ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Ammann France se réorganise en Ile-de-France

Par la rédaction. Publié le 7 septembre 2021.
Ammann France se réorganise en Ile-de-France
Le rouleau à guidage manuel ARW 65. (Crédit DR)
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Compacteurs de sol et d’asphalte, équipements légers, Amman France assure désormais en direct la distribution et le S.A.V. de ses matériels sur toute l’Île-de-France.
 
Les clients de la région Île-de-France peuvent désormais acheter des équipements Ammann directement auprès d’Amman France, situé à Créteil (94). Pour une meilleure réactivité, la filiale assurera également le SAV, grâce à une équipe locale qui maîtrise parfaitement les produits et la maintenance des machines. Pour cela, Amman s’appuiera également sur des moyens modernes et un stock de pièces de rechange important.
Cette nouvelle organisation garantit les meilleurs prix et disponibilités sur tous les équipements distribués par Amman France. Parmi les équipements proposés, on trouve ; les compacteurs légers à guidage manuel de 30 à 800 kg ; des compacteurs lourds à conducteur porté, de 1,2 à 28 tonnes ; les mini-pelles AMX, de 1,2 à 11 tonnes ; des chariots télescopiques de 9 à 18 m ; et des tractopelles 4×4 à 2 ou 4 roues directrices.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
16 novembre 2023
TLM/Groupe de l’Année : Locarmor Loueur régional par excellence, Locarmor, 52 ans d’existence, est incontournable en Bretagne en matière de location de matériels BTP avec ses 28 agences sur tous les départements bretons.
TLM/Groupe de l’Année : Locarmor
23 octobre 2023
Ammann électrise sa gamme C’est un chantier au sein d’un lotissement, le Chesnot, du côté de Rennes, à Breteil exactement, qui a été choisi par le constructeur suisse pour mettre en lumière ses dernières avancées technologiques dans le domaine des machines électriques. Ammann avait réuni pour l’occasion l’entreprise Vezie,  en charge du chantier, et son représentant local, le distributeur loueur, le groupe Blanc Bleu, pour les premiers essais d’une partie de sa gamme.
Ammann électrise sa gamme
15 mars 2023
De la compaction assistée La transition énergétique produit aussi ses fruits sur les compacteurs qui se muent volontiers en versions hybride ou électrique. Les machines sont de plus en plus connectée, du guidage, à l’assistance à la compaction.
De la compaction assistée
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola