur magnéto-thermique. Ce dernier est obligatoire pour assurer la protection de la pompe en cas de blocage par des matières fibreuses ou solides.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
6 juillet 2022
Un traitement des eaux usées optimal Xylem installe un bassin d’aération de 1 600 m3 pour Sources ALMA afin de moderniser la station d’épuration de son site normand historique Roxane, situé à La Ferrière-Bochard (61).
Un traitement des eaux usées optimal
1er février 2022
Une carte pour la géothermie du Grand Paris Le potentiel de la géothermie de surface de la Métropole du Grand Paris a été cartographié après un an et demi de travail.
Une carte pour la géothermie du Grand Paris
8 décembre 2021
Rivières numérise la gestion de ses eaux usées Xylen, acteur mondial des technologies de l'eau, équipe la commune de Rivières (81) de sa nouvelle solution connectée Avensor afin qu'elle numérise sa gestion des eaux usées.
Rivières numérise la gestion de ses eaux usées
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola