CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > Frans Bonhomme maintient tous ses services
RÉSEAUX VRD

Frans Bonhomme maintient tous ses services

PUBLIÉ LE 13 NOVEMBRE 2020
LA REDACTION
Archiver cet article
Frans Bonhomme maintient tous ses services
Pour le Groupe Frans Bonhomme, pas question de changer de cap malgré le nouveau confinement. Tous les points de vente de l’enseigne de distribution sont ouverts et approvisionnés normalement de manière à assurer le même niveau de service à ses clients. Le distributeur est également bien décidé à pousuivre ses investissements dans l’amélioration de son réseau, suivant son plan d’action.
 
Tous les points de vente Frans Bonhomme restent ouverts, les équipes continuent d’opérer sur site en toute sécurité aux horaires habituels et tous les commerciaux restent disponibles au service des clients dans le respect des règles sanitaires actuelles. Au niveau de l’approvisionnement, rien ne change : le Groupe dispose des meilleurs niveaux de stocks et maintiendra tous ses flux d’approvisionnement au travers de ses plateformes et de ses fournisseurs.
Face à ce second confinement, Pierre Fleck, président du Groupe Frans Bonhomme, explique être plus serein, et cela pour deux raisons : « D’abord, nous sommes ressortis plus forts et mieux armés suite à l’expérience que nous avons vécue en début d’année. Ensuite, contrairement au mois de mars, nous pouvons maintenir l’ensemble de nos activités grâce aux modalités adaptées du confinement. »
En parallèle, Frans Bonhomme poursuit ses investissements sur la modernisation de certains points de vente suivant le même objectif, l’amélioration de la qualité de service.
 
    Le maillage territorial, force clé du Groupe
Fort d’un réseau de plus de 410 points de vente en France, le Groupe veut être au plus proche des besoins des clients et à moins de 30 minutes de leurs chantiers. Dans la continuité du plan de modernisation du réseau, une dizaine de sites Frans Bonhomme ont été ou seront ouverts, déménagés ou réaménagés au cours du dernier trimestre 2020. Par ailleurs, la plateforme logistique de Marmande a démarré son activité de livraison auprès des sites de la région Sud-Ouest au début du mois de novembre.
« Malgré la crise sanitaire, le Groupe Frans Bonhomme a continué d’investir massivement sur la modernisation de ses points de vente, avec pour objectif de les inscrire pleinement dans une stratégie de services et de renforcer la prévention des risques santé-sécurité-environnement. Ces derniers mois, une dizaine de sites Frans Bonhomme ont été ouverts, déménagés ou réaménagés. Parmi eux, Chambéry, Redon, Castelsarrasin, Ustaritz, Troyes, Fréjus… et bien d’autres à venir. Un grand merci aux équipes qui ont permis de concrétiser ces projets, reflets de l’offre et l’expertise de Frans Bonhomme », conclut Pierre Fleck.
Crédit DR
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Le Sedif mène des travaux dans tous les domaines
Le Sedif mène des travaux dans tous les domaines
Orange fatiguée des vols de cuivre
Orange fatiguée des vols de cuivre
Mes nouveautés du Carrefour de l'eau 2024
Mes nouveautés du Carrefour de l'eau 2024
Tactis endeuillée
Tactis endeuillée
Tous les articles Réseaux VRD
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS