ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Fassi lance un contrat de maintenance pour les utilisateurs de grue

Par La rédaction. Publié le 11 janvier 2023.
Fassi lance un contrat de maintenance pour les utilisateurs de grue
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le constructeur lance des contrats de service personnalisés et adaptés à chaque client selon 3 niveaux de contrat et pour une durée allant de 2 à 6 ans.
 
Les contrats de service Fassi France regroupent les besoins clients allant de la mise en œuvre et suivi de toutes les interventions d’entretien, à la maintenance et réparation nécessaires. Les clients peuvent donc entièrement se concentrer sur leur activité. Pour ce faire, Fassi propose 3 niveaux.
 
• Initial Service : Exécution des opérations de maintenance règlementaires et selon les préconisations constructeur. Opérations de maintenance de base préconisées par le constructeur, contrôle d’état de la machine, VGP, rapport sur l’état de la machine.

• Standard Service : Initial Service ainsi que les pièces d’usure.

• Full Service : Standard Service ainsi que l’électronique. Ces contrats ont une durée d’engagement allant de 2 à 6 ans, avec un tarif adapté et personnalisé au client de par son activité, son matériel ainsi que ses accessoires et options.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
21 mars 2023
Fassi densifie son réseau La Carrosserie Badourès & Fils, située en Dordogne, spécialisée dans la transformation et la modification de châssis de poids lourds rejoint le réseau Fassi.
Fassi densifie son réseau
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola