ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

EGI - Klubb sort de ses lignes la première nacelle sur PL 100% électrique

Par la rédaction. Publié le 15 janvier 2024.
EGI - Klubb sort de ses lignes la première nacelle sur PL 100% électrique
Crédit : Klubb
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
EGI, filiale de Klubb Group située dans les Ardennes, sort de ses lignes de production la première nacelle élévatrice montée sur poids lourd entièrement électrique. 

La nacelle XTENSO 4 est montée sur un poids lourd Renault Trucks D18 Wide Z.E., dont l’autonomie va jusqu’à 180 km grâce à deux moteurs électriques d’une puissance totale de 370 kW et de deux batteries lithium-ion de 200 kWh et de 265 kWh. La nacelle offre quant à elle une hauteur de travail allant jusqu’à 21 m et un déport allant jusqu’à 16,40 m. Elle est également équipée d’un panier isolé basse tension, un point fort pour les professionnels des réseaux électriques.

En plus d’être plus respectueux de l’environnement, cet outil permet d’accéder à des Zones à Faibles Émissions (ZFE) réservées aux véhicules les moins polluants et de travailler dans des zones où les nuisances et pollutions sonores sont parfois limitées par la législation.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
8 janvier 2024
Paul Murphy, nommé CEO d'Isoli Depuis le 1er janvier 2024, Paul Murphy est le CEO d’Isoli, filiale italienne de KLUBB Group spécialisée dans la fabrication de nacelles élévatrices, de dépanneuses et d’équipements de défense.
Paul Murphy, nommé CEO d'Isoli
29 janvier 2024
Klubb acquiert Hematec en Allemagne Klubb officialise le rachat d'Hematec Arbeitsbühnen GmbH, qui était son distributeur allemand depuis 2022, et qui est aujourd'hui solidement implanté en Allemagne, Autriche et Croatie. 
Klubb acquiert Hematec en Allemagne
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola